L’association PETA a créé un site internet de façon à dénoncer la maltraitance horrible que l’on inflige aux animaux avant et pendant leur dépeçage.
En effet, en donnant à leur site le nom du salon de la fourrure en Chine, ils espèrent attirer toutes les personnes susceptibles d’apprécier les fourrures.
Mais en arrivant sur le-dit site, les visiteurs pourront découvrir des photos et vidéos montrant que ces animaux sont détenus de façon cruelle, et qu’ils subissent des traitements plus qu’affligeants.
Dans certaines pelleteries les bourreaux se « contentent » de faire perdre connaissance à l’animal, soit en l’assommant avec une masse ou alors en le projetant avec force contre le sol. Ces méthodes terribles sont utilisées pour ne pas endommager la fourrure. L’animal apeuré hérisse ses poils…
Malheureusement la plupart de ses animaux ayant simplement été étourdis se réveille soit pendant l’opération soit juste après celle-ci… La mort arrive après 5 et 10 minutes de souffrance horrible pour l’animal !
En faisant connaître ces images, les différentes associations aimeraient faire savoir au gens ce qu’il se passe dans les coulisses avant qu’ils puissent porter leurs manteaux ou autres accessoires.
Tout le monde doit enfin savoir tout ça afin que ce cauchemar disparaisse !!!