Voici quelques conseils sur les « fellations » pour augmenter votre plaisir et celui de votre partenaire!
- En premier regardez son sexe ! Prenez le pénis de votre partenaire et observez le. Votre partenaire ne restera pas insensible et il y a de fortes chances qu’il ait une érection.
Voici les parties sensibles à l’excitation par les lèvres, la langue. - Au sommet du pénis, il y a une partie proéminente de l’organe sur la fin, légèrement plus grande, c’est le gland . Le périmètre extérieur du gland est la couronne. L’endroit le plus sensible est à la jointure de cette couronne. Il s’agit de l’endroit le plus sensible sur son corps ou vous pouvez le faire jouir en le caressant du bout de votre langue.
- L’ouverture sur le gland du pénis est le méat (endroit où le sperme jaillit).
Au-dessous du pénis il y a les testicules. Les testicules sont extrêmement sensibles. Vous pouvez les caresser avec votre langue ou vos lèvres.
Voici donc l’essentiel des zones sensibles du sexe masculin. - Lors de l’érection, prenez ses testicules dans une main et doucement. En même temps, léchez son pénis soigneusement tout le long de son organe en érection.Observez ses réactions de son corps. Il y a fort à parier qu’il vous fera comprendre ce qui lui fait éprouver le plus de plaisir…Cela fait des choses à retenir pour les prochaines fois.
- Le plus simple est de vous positionner à genoux en face de votre homme. Placez son pénis en érection à l’intérieur de votre bouche.Ne ne serrez pas vos lèvres autour de lui. Commencez ensuite avec votre tête un mouvement de cercle.Attention à ne pas mettre les dents, vous pourriez faire très mal à votre partenaire.
- Vous pouvez lécher avec votre langue les testicules de votre partenaire. Pour cela, soulevez son pénis pour révéler ses testicules. Vous pouvez effectuer ce mouvement de façon ascendante . En parallèle, votre main pourra caresser son pénis et entamer un même geste ascendant jusqu’au gland. Effet garanti!
- Prenez le pénis dans votre bouche et faîtes glisser votre langue humide sur le gland jusqu’à vos lèvres et jusqu’au point derrière la couronne. Fermez votre bouche autour de son pénis. Faites-le glisser avec un mouvement de va-et-vient.Essayez de pencher votre tête du côté en s’assurant que vos lèvres humides sont en contactes avec l’arrête de la couronne.Ensuite, déplacez doucement votre main en haut et en bas du pénis.Ensuite, sucez doucement autour de la couronne afin d’intensifier son plaisir. Cela augmentera d’autant plus la force de son orgasme.
- En plaçant votre pouce a la base même du pénis de telle façon à bloquer le canal par lequel le sperme circule, celui-ci ne pourra pas s’échapper bien qu’il soit pousser par ses spasmes. En parallèle vous devrez sucer vigoureusement son gland . Cette technique vous permettra de retarder son éjaculation quelques temps. Quand vous permettrez finalement au sperme de jaillir son orgasme durera beaucoup plus longtemps
- Mettez son pénis au fond de votre gorge et tenez-le toujours pour trouver la façon la plus confortable de le faire passer. Votre conjoint doit introduire et entretenir tout le mouvement. Il savourera cela pour le simple fait que pour la première fois il peut insérer son pénis aussi profondément qu’il veut dans votre gorge.
Votre partenaire commencera un mouvement de va et vient mais il doit le faire lentement, particulièrement si c’est une nouvelle expérience pour les deux d’entre vous. Cette technique s’appelle la technique de « la gorge profonde ». - Il est possible qu’une fois que vous avez créé une confiance entre vous, votre partenaire vous demande de prendre les deux testicules dans votre bouche. Il sera d’autant plus réceptif à cela si elles sont humides.
- Beaucoup d’hommes sont sensibles autour de l’anus.
Comme votre partenaire est normalement détendu, il vous permettra l’accès à son rectum (trou). Insérez alors doucement votre doigt huilé ou humide. Testez ses sensations en caressant les côtés de son ouverture. Quand votre doigt est complètement à l’intérieur vous serez au secteur de la prostate. Cette zone est particulièrement érogène. Vous pouvez vous aider d’un vibro-masseur. Parlez en avant à votre partenaire car il pourrait ne pas apprécier l’idée.
Si votre partenaire aime cette stimulation vous devez alors découvrir quelle technique il aime le mieux. Arrié sur le point d’éjaculer, votre partenaire retirera votre doigt ou le vibro de son anus. Les muscles de l’anus sont puissants . Pour optimiser son plaisir, laissez votre doigt ou le vibro en place - Votre partenaire peut éjaculer une deuxième fois. Variez alors les techniques ( caresses avec la langue, les lèvres… n’oubliez pas les autres zones érogènes de son corps:tétons, lobes d’oreilles…), il n’en sera que plus excité et ravi.