Ametisse se réjouit d’effectuer sa première interview avec Shaolynne, la libertine la plus célèbre du web.
Vous allez découvrir une personnalité captivante : Shaolynne La Libertine. Artiste talentueuse, activiste passionnée et esprit libre, Shaolynne a conquis le cœur de nombreux admirateurs grâce à son approche unique de l’expression artistique et son engagement envers la liberté individuelle.
Aujourd’hui, nous avons l’honneur de plonger dans l’univers fascinant de Shaolynne La Libertine, d’explorer les sources de son inspiration, d’analyser son impact sur la scène artistique contemporaine, et de discuter des idéaux qui guident sa quête de la liberté.
Installez-vous confortablement et laissez-vous emporter par cette rencontre inédite avec Shaolynne La Libertine, une artiste qui repousse les limites de la créativité et qui incarne l’esprit intrépide de l’expression personnelle.
1) Tout d’abord dites-nous en un peu plus sur vous. Quelles sont vos passions et votre philosophie de vie par exemple ?
Shaolynne : Elle est simple , je base mes relations sur l’honnêteté , la confiance et l’amour , je ne connais pas des sentiments comme la jalousie ou l’envie .
2) Le sport semble important à vos yeux. Quel sport pratiquez vous et à quelle fréquence ?
Shaolynne : Je pratique de la musculation/fitness environ 1 heure un jour sur deux , mais je suis une sportive par nature donc aller dans ma salle de gym est avant tout un plaisir .
3) Comment vous est venue l’idée de faire et de publier sur le web, les photos que nous trouvons sur votre site ?
Shaolynne : L’idée nous est venue tout naturellement , et on voulait donner une autre image du libertinage que celle véhiculée dans certains sites . La seule contrainte pour moi est de ne pas montrer mon visage , ceci dans un souçis de respects envers mes enfants et mes proches .
4) Qu’est ce qui vous attire le plus dans la nudité artistique ?
Shaolynne : Dans la nudité ce que j’aime c’est avant tout l’esthétisme , surtout celle que l’on peut faire ressortir dans des photos assez hards
5) Avez vous d’autres idées photos que vous pensez réaliser ? Si oui quelles sont elles ?
Shaolynne : Les idées de photos sont surtout celle de mon mari , on a des photos totalement floues et bougées très belles que l’on mettra bientôt sur le site
6) Quelles sont pour vous les limites – si limites il y a – à ne pas dépassez dans ces » mises en scène photographiques » ?
Shaolynne : Pour moi la limite se situe par rapport a des actes que je n’aime pas faire , on ne verra donc jamais de photos de moi entrain de me faire sodomiser . Et les limites sont ausi en fonction de chacun , du moments que les choses se passent entre adultes consentants …
7) Selon vous, quelle est la différence entre vulgarité et sensualité ?
Shaolynne : Grande question je pense que c’est comme le charme , c’est inné , il y a des gens qui font presque rien et sont terriblement vulgaires et d’autres qui vont beaucoup plus loin et ne le sont jamais .
8) Qu’est-ce que votre entourage proche pense de votre site et des photos qui y sont exposées ?
Shaolynne : Les seuls connaissant la parenté entre Shaolynne et moi sont nos amis libertins , il n’en pense donc que du bien . Mon entourage proche , donc familial n’est pas au courant de ma vie sexuelle , comme je ne suis pas au courant de la leur ce qui me semble normal .
9) Que vous apporte votre site en termes de nouveaux » contacts » avec des internautes ?
Shaolynne : Mon site me permet de rencontrer des hommes seuls la plupart du temps , et je trouve ces rencontres géniales .
10) Vous permettez à quelques internautes de publier leurs impressions sur votre site. Quelles sont les remarques ou les demandes les plus fréquentes qu’ils vous adressent ?
Shaolynne : Bien sur je permets aux internautes de parler de moi , tant qu’ils gardent l’anonymat sur ma réelle identité . Les remarques sont toujours gentilles , car j’ai souvent quelques années de plus qu’eux et je constate que cela ne les gêne pas du tout , ce qui m’étonne toujours , curieusement je ne suis pas du tout certaine de moi sur mon physique , me demandant toujours ce que l’on peut me trouver .
11) D’où vient ce surnom peu commun ?
Shaolynne : Mon surnom est un hommage a une amie asiatique que j’adore et aussi a Bruce Lee que j’adore .
12) Auriez-vous des conseils à donner aux personnes tentées par le même type d’expérience que vous, à savoir le libertinage ?
Shaolynne : Mon conseil , c’est d’aller en couple en club libertin sans penser y faire quoique ce soit , juste pour voir . Ensuite , si situation érotique il y a , ne jamais se forcer a faire quoique ce soit
13) Que vous apporte le libertinage dans votre vie de tous les jours ?
Shaolynne : Le libertinage nous a apporté beaucoup de choses , une confiance indestructible dans notre couple , une complicité fantastique se répercutant dans tous les actes de notre vie , et aussi une tolérance .
14) Sur quelques photos, nous vous voyons entourée et courtisée par plusieurs hommes. Qu’en est-il des femmes ?
Shaolynne : La , c’est mon pêché mignon , j’adore être entourée de plusieurs beaux hommes , c’est un moment fantastique ou l’on se sent terriblement femme. Mais j’aime aussi énormément les femmes , mais là c’est une relation trés basée sur la sensualité qui s’exprime mieux en intimité avec une a la fois .
15) Votre mari photographe n’est jamais présent sur les clichés. Est-ce volontaire ? N’avez vous jamais songé à prendre l’appareil photographique à sa place ?
Shaolynne : Mon mari est toujours en retrait car si quelqu’un peut avoir des doutes en voyant mon corps et penser me reconnaitre , si en plus sur une autre photo on devine mon époux , là , il n’y aura plus de doute possible . La coïncidence sera trop grande .
16) Quelle partie de votre corps préférez vous et pour quelle(s) raison(s) ?
Shaolynne : Ce que j’aime chez moi …pas évident … mes cheveux bien sur , ma taille et mon dos .
17) Vous reste-t-il des fantasmes à réaliser ? Si oui, lesquels ?
Shaolynne : Curieusement je n’ai pas de fantasmes , ce qui fait que l’éventail des choses a vivre pour moi est sans fin .
18) Que pensez-vous du libertinage sur le web ?
Shaolynne : Le libertinage pour moi sur le web est bien représenté je vois des sites qui en donnent une bonne image , pour moi tant que l’on ne demande pas le numéro de carte bleue a un internaute … tout va bien .
19) Avez-vous des sites de rencontres, de charmes, libertins ou autres, préférés ? Si oui, lesquels ?
Shaolynne : Je vais sur www.libertinage-amateur.com et www.taboo.fr
20) Pour conclure cette interview, quelles sont vos impressions sur les sites de rencontres en général ?
Shaolynne : Les sites de rencontres sont souvent trés identiques les uns aux autres , d’ailleurs il y a souvent les mêmes annonces et les mêmes personnes . J’aimerais qu’il y ait plus sites originaux et un peu plus esthétique que ce que l’on voit souvent .
Bises douces et tendres , Shaolynne .
Sur mon site www.shaolynne.com , vu que je n’ai rien à vendre je préfère m’offrir !
L’équipe Ametisse remercie Shaolynne, la libertine 😉