Après plusieurs années ensemble tous les couples cherchent de nouvelles sources d’excitation comme l’échangisme pour éviter la routine et la monotonie. Avec l’idée que l’amour du conjoint nous est acquis, on néglige souvent de se soucier de son apparence comme on avait l’habitude de le faire au début de la relation. Depuis que nous faisons des échanges, nous avons changé notre perspective et nous faisons, ma conjointe et moi, de plus grands efforts pour se plaire mutuellement.
Les désirs sexuels s’estompent aussi avec le temps, la preuve est que la plus grande cause de divorce est l’infidélité. Les échanges de couples nous donnent l’opportunité de redécouvrir la magie du flirt, le simple fait de rencontrer un couple inconnu nous donne des papillons et que dire des souvenirs quand nous finissont au lit…. Une aventure d’un soir sans cachette et sans remords (et sans vaisselle brisée….), c’est possible quand on le fait à deux.
Les échangistes sont de plus généralement des gens très sympathiques qui cherchent du bon temps et des amitiés vraies. Même si l’échangisme de couples sont la base de ce style de vie, nombreux sont ceux qui se fréquentent régulièrement sans obligatoirement toujours finir la soirée au lit (nous sommes aussi resté très amis avec plusieurs couples que nous avons renconttré sans aller au lit). La plus grande majorité d’échangistes ne font pas non plus de partouzes (group sex).
Cependant, un couple « ouvert » ce n’est pas obligatoirement celui qui ne cherche que des échanges ou des trios, l’ouverture d’esprit c’est aussi apporter de nouvelles FANTAISIES dans votre vie de couple.
LES EFFETS SUR VOTRE COUPLE
Votre couple se doit d’être très solide avant même de penser à faire de l’échangisme si votre union n’est pas très forte vous ne pourrez pas résister à la pression. L’échange de couple ne réparera pas une mauvaise relation mais peut en enrichir une bonne.
La jalousie est le plus grand risque, on a beau dire qu’on est pas jaloux mais le fait de voir son(sa) conjoint(e) avec un(e) autre partenaire soulève immanquablement une multitude de questions dans notre esprit; est-t-il (elle) plus séduisant(e) que moi ? fait-il (elle) mieux l’amour ? a-t-il (elle) un plus gros pénis (de plus gros seins) que moi ? etc…(lire le poème libertin) Par contre, un soupçon de jalousie peut-être un excellent moyen de raviver la flamme de vote conjoint.
Dans les mode de vie échangiste, il ne faut pas « compter ». Il arrivera des soirées où elle trouvera une meilleure chimie avec son partenaire et d’autres fois, ce sera lui qui tirera une meilleure satisfaction de l’échange. Il faut être vraiment « ouverts » pour entendre gémir son (sa) partenaire qui se paye une deuxième ronde tandis que l’on jase au salon en attendant.
C’est pourquoi, avant même de rechercher des couples, vous devez en discuter en profondeur, savoir ce que vous voulez au juste et quelles sont vos attentes et vos limites. Vous devrez aussi communiquer pendant la rencontre, être attentif à ce que votre conjoint (e) ne soit pas mal à l’aise à aucun moment et également communiquer avec l’autre couple pour leur laisser savoir ce que vous aimez et plus important ce que vous n’aimez pas et aussi, après la rencontre pour partager vos émotions, les bonnes comme les mauvaises (parce qu’il y aura éventuellement des mauvaises rencontres malheureusement).
Il en résultera que vous et votre conjoint serez probablement plus proches et plus intimes après avoir fait l’amour avec un autre couple que vous n’avez jamais été avant. La première fois ou nous avons vécu un échange de couple, nous étions tous les 4 sur le lit en train de faire l’amour chacun avec notre partenaire de la soirée et à travers notre regard moi et ma conjointe nous nous sommes dit des choses incroyables avec les yeux et depuis ce temps nous nous aimons encore plus.
En fait, les seul gros problème de l’échangisme est qu’une fois qu’on a commencé on ne peut plus s’en passer. Les réunions de familles et nos amis « straights » deviennent tout d’un coup plates comparé à l’exaltation, l’ouverture, la franchise, la camaraderie du monde échangiste. Même des couples avec qui on a aucune envie d’aller jusqu’au lit deviennent parfois les meilleurs amis du monde puisqu’il sont sur la même longueur d’onde que nous.
FORMES D’ECHANGISME
Il existe plusieurs formes d’échangisme;
-L’amour côte à côte: comme le nom le dit il s’agit d’exibition plutôt que d’échangisme, quelquefois les couples (ou les femmes seulement) échangent des caresses.
-L’échangisme: il s’agit d’échanger les partenaires, cela peut se faire dans la même pièce ou dans des chambres séparées. Avoir une rencontre dans des pièces séparées offre de nombreux avantages dont, de ne pas être dérangé ou distrait par l’autre couple et pouvoir se consacrer entièrement à la découverte de son partenaire d’un soir. Par contre, il faut à notre avis avoir une grande intimité avec l’autre couple.
-L’échangisme « soft »: échange de couples sans pénétration.
-Le mélangisme: c’est ce que nous préférons, c’est à dire faire l’amour à quatre.
En voici la recette:
Dans un grand lit (ou sur un tapis moelleux devant le foyer), mélanger une blonde et une brune avec 2 hommes. Cessez l’agitation aussitôt qu’un combinaison intéressante s’est formée. Pour relever le goût, ajoutez de la lichette aux fraises ou, si la blonde s’appelle Carmelle, BEAUCOUP de crème fouettée. Agiter de temps à autre au besoin et laisser la température monter jusqu’à ébulition.
Quand les corps commencent à se séparer, remélanger de nouveau pour former de nouvelles combinaisons.
NOTE: Après un brassage trop vigoureux, les mâles ont tendance à ramolir, si c’est le cas, retirez-les du mélange et laissez-les reposer un peu jusqu’à ce qu’ils reprennent une consistance ferme.
Voici des suggestions de jeux pour 2 couples ou plus pour une soirée réussie.
Il est inutile de faire des démarches pour rencontrer des couples si vous n’en avez pas encore parlé avec votre conjoint (e), ne dérangez pas les couples pour rien en leur laissant croire que vous êtes prêts à rencontrer, si vous voulez simplement discuter, DITES-LE .!.!.la majorité des échangistes aiment autant le coté social que le coté sexuel, ils seront ravis de vous aider à y voir plus clair. Par contre ne vous attendez pas qu’ils vous racontent leur aventures (avec tous les détails dont vous voudriez savoir), la discrétion est de mise dans la pratique de l’échangisme.