Adieu

Un avis de recherche, un coucou au passage, un anniversaire ?
C'est ici qu'on discute de l'actu des Ametissiens !
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

On ne se connaissait pas beaucoup (pour pas dire du tout) mais bonne route :bye1:
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

J'ai beaucoup aimé discuter avec toi la soirée du 7. :)

Bonne route jbc :)
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

existence a écrit :on arrive trop tard :?: il semblerait....

perso , je ne te connais pas du tout, j'ai lu ton post concernant tes soucis avec ta fille mais je pensai que c'etait resolue.... :?

quand au fait que tu sois decu, je te comprend parfaitement, je pense que tu n'apprecies pas les relations superficielles,je ne citerai pas de pseudo mais je me suis retrouvée confronté a ce dilemme egalement, j'ai les adresses msn de certaines personnes ici ( adresse msn qu'on m'a demandé ) je fais une sorte de "test" , voyant que ces gens ne venaient pas me parler sur msn et que je ne voulais pas condamné ces ECHANGES sans avoir essayer moi meme, j'ai donc fais le 1er pas...enfin de compte, c'est tout le temps moi qui le faisait...donc pas d'echanges. Dans ce cas là je ne vois pas l'interet d'avoir les adresses de l'un et de l'autre, c'est pourquoi j'ai commencé a y mettre de l'ordre...

je tiens quand meme a preciser que tout le monde n'est pas ainsi...il m'arrive de discuter de choses vraiment interessantes avec 2 membres

en tout cas, j'apprecie beaucoup ton courage, le fait que tu ne te sauves pas sans en dire mots ( comme beaucoup l'ont fait ici )

dommage que tu t'en aille...vraiment dommage
Ca fait des semaines que j'ai lu ce truc là, mais je peux te dire que je suis bien d'accord sur certains des aspecs que tu précises ...
Quand je parlais de clan ou de secte (désolé pour certain/es) .. je n'en étais pas loin ...

Alles, méditez un peu là dessus avant de vous jeter sur vos claviers.

A+
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

A méditer Jbc et autres pseudos...

Le pas entre le virtuel et le réel ressemble souvent à un gouffre..
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

jamboncru a écrit : Quand je parlais de clan ou de secte (désolé pour certain/es) .. je n'en étais pas loin ...
Je suis sûre que ces propos vont ravir 2 détracteurs du Love Spirit :roll:

Je respecte toujours ta décision même si après tous nos échanges et le fait que je me sois confiée à toi j'aurais bien aimer la comprendre davantage, que tu m'expliques plus en détail ce que tu ressens mais bon... :(

En tout cas, si Ametisse est une secte (je traduis bien ce que tu dis ?), la grande prêtresse du Love Spirit et le grand Gourou webmaster continuent à te souhaiter bonne route et espèrent que tu as trouvé un nouveau lieu / moyen d'épanouissment :wink:

Chacun est libre d'aller et venir (pour une secte c'est de l'inédit 8O ) par contre comme toute secte qui se respecte je te demanderais de ne pas oublier de passer par la case "chèque" bien entendu :twisted:

Zut, j'ai oublié l'adresse :oops: où il faut les envoyer...Tu as de la chance, je plumerai les prochains, parole de sab ! :twisted: :twisted: :twisted:

Je reste dispo (mp ou autre) si tu le souhaites, et tu le sais... :wink:
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Le probleme n'est pas Ametisse....c'est comme dans la vie, parfois on accroche bien avec certaines personnes et parfois pas...
Advienne que pourra
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est clair...

Et puis pour ceux qui ont "un peu" connu notre jbc je crois qu'ils comprennent mieux ce qu'il veut dire que ceux qui s'arrêtent à ces quelques lignes en oubliant de lire d'autres topics du ptit jambon :roll:

Pour reprendre ce que jamboncru me disait par mp tout à l'heure : "un jambon a besoin de sécher au soleil l'été" 8)

N'en déplaise aux détracteurs du Love Spirit, comme promis je te bigophone jbc (si tu me lis... :? )...En espérant que tu ne te casses pas la tronche de ton vélo à cause de moi... :lol:

(et une intervention qui va me valoir une tartine d'insultes de "///" et "///", il ne faut plus les nommer sinon nous serons "rayés" du Net :cry: )
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Sabrina a écrit :
(et une intervention qui va me valoir une tartine d'insultes de "///" et "///", il ne faut plus les nommer sinon nous serons "rayés" du Net :cry: )
hé hé

Vaut mieut pas que je réponde, je suis paraît-il le plus grand salaud de Ametisse...

Private joke, y en a qui me comprennent... :wink:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Jeryco, t'es le plus grand Salaud de Ametisse.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

jeryco a écrit :Vaut mieut pas que je réponde, je suis paraît-il le plus grand salaud de Ametisse...
Et pourtant il y en a :lol: :lol: :lol:
Dis toi qu'il faut mieux être le premier salop que le dernier des c...s :siffler:
One the campaign to make poverty history
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

:lol: :lol: :lol:
Advienne que pourra
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Stop stop stop là, c'est MOI qui reçoit les mails après et perds mon temps à déchiffrer les messages qui se cachent derrière des phrases grammaticalement et orthographiquement (lol) plutôt "space" :cry: :roll:

Je suis peut-être exactement l'horrible sab décrite dans ces mails mais au moins je connais le sens du terme "adieu" (les rares fois où je l'ai dit à quelqu'un, je n'ai pas gardé le contact et n'ai pas pourri sa messagerie de 8 mails consécutifs :!: )

Parenthèse refermée... Jeryco, je t'adore mon salaud et encore merci pour ton écoute :)

Nous aurait-on menti sur le Jeryco 8O : du virtuel ou réel...il y a parfois un gouffre (Alias :wink: )
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Euh, y'a un peu pollution du topic de jamboncru là... :oops: :arrow:
Image
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Sabrina a écrit :Euh, y'a un peu pollution du topic de jamboncru là... :oops: :arrow:
Puisqu'il a dit adieu , ferme ce topic , simple non :?: :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

purée je comprends mieux pourquoi sur msn tu me disais que j'ai 2 neurones et demi...

Merci mon ptit demi neurone ! :lol:

Vérouillage ! :twisted:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Actu des Ametissiens »