Adieu
- Chenben
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Ca fait des semaines que j'ai lu ce truc là, mais je peux te dire que je suis bien d'accord sur certains des aspecs que tu précises ...existence a écrit :on arrive trop tardil semblerait....
perso , je ne te connais pas du tout, j'ai lu ton post concernant tes soucis avec ta fille mais je pensai que c'etait resolue....![]()
quand au fait que tu sois decu, je te comprend parfaitement, je pense que tu n'apprecies pas les relations superficielles,je ne citerai pas de pseudo mais je me suis retrouvée confronté a ce dilemme egalement, j'ai les adresses msn de certaines personnes ici ( adresse msn qu'on m'a demandé ) je fais une sorte de "test" , voyant que ces gens ne venaient pas me parler sur msn et que je ne voulais pas condamné ces ECHANGES sans avoir essayer moi meme, j'ai donc fais le 1er pas...enfin de compte, c'est tout le temps moi qui le faisait...donc pas d'echanges. Dans ce cas là je ne vois pas l'interet d'avoir les adresses de l'un et de l'autre, c'est pourquoi j'ai commencé a y mettre de l'ordre...
je tiens quand meme a preciser que tout le monde n'est pas ainsi...il m'arrive de discuter de choses vraiment interessantes avec 2 membres
en tout cas, j'apprecie beaucoup ton courage, le fait que tu ne te sauves pas sans en dire mots ( comme beaucoup l'ont fait ici )
dommage que tu t'en aille...vraiment dommage
Quand je parlais de clan ou de secte (désolé pour certain/es) .. je n'en étais pas loin ...
Alles, méditez un peu là dessus avant de vous jeter sur vos claviers.
A+
- Tequila
- LA Team

Je suis sûre que ces propos vont ravir 2 détracteurs du Love Spiritjamboncru a écrit : Quand je parlais de clan ou de secte (désolé pour certain/es) .. je n'en étais pas loin ...
Je respecte toujours ta décision même si après tous nos échanges et le fait que je me sois confiée à toi j'aurais bien aimer la comprendre davantage, que tu m'expliques plus en détail ce que tu ressens mais bon...
En tout cas, si Ametisse est une secte (je traduis bien ce que tu dis ?), la grande prêtresse du Love Spirit et le grand Gourou webmaster continuent à te souhaiter bonne route et espèrent que tu as trouvé un nouveau lieu / moyen d'épanouissment
Chacun est libre d'aller et venir (pour une secte c'est de l'inédit 8O ) par contre comme toute secte qui se respecte je te demanderais de ne pas oublier de passer par la case "chèque" bien entendu
Zut, j'ai oublié l'adresse
Je reste dispo (mp ou autre) si tu le souhaites, et tu le sais...

- Tequila
- LA Team

C'est clair...
Et puis pour ceux qui ont "un peu" connu notre jbc je crois qu'ils comprennent mieux ce qu'il veut dire que ceux qui s'arrêtent à ces quelques lignes en oubliant de lire d'autres topics du ptit jambon
Pour reprendre ce que jamboncru me disait par mp tout à l'heure : "un jambon a besoin de sécher au soleil l'été" 8)
N'en déplaise aux détracteurs du Love Spirit, comme promis je te bigophone jbc (si tu me lis...
)...En espérant que tu ne te casses pas la tronche de ton vélo à cause de moi...
(et une intervention qui va me valoir une tartine d'insultes de "///" et "///", il ne faut plus les nommer sinon nous serons "rayés" du Net
)
Et puis pour ceux qui ont "un peu" connu notre jbc je crois qu'ils comprennent mieux ce qu'il veut dire que ceux qui s'arrêtent à ces quelques lignes en oubliant de lire d'autres topics du ptit jambon
Pour reprendre ce que jamboncru me disait par mp tout à l'heure : "un jambon a besoin de sécher au soleil l'été" 8)
N'en déplaise aux détracteurs du Love Spirit, comme promis je te bigophone jbc (si tu me lis...
(et une intervention qui va me valoir une tartine d'insultes de "///" et "///", il ne faut plus les nommer sinon nous serons "rayés" du Net

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

hé héSabrina a écrit :
(et une intervention qui va me valoir une tartine d'insultes de "///" et "///", il ne faut plus les nommer sinon nous serons "rayés" du Net)
Vaut mieut pas que je réponde, je suis paraît-il le plus grand salaud de Ametisse...
Private joke, y en a qui me comprennent...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Marinette69
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Et pourtant il y en ajeryco a écrit :Vaut mieut pas que je réponde, je suis paraît-il le plus grand salaud de Ametisse...
Dis toi qu'il faut mieux être le premier salop que le dernier des c...s :siffler:
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

Stop stop stop là, c'est MOI qui reçoit les mails après et perds mon temps à déchiffrer les messages qui se cachent derrière des phrases grammaticalement et orthographiquement (lol) plutôt "space"
Je suis peut-être exactement l'horrible sab décrite dans ces mails mais au moins je connais le sens du terme "adieu" (les rares fois où je l'ai dit à quelqu'un, je n'ai pas gardé le contact et n'ai pas pourri sa messagerie de 8 mails consécutifs
)
Parenthèse refermée... Jeryco, je t'adore mon salaud et encore merci pour ton écoute
Nous aurait-on menti sur le Jeryco 8O : du virtuel ou réel...il y a parfois un gouffre (Alias
)
Je suis peut-être exactement l'horrible sab décrite dans ces mails mais au moins je connais le sens du terme "adieu" (les rares fois où je l'ai dit à quelqu'un, je n'ai pas gardé le contact et n'ai pas pourri sa messagerie de 8 mails consécutifs
Parenthèse refermée... Jeryco, je t'adore mon salaud et encore merci pour ton écoute
Nous aurait-on menti sur le Jeryco 8O : du virtuel ou réel...il y a parfois un gouffre (Alias