musiciens
- crevettemusicale
- LA dépendant

musiciens
j'aurais voulu savoir si certains Ametissiens sont musiciens, et si oui, de quel(s) instrument(s) ils jouent...
perso je joue de la guitare, du piano, de la flûte, je chante (enfin, je chantais, faudrait que je m'y remette) et je touche vite fait à pas mal d'autres instru...
j'aimerais beaucoup pouvoir me perfectionner en guitare et piano, et aussi apprendre le saxophone et le violon...
perso je joue de la guitare, du piano, de la flûte, je chante (enfin, je chantais, faudrait que je m'y remette) et je touche vite fait à pas mal d'autres instru...
j'aimerais beaucoup pouvoir me perfectionner en guitare et piano, et aussi apprendre le saxophone et le violon...
- mamour
- LA dépendant

J'ai été trompetiste à l'age de 9 ans jusqu'à mon armée (clairon, trompete de cavalerie et cor de chasse), dans la musique evidament.Maintenant c'est le temps qui manque. La trompete je l'ai toujours, parfois je la sort, joue 2 minute et c'est fini. Pour ma défense, au 5ieme étage, pas facile de s'entrainer avec une trompete d'harmonie!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Hélas, je ne joue d'aucun instrument et je m'en veux beaucoup 
J'aimerais tellement savoir jouer du piano, du violon et des instruments plus anciens comme la harpe, la viole et le clavecin, je ne suis pas musicienne mais je suis si éprise de musique classique, j'aime à regarder les perf des musiciens
J'ai gratouillé de la basse sur quelques titres d'un groupe de rock de ma petite ville, où j'étais choriste en fait. Sinon, je joue faussement de l'harmonica
Je ne suis pas allée au Conservatoire car j'avais beaucoup à faire entre le tir à l'arc, le judo, la danse modern-jazz et la gym ... que je ne pratique plus hélas ...

J'aimerais tellement savoir jouer du piano, du violon et des instruments plus anciens comme la harpe, la viole et le clavecin, je ne suis pas musicienne mais je suis si éprise de musique classique, j'aime à regarder les perf des musiciens
J'ai gratouillé de la basse sur quelques titres d'un groupe de rock de ma petite ville, où j'étais choriste en fait. Sinon, je joue faussement de l'harmonica
Je ne suis pas allée au Conservatoire car j'avais beaucoup à faire entre le tir à l'arc, le judo, la danse modern-jazz et la gym ... que je ne pratique plus hélas ...
- mamour
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant