Pollution

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Pollution

Message par Ex-membre-kain »

Un des gars lors de la partie de Air Soft que j'ais joué to day, à dit qu'il avait trouvé un terrain magnifique. Avec du sable, une plage, et une sublime forêt.

Hélas, ce lieu magnifique est peuplé d'amateur de linertinage ou homosexualité. La majorité sont des couples ou homos qui viennent tout simplement assouvrir leur plaisir charnel gratuitement.
Hélas, ils n'on aucun respect envers la nature: Capote, Papier toilette, toute sorte de bouteille (oui vous savez pourquoi), sont geté partout dans ce coin naturel.
Triste nous sommes, car nous ne pouvons pas jouer labas (faudrait pas tomber sur deux mec qui s'sodomise à 4 pattes, ou sur une bande d'amateur de gang bang.
La petite histoire rigolote, c'est qu'un de ses fameux libertin c'est prix quelque bille de Famas dans les fesses, nous à t'on raconté (Mamour c'était toi?).

Fin voilà. C'est triste... surtout qu'avant c'était un lieu public, et que maintenant... Parait que ya eu des gens qui on porté plainte... mais contre qui???

Image
Modifié en dernier par Ex-membre-kain le 06/02/2006 19:03, modifié 3 fois.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Ce qui me répugne dans ton histoire c'est cela :

"Hélas, ils n'on aucun respect envers la nature"... Je trouve cela déplorable... surtout dans ce genre de lieu...

Ces gens font ce qu'ils veulent avec leur c*l après tout mais pas dans ces conditions et dans ce genre d'endroits... surtout si c'est pour le retrouver comme ca, la nature n'est pas une poubelle !
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Entièrement d'accord, chacun peut faire ce que bon lui semble en respectant autrui et bien evidemment préserver la nature c'est également respecter les autres à mon sens :)
One the campaign to make poverty history
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Ce qui est triste, c'est que si on joue sur cette zone naturelle on viendrait nous faire chierr, alors que justement nous on respecte l'environement et les règles de sécurité.

Et là, d'après ce que j'ais compris, rien ne se fait pour virer ses gens là. La majorité vienne, tiré leur coup, et reparte. J'imagine que c impossible de poster quelqu'un pour surveiller.

Ca fait ma deuxième partie de Air Soft, et je dois avoué que je suis impressioné par la mentalité des gars. Des gens non violents, de toute nationalité, qui sont passioné. Ils on manger sur place, et en repartant il récupérait tout les papiers au sol. Fin voilà, le Air Soft parait violent comme sport, mais en fait... pas tant que ça.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: L'échangisme une forme de polution.

Message par mamour »

kain2097 a écrit :(Mamour c'était toi?).
Je te rassure Kain, ce n'était pas moi pour la bonne raison que partout où je passe, je ne laisse aucune trace de mon passage, que ce soit reste de bouffe, ect ou capote. Faire l'amour dans la nature c'est beau mais je ne le fais pas n'importe où et en général ca ne grouille pas de monde ou si ce monde existe il fait la même chose que moi! Une chose est certaine, plus je vieillis, plus je suis à cheval sur l'environnement, si tout le monde pensait ainsi, nous ne viverions pas sur une poubelle.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis d'accord pour dénoncer la pollution et le comportement inacceptable de bien des gens mais "lier" cela au pratiques sexuelles, je vois pas le rapport : je connais de gros "porcs" hétéros et très amoureux... :roll:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Sabrina a écrit :Je suis d'accord pour dénoncer la pollution et le comportement inacceptable de bien des gens mais "lier" cela au pratiques sexuelles, je vois pas le rapport : je connais de gros "porcs" hétéros et très amoureux... :roll:
c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu le sujet mais je voulais rien dire, de peur qu'on dise encore "olala, crevette vs kain..."
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Les personnes qui aiment s'adonner à des plaisirs défendus, en compagnie de mère Nature, dans un de ces cadres idyliques.

Seraient beaucoup plus inspirées de respecter cet environnement onirique, que Mère nature met gracieusement à leur disposition, pour atteindre le 7 ième ciel.

Car nul ne peut réguler ou controler, ses pulsions de vie, qui appartiennent à l'intimité du couple, mais par contre sur certains site,
la pratique de la sexualité de groupe de façon aussi sauvage.

çà se nomme différement, surtout si l' endroit est connu, et non surveillé, protégé, à l'accès non restreint pour préserver, les âmes sensibles ou jeunes âmes aimant, elles aussi apprécier, "jouir" du spectacle de ce cadre de vue particulier, offert par mère nature.

Dans ce cas cela s'appel un lieu public, et donc dans une société évoluée, il y a certains use et coutume à adopter dans ces lieux.

Sans etre ennuyé ou importuné, par les vestiges du big bang, après le passage éphèmère de la comète, dans la voix lactée.

C'est irrespectueux aussi bien envers la nature, qu'envers l'humain.

A moins qu'il y ait un élevage sauvage, en batterie de Camarade de la famille de notre innocent Porcinet, accusé souvent à tord, un bouc émissaire troublant.

Une question, me vient à l'esprit, es-ce que ceux-çi, ils leurs viendraient à l'idée d'agir comme cela chez eux, si oui, alors j'invites Dame nature, à envoyer ses nombreux enfants, faire rougir les tomates, dans leur logis sans pudeur, ni hygiène.

:D :wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

babar_le_naif a écrit : Une question, me vient à l'esprit, es-ce que ceux-çi, ils leurs viendraient à l'idée d'agir comme cela chez eux, si oui, alors j'invites Dame nature, à envoyer ses nombreux enfants, faire rougir les tomates, dans leur logis sans pudeur, ni hygiène. :D :wink:
8O :D :wink:
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Pour Sabrina et Crevette qui on rien compris: Ceci et un fait reel qui se passe dans ma region. Si vous ne savez pas réfléchir et comprendre dsl pour vous. :D

Je vais pas appeler un chat un chien pour vous faire plaisir. 8)
Si ça aurait été des touriste j'aurais dit des touriste, là il se trouve que ce ne sont pas des touristes qui jette des capotes.

(j'en ais marre de devoir tjrs tt expliqué ça deviens saoulant...) :cry:

Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

surtout si l' endroit est connu, et non surveillé, protégé, à l'accès non restreint pour préserver, les âmes sensibles ou jeunes âmes aimant, elles aussi apprécier, "jouir" du spectacle de ce cadre de vue particulier, offert par mère nature.
C'est bien ça le problème, ce lieu était public. C'est pas pour rien que des gens on porté plainte. Par exemple quand on fait du Air Soft dans des lieux public on demande des autorisation, on vas pas labas avec nos gros gun. Je trouves que les gens qui affiches dans des zones non sécurisé sont dangereux pour le bien de notre société. Si on peu plus se promener dans la rue avec ses enfants sans tomber sur des actes violent ou des actes sexuel... mais ou vas le monde...

C comme avec le net... difficle de laissez un enfants seul devant l'écran puisque les adultes ne sont pas responsable de leur actes ou écrits.

Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

kain2097 a écrit :Si on peu plus se promener dans la rue avec ses enfants sans tomber sur des actes violent ou des actes sexuel... mais ou vas le monde...

C comme avec le net... difficle de laissez un enfants seul devant l'écran puisque les adultes ne sont pas responsable de leur actes ou écrits.
Tout est dit 8)

:wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

kain2097 a écrit :Pour Sabrina et Crevette qui on rien compris: Ceci et un fait reel qui se passe dans ma region. Si vous ne savez pas réfléchir et comprendre dsl pour vous. :D

Je vais pas appeler un chat un chien pour vous faire plaisir. 8)
Si ça aurait été des touriste j'aurais dit des touriste, là il se trouve que ce ne sont pas des touristes qui jette des capotes.

(j'en ais marre de devoir tjrs tt expliqué ça deviens saoulant...) :cry:
Sabrina je sias pas, mais moi je dis ça par rapport au titre de ton topic : "l'échangisme, une sorte de pollution..."
je pense que ce n'est pas l'échangisme qui pollue, c'est seulement certaines personnes completement irresponsables et stupides, et ils se trouvent que là ce sont des échangistes, mais ça ne veut pas dire que tout les échangistes sont comme ça... par conséquent, je ne pense pas que l'échangisme ait un rapport avec cette pollution...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Crevette on ne lit pas seulement un titre, on lit aussi sont contenue.

Je pense, que les gens sur ce site sont intéligent quand même. :D

Et puis regarde, mamour le prend pas mal. :wink:
Ya pas mort d'homme donc tout vas bien.

J'ais la cituation sous control!!
Allez circulez!! :P

crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

j'ai pas dit qu'il y avait mort d'homme, je t'ai juste expliqué pourquoi j'avais dit ça...

donc tout va bien dans le meilleur des mondes :wink:
Répondre

Retourner vers « Actualité »