Il est important en premier lieu de discuter avec votre partenaire afin de déterminer qui se fera masser en premier. Pensez à préparer le cadre et le lieu de votre massage (ambiance etc). Vous pouvez commencer par un massage sensuel et relaxant sur tout le corps avant de vous lancer davantage.
- Quelques conseils et astuces avant de vous lancer :Pour les hommes, la parole, les mots sussurrés, l’intonation de la voix à ce moment là joue sur la stimulation et peut la ralentir,la modifier, l’interrompre.Pour les femmes, en massant le point G ou le clitoris vous lui apporterez de multiples orgasmes.ces types de massages sont efficaces tant pour les relations homosexuelles qu’hétérosexuelles.
- Les préliminaires :Créez l’ambiance propice à ce type de massage: lumière, musique, décoration, encens, supprimez tout élément perturbateur de l’extérieur: téléphone ou portable …bref créez une ambiance feutrée, chaude et sensuelle. C’est important pour que votre partenaire et vous vous sentiez à l’aise.
Préparez votre nécessaire de massage: lubrifiants, huiles (éventuellement gants; ainsi que quelques accessoires pour tester les sens: plumes etc. Pensez à recouvrir l’espace utilisé pour le massage par une serviette.Prévoyez également des coussins. Pensez à mettre de côté una utre serviette pour après le massage.
complémentaire.
Ayez les ongles coupés courts et propres…pensez à votre partenaire..enlever vos bagues et bijoux ( ils pourraient blesser votre conjoint lors du massage) - Quel produit lubrifiant utiliser?Pour le massage génital des hommes, sont à utiliser des lubrifiants à base d’huile, à base d’eau ou de silicone. Pour celui des femmes, seuls sont à utiliser des lubrifiants à base d’eau pour les femmes (pour éviter d’éventuelles infections vaginales).
Pour le corps, vous pouvez utiliser des huiles de massage spéciales ( légèrement parfumées)ou bien employer une huile végétale légère au supermarché. Veillez à ce que les huiles et lubrifiants soient tièdes ou à température ambiante avant de les utiliser. Mettez en quelques noisettes ou gouttes et frictionnez vous les mains avec avant application. - L’échange :Pendant la relaxation et les phases de massage érotique,la personne qui se fait masser doit pouvoir manifester ses désirs, ses envies, ses besoins lors du massage. Si tel est le cas, c’est bon signe et cela signifie que votre partenaire est attentif à vos gestes et réceptif. Vous êtes sur la voie du plaisir.
- Comment masser? :Pour commencer, détendez le corps de votre partenaire en vous unissant avec lui. Massez sensuellement son corps, effleurez le, caressez le avec douceur et tendresse.Ensuite, attaquez un massage de pure détente sur le dos, les jambes et les pieds de votre partenaire : malaxez doucement, utilisez la technique du palper-rouler. Prenez votre temps, il n’appréciera que davantage. Vous pouvez même utiliser votre propre corps comme « arme de massage ».
Retournez votre partenaire ou demander lui de le faire afin d’entamer un nouveau massage sur le thorax, les bras et les mains.Vous pouvez en profiter pour effleurer les parties génitales et les zones érogènes ( le long de l’entre jambe, l’intérieur des cuisses).
Vous pouvez ensuite lui demander si vou pouvez aller plus loin c’est à dire sur les organes génitaux.Concernant les hommes, le massage génital masculin doit être ralenti,modifié ou stoppé avant que l’éjaculation se fasse pré sentir. Une bonne complicité entre les partenaires s’avère ici très utile. En retardant l’éjaculation, l’homme a la perspective de maximiser le plaisir.
Attention, l’éjaculation peut couper toute envie ensuite à l’homme pour masser ensuite ou faire l’amour.La stimulation de la prostate :
Pour stimuler la prostate, vous pouvez porter des gants de latex, avoir des ongles courts et employer beaucoup de lubrifiant. Il est possible pour quelques hommes d’avoir des orgasmes éjaculateurs par cette stimulation seule.Concernant les femmes, celles ci n’ont pas les mêmes réponses sexuelles au massage génital que les hommes.
Lors de la stimulation du du point G ou du clitoris, chaque femme réagit différemment d’une autre. Le plasir prend plus de temps à se réveiller. elles ont fréquemment des orgasmes multiples si la stimulation continue après le premier orgasme.
Soyez attentifs aux suggestions et désir de votre compagne lors du massage ainsi qu’au rythme de sa respiration. Pensez à utiliser la main restée libre pour caresser votre partenaire. Bien souvent, le massage le massage type reste le frottement avec douceur sur la vulve entière, suivi de la stimulation clitoridienne et finissant par celle du point G. - Quelques idées complémentaires :Concernant le massage de l’homme, profitez que vous ayez une main libre pour masser ses pieds, sa poitrine, titiller ses mamelons et les autres zones érogènes.
Enveloppez votre index et votre pouce autour du pénis entre les boules et le corps en tirant et/ou serrant sur l’ensemble tout en le masturbant.
Tenez le pénis dans une main et avec l’autre main bien huilée, lentement, massez avec sensibilité le gland du pénis.
Tirez la peau du pénis vers la base d’une main. Avec l’autre, tirez le pénis. il est possible de le faire avec le pouce et le premier doigt et/ou avec la main entière.Faites un anneau avec votre pouce et l’index et pompez de haut en bas. Quand vous arrivez au sommet, fermez l’anneau ! Cela permet de stimuler le gland.Concernant la femme, vous pouvez la lécher, la caresser aux endroits qu’elle apprécie.Cette technique la fera prendre plus de temps pour atteindre son orgasme, mais cela augmentera d’autant plus son orgasme.
Vous pouvez commencer à masser son entrecusisse, le long de son entrejambe, en effleurant à peine.
Pour en apprendre plus sur le plaisir de la femme, caresser ses seins tandis qu’elle se masturbe.Elle vous guidera rapidement avec ses mains sur les endroits sensibles qui lui procurent un maximum de plaisir.
Une autre forme de massage génital peut être faite en tenant ses lèvres humides entre votre pouce et votre index. En la serrant juste un peu, tirez dessus comme si vous vouliez les tendre. Si elle aime cela, répétez-le plusieurs fois. - Quelques précautions à prendre :
Le plus sûr pour ne pas entrer en contact avec les éruptions actives d’herpès ou le VIH est d’utiliser un préservatif lors de vos rapports sexuels. Bien que le massage génital non protégé soit certainement plus sûr que des relations vaginales ou anales non protégées, vous êtes potentiellement contagieux.Sortez couverts!