musiciens

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mdrrrrrrrrrrrrrr :lol:

ça doit faire trop mal...
j'aurais ptet du faire ça, mais c'est trop tard, ça fait plus de 8 mois que la capote à pété...
je ne le regrette pas, mais je crois que je suis la seule dans ce cas...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

crevettemusicale a écrit :mdrrrrrrrrrrrrrr :lol:

j'aurais ptet du faire ça, mais c'est trop tard, ça fait plus de 8 mois que la capote à pété...
Ca m'est arrivé le weekend dernier, pas marrant comme truc.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Number6 a écrit :

Commecela si une pete , l'un des deux gueules et on est au courant !!!! tout en restant protegé ...
Merci qui ? Merci harissa !
d'où vient l'expression avoir le feu au derche! :D
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Ou comment pimenter ses relations avec finesse :P
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

crevettemusicale a écrit :mdrrrrrrrrrrrrrr :lol:

Comme quoi, la musique adoucie les meurces, et le pipo, fait vibre et chanter, les ames, qd de sa douce mélodie, s'échappe des soupirs.

je crois qu'il a voulu te mener en bateau, manque de chance la cale était pourreuse, c'est cela quand on charme une dame avec sa flute, sans ouverture sur le monde, et l'air aucune mélodie possible.

D'ailleurs, vous vous etes tou les deux laisser berçés et abuser par cette mélodie, ce chant de vie, à la mélodie hypnotique de l'amour, le résultat arrivant neuf mois plus tard ,avec la Cygogne.

Ne fais pas capoter, le secret d'une contraception ultra sure, une contraception hot chili concarné.

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

sinon pour une bonne contraception faut entrer dans les ordres :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :sinon pour une bonne contraception faut entrer dans les ordres :lol:
t'aurais voulu que j'y entre ??? :wink:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Peut-etre un scénario auquel donne corps et vie ,afin d'alimenter les songes phantasmagoriques et érotiques.

Pimenter un peu votre sensualité.

Nombreux sont les fantasmes développer, à partir de lieu saint, ou la vie en comunauté est implicite, alors que la sexualité, est très expilcite par sa totale abscence, par voeux, mais un voeux n'empeche pas l'autre, on peut avoir plusieurs souhaits.

L' abstinence des corps, oui sans nul doute, mais les " saints " d'esprits, ( l'abstinence sensuelle de l'esprit), hum, :?: :?: :?: :?:

:idea:

:D
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

J'suis un peu comme toi crevette... guitare / chant... piano aussi, mais pas vraiment sérieusement. Mon jeune frère lui, joue de la guitare électrique, heavy-metal, fan de metallica, tu vois? C'est pas du tout mon genre! :roll:
Et je dois toujours l'écouter, l'encourager etc... sinon c'est encore une fois moi la méchante :D
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

ben c'est très bien ce que fait ton frère... après, c'est sûr qu'il en faut pour tous les goûts... moi j'aime énormément de choses donc ça va...
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

crevettemusicale a écrit :ben c'est très bien ce que fait ton frère... après, c'est sûr qu'il en faut pour tous les goûts... moi j'aime énormément de choses donc ça va...
C'est clair, a un certain moment, même moi j'ai dû reconnaitre que c'était de la musique. Je ne m'y serais jamais interessée sans lui. Mais c'est vraiment parcequ'il m'y a forcé. Enfin, j'ai une lacune de moins dans ma culture maintenant. :)
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Depuis l'âge de 4 ans je joue du piano, je pratique beaucoup moins maintenant mais j'essaie de ne pas trop perdre...Et pendant un an, je ne sais pas quel mouche m'a piquée, mais j'ai fait du carillon avec un des derniers carillonneur de France. :D
J'adore chanter aussi (mais principalement sous la douche), mais n'ai pas de talent au niveau de la voix :?
En tout cas ça fait plaisir de voir pas mal de loveannautes musiciens, la musique exprime une telle sensibilité...!
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

poupette a écrit : En tout cas ça fait plaisir de voir pas mal de loveannautes musiciens, la musique exprime une telle sensibilité...!
Qu'est-ce qui allie la musique et l'érotisme? la sensualité... Avez-vous des exemples? Le Bolero de Ravel, Jane Birkin et Serge Gainsbourg... Cela va bien au-dela de l'erotisme sur les pochettes que l'on rencontre de nos jours (qui n'est que mercantile et sert a vendre un produit souvent de mauvaise qualité).
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Amelia a écrit :
poupette a écrit : En tout cas ça fait plaisir de voir pas mal de loveannautes musiciens, la musique exprime une telle sensibilité...!
Qu'est-ce qui allie la musique et l'érotisme? la sensualité... Avez-vous des exemples? Le Bolero de Ravel, Jane Birkin et Serge Gainsbourg... Cela va bien au-dela de l'erotisme sur les pochettes que l'on rencontre de nos jours (qui n'est que mercantile et sert a vendre un produit souvent de mauvaise qualité).
Pour ce qui est de la musique sensuelle, celle-çi, est très peu médiatiser, car le sexe comme tu le dis si bien sert à vendre n'importe quelle "Daube", à croire qu'afficher sexy, est un argument suffisant pour doper les ventes de pseudo-artistes sans talents, c'est une insulte à l'intelligence.

Gaisbourg, un maitre, que ce soit seul ,avec birkin, ou bardot, france gall, les fameuses " Sucettes", quelle jolie naiveté de l'interprète féminine, :D de l'époque.

Sensuelle et Romantique, je te recommande "Jeff Buckley", notamment l'album "Grace", Chris isaack, la célèbre musique pour les produits laitiers, des sensations purs,
:wink: , "you owe me some kind of love", "Wicked Game", Blue Spanish Sky", "Blue hotel", des classiques.

Deux chanteuses à la voix suave et très sensuelle, Diana Krall, et Lisa Ekdahl, c'est du jazz, mélodieux et classieux, un touche de tendresse dans ce monde de brute.
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Merci beaucoup babar, j'ai tout noté.
Bisous
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »