Adieu

Un avis de recherche, un coucou au passage, un anniversaire ?
C'est ici qu'on discute de l'actu des Ametissiens !
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Adieu

Message par jamboncru »

Ravi de vous avoir connus tous ...
Sincèrement apprécié la soirée du 7 mai ...

Ce long silence m'a permis de faire un point sur ma vie et de refaire le point sur pas mal de choses ..

Amphé, n'oublie pas de m'envoyer en privé la recette de ta potion magique ... (2 relances déjà ............. mais après tout, il y a bien plus grave)
Crevette, je pensais avaoir un peu plus d'aide, de réconfort et de discussion avec toi au sujet de "ma fille" .. je suis un peu "déçu"
Mirlaine, depuis que ns ns sommes rencontrés le 7 mai, il semblerait que se soit creusé "un vide" entre nous ... et j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer (je ne suis malheureusement pas tel que tu/vous pourrasis l'imaginer)
Pour les autres que j'ai pu voir à la soirée du 7 mai .... rien de particulier à vous dire individuellement .... mais j'ai bcp apprécié

Un mot à Poète : tu as mes coordonnées, appelle quand tu veux .. je ne connais pas très bien tesn ennuis, tes soucis .. mais je causerai avec toi avec grand plaisir ... et j'aurais aimé te connaitre le 7 mai.

Sabrina, je ne veux pas que tu m'en tienne rigueur et tu n'y es pour rien, mais j'ai bien s'autres choses à faire, bien d'autres "soucis" ... aussi je vous quitte

Ne m'en veuillez pas ... je viendrai de temps en temps pour "zieuter" ce qui se passe sur les forums ...

A bientot peut etre.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je me plais souvent à déconner en disant "maintenant que tu es là, tu y restes !!! :twisted: " mais c'est de l'humour, tout le monde le sait bien...

Je serais bien tentée de d'attraper par la peau des fesses pour que tu restes encore un peu car bien des fois je me suis bien poilée en te lisant ptit jambon :D mais je n'en ferais rien (pis t'habites un peu loin... :roll: ) et je respecte tout à fait ta décision surtout que tu sembles avoir fait un véritablement point dans ta vie et refait un ordre dans tes priorités :wink:

Je ne peux que regretter ton départ mais j'espère vivement que tu t'en tiendras à ce que tu dis quand même : un petit coucou de temps à autre nous fera toujours plaisir :P

J'espère qu'une chose (puisque ce "recul" correspond avec la première soirée et que je pense te connaître un peu plus "personnellement" que de par tes posts sur les forums) que ce n'est pas un sentiment d'amertume qui te fait te diriger vers la sortie :idea: Tu insinues souvent que tu as peut-être "déçu" les autres ou n'a pas été à la hauteur de ce qu'ils attendaient : si c'est ce que tu penses là je te STOP direct :evil: car c'est loin d'être le cas :!:

J'espère enfin que tu sais sur qui tu peux compter si tu as besoin de parler que ce soit pour du "sérieux" comme pour du "délire", hein :?: :wink:

Sur ce, au revoir jbc (et non pas Adieu, je n'aime pas ce terme...).
A la prochaine, ici ou ailleurs... :)

:kissing:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

10 personnes ont lu mon post et tu es là seule Sab, la seule, à y avoir prêté un semblant d'attention.
Sans commentaire ni conclusions hatives mais voila ..........

Bises aux filles et poignées de main aux vrais mecs
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

jbc, les personnes qui ont lu ton post peuvent être de simples visiteurs...Je ne doute pas que tu auras d'autres messages car j'en connais plus d'un à qui tu vas manquer ! :cry:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

:(

Bye JBC.
J'aurais aimé faire plus connaissance avec toi :(

N'hésites pas à passer de temps en temps quand même

:kissing:
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

J'avais du zapper ce topic.

Je regrette le départ de JBC.

Il allait peut-être plus mal que nous le pensions.

Méditons là-dessus... méditons...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Moi j'avais prété attention, mais comme j'avais cru que ce poste etait plutot destiné a tes amis sur le site ... :(

Honetement je sais pas ce qui c'est passé pour que tu prennes une telle décision, en plus vu le ton de ton message, ca a l'air d'etre sérieu.. J'espere pour toi que ca va s'arranger en tous cas :)

Comme Marinette, j'aurais aimé faire plus amples connaissances...
A bientot j'espere...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

jamboncru a écrit :10 personnes ont lu mon post et tu es là seule Sab, la seule, à y avoir prêté un semblant d'attention.
Sans commentaire ni conclusions hatives mais voila ..........

Bises aux filles et poignées de main aux vrais mecs
Si j'en crois la date et l'heure de ton passage, il n'y a rien d'étonnant que "seulement 10 personnes" ont vu ton message!
Je viens de le découvrir le 9 juin à 9:40, je ne passe pas mes nuits et journées sur LA non plus.
Que tu nous quitte est vraiment regrettable, tes topics m'ont souvent fait sourire voir éclater de rire et je le regretterais certainement. Tu te fais des reproches sur la personne comme n'étant pas ce que nous aurions voulu ou pensé que tu sois et bien que cela ne tienne, tu es comme tu es, personne ne te changera, tu as ta personnalité comme tout le monde et tu n'as certainement décu personne d'entre nous. Ne te fais pas de soucis de ce coté. Quand à dire adieu, je ne te crois pas, je croirais plus ce dicton:
"On se rencontre toujours 2 fois dans la vie" et j'espère que dans ton cas, ce dicton est faux car j'aimerais te rencontrer plus de 2 fois dans ma vie! Aller bonne route et si le coeur t'en dit, les "mp" sont là pour etre utilisés.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Jamboncru comme beaucoup je pense je découvre ton message et ça me fait de la peine,à la soirée du 7 nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup nous parler mais mon mari et moi on t'avait trouvé sympa ! on respecte ta décision mais on espère malgré tout te lire de temps en temps car on apprécie tes écrits....et puis on a des points communs(l'amour de nos enfants,des animaux.....)on te dit au revoir JBC...courage pour tout.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

on arrive trop tard :?: il semblerait....

perso , je ne te connais pas du tout, j'ai lu ton post concernant tes soucis avec ta fille mais je pensai que c'etait resolue.... :?

quand au fait que tu sois decu, je te comprend parfaitement, je pense que tu n'apprecies pas les relations superficielles,je ne citerai pas de pseudo mais je me suis retrouvée confronté a ce dilemme egalement, j'ai les adresses msn de certaines personnes ici ( adresse msn qu'on m'a demandé ) je fais une sorte de "test" , voyant que ces gens ne venaient pas me parler sur msn et que je ne voulais pas condamné ces ECHANGES sans avoir essayer moi meme, j'ai donc fais le 1er pas...enfin de compte, c'est tout le temps moi qui le faisait...donc pas d'echanges. Dans ce cas là je ne vois pas l'interet d'avoir les adresses de l'un et de l'autre, c'est pourquoi j'ai commencé a y mettre de l'ordre...

je tiens quand meme a preciser que tout le monde n'est pas ainsi...il m'arrive de discuter de choses vraiment interessantes avec 2 membres

en tout cas, j'apprecie beaucoup ton courage, le fait que tu ne te sauves pas sans en dire mots ( comme beaucoup l'ont fait ici )

dommage que tu t'en aille...vraiment dommage
Advienne que pourra
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

C'est avec regrêt que je lis ce topic, car j'ai découvert le 7 mai une personne vraiment attachante et sympatique.
Tout comme Mamour je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir et si ce n'est pas LA ça sera peut être au prochain concert de U2 :wink:
En tout cas j'espère que tu nous donneras des petites news de temps en temps et que la situation avec ta fille évoluera dans le bon sens. Si jamais te prenais l'envie un jour de vouloir discuter via msn avec n'hésites pas à demander mon adresse à Sab car ça sera avec plaisir :)
J'espère à bientôt JBC :wink:
One the campaign to make poverty history
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:cry: jbc navrés de ne pas avoir vu ton post plus tot :cry: et non tu ne ma point déçus ou quoi que ce soit j'ai découvert le 7 mai un gars trés bien, seulement tu à dus le constater je n'etai plus trop présent sur LA !
maintenant je suis là et toi tu t'en va :cry:
j'éspère qu'une chose c'est que tout ce passe pour le mieux pour toi et ta fille !! tu à l'adresse de crevette si tu veux dial pas de soucis envoie lui un mail et je te filerai mon msn :wink: au plaisir de vite rediscuter avec toi :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

:cry: :cry: :cry: je suis très triste
j'ai eu l'occasion lors du 7mai de me faire une idée plus précise de toi (et positive)
j'espère de tout coeur que tous tes soucis vont s'arranger
n'hésites pas via mp si besoin :wink:
je déteste le mot au revoir alors je te dis à très bientôt
prends soin de toi et courage
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Erf, je n'aurais jamais le plaisir de refaire le monde autour d'une bouteille avec toi ? :? j'espere bien que si :wink:

Pour la recette d'Amph', elle aura une p'tite fessé de rappel quand elle rentrera, tu risques d'avoir des nouvelles rapidement. :D
Excuse nous de ne pas avoir répondu mais nous étions également tres occupé ces derniers jours.
Je vais regretter de ne plus lire ton humour décapant sur le forum.

A pluch Jbc )
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Nous sommes restés baba devant ton post.
Nous n'avons pas eu l'honneur de nous rencontrer mais avec quelques MP échangés et tes posts tipiquement JiBéCiens nous nous souviendrons de toi Tu ne peux pas tout lacher comme ça sans amertume et sommes sur que tu vas venir nous faire un coucou de temps en temps.
A la prochaine JBC
A.B.
Verrouillé

Retourner vers « Actu des Ametissiens »