Ametisse : Bonjour Katia et merci d’avoir accepté de répondre à nos questions.
Pour commencer, pouvez-vous nous parler de votre carrière et de vos motivations à exercer ce métier ?
Ces motivations ont-elles évoluées au fil du temps ?
Katia : Bonjour à tous…Ma carrière a commencé en septembre 2002, ça fait donc 2 ans et demi que je suis dans le Xbusiness.
Katia : J’ai débuté par un premier film « Luxure » sorti chez Blue One, puis tout s’est très vite enchaîné…propositions d’autres productions, visioconférences sur Internet, création de mon site web , shows en discothèque , etc.….
J’ai eu la chance à cette époque de commencer dans une grosse production et je n’ai pas voulu apparaître dans les films amateurs malgré les nombreuses propositions…c’est un choix de ma part d’essayer de ne donner que du « beau » aux personnes qui me verraient, et c’est d’abord mon côté très exhibitionniste qui m’a poussé a devenir hardeuse avec un soupçon de curiosité a l’égard de ce milieu que le public connaît mal…je n’ai donc tourné que pour des productions comme Blue One, Dorcel , Colmax , et dernièrement pour la maison Alkrys , j’ai donc peu de films à mon actif en deux ans et demi.
Katia : Depuis peu de temps, et avec la connaissance du milieu, j’ai compris que certaine des choses que je faisais en relation avec d’autres équipes, je pouvais les faire seule et être seule bénéficiaire de mon image par ce biais…c’est ainsi, par exemple, que j’ai décidé de refaire mon site Internet …comme quoi effectivement les motivations évoluent au fil du temps…
Ametisse: Vivez-vous seule ou en couple ? Que pensent vos proches de cette activité ?
Katia : Au début de ma carrière, j’étais en couple, mais rares sont les couples qui tiennent lorsqu’un des deux ne fait pas parti du business…
Mes proches n’ont pas compris mes choix mais à force de discussion, petit à petit, ils se sont fait une autre idée du « métier » de hardeuse, et comme je suis toujours restée la même, bout en train et tête en l’air, ils ont accepté et aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre.
Ametisse: Votre vie ne se résume pas à votre métier…Parlez-nous de vous, de vos passions…
Katia : Je suis une personne qui apprécie les choses simples…j’ai une attirance particulière pour l’art et la littérature, mais je n’en suis pas moins une férue de cinéma de science fiction et d’horreur…
J’aime les sorties entre potes, passer des nuits dehors à faire la teuf, je fais pas mal de sport aussi, j’ai même touché aux sports de combat mais j’ai arrêté à cause des ecchymoses !!
Ametisse : Quels sont vos projets pour l’avenir ?
Katia : Pour l’instant, j’essaye de gérer au mieux ma carrière et comme mon premier métier est coiffeuse, je me prédestine à l’ouverture de mon propre salon…où un bar de nuit avec musique non stop et ambiance de folie !! Je ne sais pas encore….
Ametisse : Quelle est votre devise ?
Katia : Profite de l’instant présent, reste toi-même……
Ametisse vous remercie Katia pour votre gentillesse et nous vous souhaitons beaucoup de réussite et notamment sur le web avec votre nouveau site : Katia de Val, nous invitons nos internautes à le visiter…
N’hésitez pas à découvrir une petite biographie de Katia de Val.