ça doit faire trop mal...
j'aurais ptet du faire ça, mais c'est trop tard, ça fait plus de 8 mois que la capote à pété...
je ne le regrette pas, mais je crois que je suis la seule dans ce cas...

crevettemusicale a écrit :mdrrrrrrrrrrrrrr![]()
ça doit faire trop mal...
j'aurais ptet du faire ça, mais c'est trop tard, ça fait plus de 8 mois que la capote à pété...
je ne le regrette pas, mais je crois que je suis la seule dans ce cas...

C'est clair, a un certain moment, même moi j'ai dû reconnaitre que c'était de la musique. Je ne m'y serais jamais interessée sans lui. Mais c'est vraiment parcequ'il m'y a forcé. Enfin, j'ai une lacune de moins dans ma culture maintenant.crevettemusicale a écrit :ben c'est très bien ce que fait ton frère... après, c'est sûr qu'il en faut pour tous les goûts... moi j'aime énormément de choses donc ça va...

Qu'est-ce qui allie la musique et l'érotisme? la sensualité... Avez-vous des exemples? Le Bolero de Ravel, Jane Birkin et Serge Gainsbourg... Cela va bien au-dela de l'erotisme sur les pochettes que l'on rencontre de nos jours (qui n'est que mercantile et sert a vendre un produit souvent de mauvaise qualité).poupette a écrit : En tout cas ça fait plaisir de voir pas mal de loveannautes musiciens, la musique exprime une telle sensibilité...!

Pour ce qui est de la musique sensuelle, celle-çi, est très peu médiatiser, car le sexe comme tu le dis si bien sert à vendre n'importe quelle "Daube", à croire qu'afficher sexy, est un argument suffisant pour doper les ventes de pseudo-artistes sans talents, c'est une insulte à l'intelligence.Amelia a écrit :Qu'est-ce qui allie la musique et l'érotisme? la sensualité... Avez-vous des exemples? Le Bolero de Ravel, Jane Birkin et Serge Gainsbourg... Cela va bien au-dela de l'erotisme sur les pochettes que l'on rencontre de nos jours (qui n'est que mercantile et sert a vendre un produit souvent de mauvaise qualité).poupette a écrit : En tout cas ça fait plaisir de voir pas mal de loveannautes musiciens, la musique exprime une telle sensibilité...!