Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Mickael a écrit :Et :censored2: qu'est ce qu'ils sentent pas bon de la bouche désolé j'ai pas pu m'en passer
C'est malin ça : je viens de postillonner sur mon écran en éclatant de rire !!!
arreter j'en peut plus sa fait deux fois que je tonbe de la chaise tellement je suis mdr!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Surtout pas malheureux, ils vont t'attaquer lorsque tu es à terre...
Reprend ton Love Sabre Laser :lightsabre: et vient me rejoindre contre l'Empire vert du mal ...
PS : Mirlaine je suis ton père :ghostface:
Mickael a écrit :Surtout pas malheureux, ils vont t'attaquer lorsque tu es à terre...
Reprend ton Love Sabre Laser :lightsabre: et vient me rejoindre contre l'Empire vert du mal ...
PS : Mirlaine je suis ton père :ghostface:
c'est bon chuis debout daddy :lightsabre:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Sabrina a écrit :mais tu connais les poluars ou pas ? (question d'une très grande importance pour le bien être de LA Communauté toute entière j'en suis certaine...)
non connai pas moi !!!!
mais pour en revenir au sujet, des pollueur y en a partous, hétéro , libertin, etc..... meme toi kain avec tes pots chuis sur que vos petite bille de plastique vous les ramasser pas quand vous jouez!!!! (certes tu nous a dit que c'etais sur des terrain de moto cross etc..... n'en peche que ces petite billes pollue quand méme
Sabrina a écrit :mais tu connais les poluars ou pas ? (question d'une très grande importance pour le bien être de LA Communauté toute entière j'en suis certaine...)
non connai pas moi !!!!
mais pour en revenir au sujet, des pollueur y en a partous, hétéro , libertin, etc..... meme toi kain avec tes pots chuis sur que vos petite bille de plastique vous les ramasser pas quand vous jouez!!!! (certes tu nous a dit que c'etais sur des terrain de moto cross etc..... n'en peche que ces petite billes pollue quand méme
Ouai. Je pense pas que ses billes fassent long feu... vu que déjà elle se coupe en deux qd on tire de près sur un gars. En tout cas on est loin des capotes, papier kul, et bouteille en verre.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.