Les techniques énoncées ici sont centrées autour du cunnilingus. N’oubliez de prendre en compte que chaque femme est différente et de ce fait a des plaisirs différents.
- Ne commencez pas à lécher son clitoris immédiatement ni à insérer tout de go votre doigt dans son vagin. Commencez par caresser son entrejambe.
Misez avant tout sur les caresses pour détendre votre partenaire et susciter l’envie.retenez bien ceci: ayez toujours des ongles coupés courts, propres ( un peu d’hygiène et de soin ne nuit pas, bien au contraire). Le doigt servira à titiller le vagin, et la langue pour le clitoris. - A la recherche du point G ( point de Grafenberg) :Il s’agit d’une petite protubérance de tissu à l’intérieur du vagin qui concentre les nerfs sexuels et produit des hormones.
placez vous entre les jambes de votre partenaire et faîtes glisser tout doucement un doigt à l’intérieur de son vagin. A l’intérieur, le secteur sur lequel vous appuyez doit être légèrement gonflé (si elle est excitée). Vous êtes sur le point G. Appuyez doucement et lentement de façon rythmée.
Pour accentuer le plaisir de la femme, pensez à lui lécher son clitoris en même temps que vous titillez son point G.Vous sentirez rapidement si son excitation augmente.En maintenant ces deux actions simultanées, vous aurez d’autant plus de facilité à déclencher un orgasme.
L’orgasme du point G est différent selon les femmes, il faut alors stimuler différentes zones: le vagin, le clitoris, l’anus et la poitrine.
il est possible qu’à un certain moment vous sentiez que votre partenaire repousse vos doigts en dehors de son vagin. Vous pouvez tenter de retarder son orgasme mais agissez sans mouvement brusque. Son orgasme en sera d’autant plus fort. - la stimulation du clitoris :Toutes les femmes ne sont pas « clitoridiennes » c’est à dire fortement sensibles au niveau du clitoris.Commencez par caresser sa vulve et léchez doucement tout autour. Le rythme, la façon d’utiliser le bout de la langue jouent beaucoup dans la stimulation du clitoris. Vous constaterez rapidement par ses réactions ( tremblements, petits spasmes…) à quels mouvements et rytlhmes elle est réceptive.Vous pouvez également titiller ses lèvres(du vagin) en les aspirant doucement et en les mordillant très très légèrement ( pas de coups de dents malencontreux, attention!!!)
Vous pouvez faire frissonner votre partenaire en léchant son clitoris après avoir croqué ou sucé un glaçon et en lui soufflant légèrement dessus: effet garanti ( attention toutefois à ne pas trop la faire frisonner, ce qui pourrait diminuer son excitation et par la même occasion son plaisir). Pensez à intensifier le rythme, les mouvements, accélérer, décélérer. - La stimulation anale :Le vagin partage une paroi avec le rectum. de ce fait, la stimulation anale est possible.
Commencez doucement a introduire dans son anus votre doigt lubrifié . Prenez votre temps car c’est un endroit très sensible et votre partenaire doit être détendue. Il se peut qu’elle apprécie et vous pourrez ensuite en mettre deux ou trois. - La stimulation du col de l’utérus :Le Col de l’utérus est a environ 180 degrés autour du point G. Commencez par caresser tout doucement autour et à la base du col de l’utérus. ( la zone doit être particulièrement chaude). Ensuite, tournez autour avec un ou deux doigt. votre partenaire n’hésitera pas à vous initier afin de satisfaire ce plaisir, laissez la vous guider .
- Conseils annexes pour le cunnilingus :Vous pouvez prendre un bonbon à la menthe dans votre bouche avant de pratiquer le cunnilingus , frissons garantis. Vous pouvez procéder à la même chose avec de la glace ou un glaçon, ou un achat d’aspirine effervescente sur le clitoris( avec l’excitation et l’humidfication, l’aspirine fond et titille le clitoris)