Pollution

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

8O Il est courageux mon brother...

Finalement je retourne faire quelques :showoff: au cas où...(me fait peur le méchant là... :cry: )

:arrow:

(sucetteland quand tu nous tient.... :lol: )
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Il avait fait l'erreur de me montrer du doigt ... :D

Ca ressemble grave au moment de tirer ma révérence du soir :lol: :lol: :lol:
One the campaign to make poverty history
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Et :censored2: qu'est ce qu'ils sentent pas bon de la bouche :oops: désolé j'ai pas pu m'en passer :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mickael a écrit :Et :censored2: qu'est ce qu'ils sentent pas bon de la bouche :oops: désolé j'ai pas pu m'en passer :lol:
C'est malin ça : je viens de postillonner sur mon écran en éclatant de rire !!! :oops: :lol: :lol: :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :
Mickael a écrit :Et :censored2: qu'est ce qu'ils sentent pas bon de la bouche :oops: désolé j'ai pas pu m'en passer :lol:
C'est malin ça : je viens de postillonner sur mon écran en éclatant de rire !!! :oops: :lol: :lol: :lol:
arreter j'en peut plus sa fait deux fois que je tonbe de la chaise tellement je suis mdr! :lol: :lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Surtout pas malheureux, ils vont t'attaquer lorsque tu es à terre...
Reprend ton Love Sabre Laser :lightsabre: et vient me rejoindre contre l'Empire vert du mal ...
PS : Mirlaine je suis ton père :ghostface: :lol: :lol: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Mickael a écrit :Surtout pas malheureux, ils vont t'attaquer lorsque tu es à terre...
Reprend ton Love Sabre Laser :lightsabre: et vient me rejoindre contre l'Empire vert du mal ...
PS : Mirlaine je suis ton père :ghostface: :lol: :lol: :lol:
:laughing:
c'est bon chuis debout daddy :lightsabre:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Euh...Tous au lit, non ???

(purée de n'importe nawak ce topic ! :lol: )

Excuse nous kain, là j'avoue que nous "polluons" un peu ton topic... :oops: :roll: :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai la chanson "polu polu poluar...." dans la tête du coup : vous connaissez ce dessin animé ?

(oulà, comment recentrer le sujet... 8O )
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ARRETEZ !!! J'ARRIVE PLUS A RESPIRER !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mais tu connais les poluars ou pas ? (question d'une très grande importance pour le bien être de LA Communauté toute entière j'en suis certaine...)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :mais tu connais les poluars ou pas ? (question d'une très grande importance pour le bien être de LA Communauté toute entière j'en suis certaine...)
non connai pas moi !!!!

mais pour en revenir au sujet, des pollueur y en a partous, hétéro , libertin, etc..... meme toi kain avec tes pots chuis sur que vos petite bille de plastique vous les ramasser pas quand vous jouez!!!! (certes tu nous a dit que c'etais sur des terrain de moto cross etc..... n'en peche que ces petite billes pollue quand méme :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Aïe provocation...pas de fightage les ptits loups : je surveille ! :twisted: :wink:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

MirLaine a écrit :
Sabrina a écrit :mais tu connais les poluars ou pas ? (question d'une très grande importance pour le bien être de LA Communauté toute entière j'en suis certaine...)
non connai pas moi !!!!

mais pour en revenir au sujet, des pollueur y en a partous, hétéro , libertin, etc..... meme toi kain avec tes pots chuis sur que vos petite bille de plastique vous les ramasser pas quand vous jouez!!!! (certes tu nous a dit que c'etais sur des terrain de moto cross etc..... n'en peche que ces petite billes pollue quand méme :wink:
Ouai. Je pense pas que ses billes fassent long feu... vu que déjà elle se coupe en deux qd on tire de près sur un gars. En tout cas on est loin des capotes, papier kul, et bouteille en verre. :D
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu te défends pas trop mal mais sur le fond mirlaine marque un point... :!:
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »