Le baiser fait appel à nos cinq sens : le toucher, le goût, l’odorat, la vue, l’ouïe. Il intensifie le désir chez la personne qui est embrassée.
Le baiser peut revêtir plusieurs formes: un simple frôlement, une pression légère du bout des lèvres, un léger mordillement… Que ce soit le premier baiser ou non, essayez de surprendre votre partenaire par sa fougue et son intensité.
Pour préparer au baiser, vous pouvez tout d’abord susurrer des mots tendres à l’oreille de votre partenaire, lui mordiller celle ci doucement tout en lui caressant les cheveux, puis embrasser son cou, sa nuque. Vous pouvez ensuite tittiller ses lèvres en les effleurant avec votre bouche, embrasser les commissures des lèvres. Vous pouvez humidifier du bout de votre langue ses lèvres.Embrassez ensuite doucement votre partenaire, puis aspirez avec votre bouche au choix soit la lèvre inférieure soit la lèvre supérieure de votre partenaire. Laissez vous aller, votre baiser s’intensifie et vos bouches ne forment plus qu’une, vos langues s’entrecroisent. sachez jouer avec l’excitaton de votre partenaire. Variez le rythme et le mouvement de votre baiser afin de frissonner tous deux d’excitation et de prolonger ce moment intense.