Merci à Mamour pour ce sujet très intéressant !
Quand on s’aime, faire de nouvelles expériences ensemble. Alors pourquoi pas l’amour aquatique ?…
- Les avantages :Dans l’eau, notre corps semble beaucoup plus léger et ses mouvements sont plus fluides.
En puis, faire l’amour dans la mer près d’une plage déserte, que de romantisme ! - Les inconvénients :Oubliez l’idée de faire l’amour en pleine mer tout en nageant..techniquement cela n’est pas possible et dangereux: risque de noyade. de même gardez la tête hors de l’eau. Préférez un endroit où vous avez tous les deux pieds, ou un appui ( bord de piscine par exemple).
attention à la température de l’eau. Privilégiez une eau tiède ou chaude à l’eau froide.L’eau froide ou glaciale rend difficile l’érection. Ce n’est pas très sympa de grelotter de froid lorsque l’on fait l’amour!
L’eau dilue les sécrétions vaginales à l’entrée, alors faîtes en sorte que votre partenaire féminine soit suffisamment excitée pour lubrifier. Sinon, la pénétration risque d’être plus que difficile et de faire mal à votre partenaire. - Quelques règles d’hygiène et de prévention des MST:Voici quelques conseils à suivre en matière d’hygiène: en principe, pas de souci pour l’eau du bain ou de la douche. En revanche. l’eau chlorée (piscine..)peut faciliter les mycoses. Pour l’eau de mer, c’est un vrai nid à bactéries et le sel séché sur la peau avec le sable n’est pas toujours agréable, pensez à bien vous rincer après. Une bonne douche pour vous rincer après votre expérience de l’amour aquatique est plutôt conseillée
Concernant les risques d’infections vaginales, celui ci est identique que l’on fasse l’amour ou non dans l’eau. Un peu des germes contenus dans l’eau peut aussi bien entrer dans le vagin lors d’une simple baignade? Le risque de grossesse ou de MST existe. Protégez vous: pensez au préservatif! Il est important de se protéger contre les risques «habituels» liés aux relations sexuelles, en utilisant des préservatifs comme de coutume, et de prendre la précaution de les dérouler «au sec» sur le pénis en érection. Pensez à le mettre sur votre pénis hors de l’eau. Même chose pour le retirer ( le sperme ne risquera pas ainsi de s’approcher de la vulve de la femme) si c’est possible. Sinon, éloignez vous un peu pour le retirer et éviter ce genre d’accident. - La rumeur… :Une rumeur tenace dit que l’on risque de rester bloqués… Mais ce n’est qu’une légende, sans aucun fondement ! En effet, si le vagin était un organe rigide, un «effet ventouse» serait possible mais ce n’est pas le cas du tout, le vagin se caractérisant bien au contraire par une très grande souplesse !
Quant aux cas de contractions involontaires et irrépressibles des muscles du vagin, qui rendent alors le pénis captif, ils sont :
1. RARISSIMES !!!
2. pas plus «fréquents» dans l’eau qu’ailleursAlors, tentés ? :Vous avez peut-être intérêt à commencer par faire l’amour sous la douche puis dans une baignoire : Vous pourrez ensuite envisager de plus grands espaces aquatiques ( piscine, mer etc.).Bonne baignade ! …