D’après certaines idées reçues, les femmes seraient souvent méfiantes à l’égard des paroles un peu trop crues lors de rapports sexuels. Mais savez-vous que ces mots quelques peu grossiers peuvent constituer une nouvelle étape dans votre relation sexuelle avec votre partenaire ?…
Parler, pour quoi faire ?
Que l’on parle de langage érotique ou de mots carrément vulgaires, il est parfois bon, d’en rajouter pour mettre un peu de piquant dans une relation sexuelle établie. Il y a beaucoup de façons de faire mais les paroles peuvent avoir un effet parfois surprenant sur notre libido ! Chuchotées ou criées, des paroles peuvent en effet avoir des effets aphrodisiaques. Pareilles à des « caresses de l’oreille », elles induisent des références fantasmatiques. En bref, elles vous plongeront dans une sexualité plus bestiale que nombre d’entre vous ont enfoui en elles. Attention, une sexualité plus primaire n’implique par forcément de se rabaisser aux joutes souvent dégradantes que l’on peut voir dans les films X. Il ne tient qu’à vous de rester maître de la situation. Mais, il est établi que les mots crus peuvent être synonymes de liberté retrouvée dans un couple, de dépassement de non-dits…
Il n’y a pas de règles, comme il n’y a pas d’obligations. Pas question de devenir du jour au lendemain une femme hurlante vociférant des injures à caractère sexuel. Si parler pendant l’acte sexuel vous est impossible, n’y succombez pas parce que votre partenaire vous le demande ! Sans compter, qu’il est beaucoup plus facile pour un homme de parler lors d’une relation sexuelle. Vous pourrez, par exemple, commencer en annonçant ce que vous allez faire. Pas besoin d’être prolixe. Commencez doucement et découvrez petit à petit le plaisir procuré. Car, certaines femmes découvriront qu’elles le font avec beaucoup plus de simplicité qu’elles n’auraient pu l’imaginer. Le but est de renforcer votre plaisir et pas uniquement celui de votre partenaire. N’hésitez pas à en parler avec lui et surtout à l’appliquer au moins une fois. Vous n’avez rien à craindre…