Comment réussir une bonne fellation … On peut sans risque de se tromper classer la fellation parmi les pratiques les plus appréciées des hommes. Pourtant, du côté de la femme, les récriminations les plus fréquentes à l’égard de la fellation sont l’ennui, la mâchoire douloureuse, les haut-le-cœur et d’autres effets physiques qui sont heureusement adoucis en voyant l’homme atteindre le septième ciel. Le problème le plus important n’est pas que la plupart des femmes n’aiment pas beaucoup aller ‘vers le bas’, c’est que les hommes savent que les femmes ne sont pas vraiment des fans de cette pratique. Afin que l’expérience soit des plus profitables pour les deux partenaires, il faut donc prêter la plus grande attention – comme toujours – aux préliminaires.
Ne vous déshabillez pas trop rapidement. Parcourez son corps de vos mains caressantes, et laissez-le vous faire de même. Frottez vos seins contre son pénis…
Vous pouvez pendant ce temps sucer quelques bonbons à la menthe. Les tissus du pénis sont en effet très sensibles et un bonbon à la menthe sur la langue peut être très stimulant. Vous vous en doutez, la partie la plus sensible du pénis est le gland, et la zone qui se trouve juste en-dessous du renflement du gland. Formez un L avec une de vos mains et placez-la à la base du pénis, sous le scrotum, et donnez quelques coups de langues. Au début, ne léchez pas trop vigoureusement le gland parce que cela provoque le même genre de sensation quand il traite votre clitoris de la même façon: ça fait mal! Alternez les léchouilles et des petites pressions de vos lèvres fermées sur le gland. Léchez-lui également les testicules, descendez même jusqu’à l’anus. Puis prenez son pénis dans votre bouche et allez et venez de bas en haut lentement. Attention à vos dents, bien sûr. Si vous sentez venir un haut-le-cœur, inspirez et expirez avec le mouvement (c’est-à-dire inspirez en descendant et expirez en remontant). Regardez ses réactions et écoutez les sons qu’il produit. S’il commence à gémir, n’arrêtez pas!
N’hésitez pas non plus à utiliser votre main pour lui procurer encore plus de sensations: faites-la aller de haut en bas sur la hampe du pénis, en accompagnant ainsi votre bouche. Pour les aventurières qui voudraient s’essayer au style ‘gorge profonde’, enfoncez son pénis le plus loin possible dans votre bouche, inspirez, et prenez-le encore un peu plus profondément. Précisez-lui bien (à moins que vous n’aimiez vraiment ça) que s’il essaie de vous agripper les cheveux pour vous tirer la tête, cela provoquera la cessation des activités. Certains hommes aiment que la femme rentre un de ses doigt dans leur anus pendant qu’elle les lèche.
Lorsqu’il est sur le point de jouir, exercez une légère pression des doigts entre son scrotum et son anus, là où est située la prostate. Vous devriez sentir des secousses lorsqu’il éjacule, ce qui est une sensation très excitante. Concernant le vieux dilemme accompagnant l’éjaculation (« J’avale ou je recrache? »), c’est vraiment à vous de voir. Pour ma part, je pense qu’avaler est la façon la plus pratique de faire, et, bien sûr, c’est ce qui fait le plus plaisir au garçon… Certaines femmes trouvent même le goût du sperme excellent. Vous pouvez discuter sur le forum de l’article » Comment réussir une bonne fellation «