Sous une chaleur de plomb, les fans de MUSE du monde entier ont été transportés dans un univers tout feu tout flamme lors du concert magistral donné par le groupe au stade de France ce 8 juillet 2023.
Dès les premières notes d’Uprising, la foule s’est électrisée, le public a été pris dans un tourbillon d’énergie.
Le groupe composé du chanteur Matt Bellamy, de Dominic Howard à la batterie et de Chris Wolstenholme à la basse ont sur crée sur scène une synergie musicale incroyable qui a transcendé les attentes de tous les spectateurs présents.
La setlist du concert de ce samedi 8 juillet était incroyable, équilibrée entre des morceaux de rock endiablés et de belles balades, des hymnes intemporels tels que « Starlight », « Time is Running Out » , « Knights of Cydonia » « Pressure » et « Thought Contagion ».
Mais un concert de MUSE ne serait pas un vrai concert sans une mise en scène époustouflante : écran leds gigantesques, jeux de lumières impressionnants, effets visuels à couper le souffle.
Alors que les fans quittaient le concert, l’excitation était palpable dans l’air. Les conversations passionnées sur les moments forts de la soirée se mêlaient aux acclamations et aux applaudissements nourris. Ceux qui étaient présents à cet événement resteront à jamais marqués par cette expérience inoubliable.
MUSE a une fois encore prouvé qu’ils sont non seulement des musiciens exceptionnels, mais aussi des artistes qui transcendent les frontières de la musique pour créer un lien indéniable avec leur public. En quittant la scène, ils ont laissé derrière eux un public comblé et des musers qui n’attendent qu’une chose : revivre cet instant magique encore et encore.