2000 POST ET PLUS .... ça c'est tout moi ... lors de mon retour sur Ametisse il ya une semaine, j'étais assez loin des 2000 poste, je devais être vers les 1960 à peu près.
Et voilà ce soir je m'aperçoi qu'il sont largement dépassé ! Comme dirais l'autre "je ne l'avais pas vu"
Ainsi avec 60 post de retard, je vous propose de faire la Fête !
Que la fête commence !

Bonjour à tous et à toutes. J'ai 35 ans, je vis du côté de Tarbes dans les Hautes Pyrénées. J'ai découvert se site, à travers un autres site (je crois que j'ai pas le droit de le dire, mais son nom à déjà été mentionné).
Sinon, j'aime les sorties entre amis, les boîtes, les restaurants, j'aime la nature, la mer et le solei, j'aime la vie et je suis un passionné (oui ça joue des tours)
Je recherche sur ce site à me faire des nouveaux amis et aussi j'espère rencontrer une fille sympa et sincère pour faire les 400 coups ensemble dans la complicité.
ouffffff c'est pas facile le premier sujet de présentation, d'autant plus que je n'ai pas finis de decouvrir le site.
je vous embrasse et vous dis à de suite.
La suite vous la connaissez ....
Encore un merci à tous et toutes et bien sur j'embrasse très fort mes miss préférées qui sont géniales comme bien sûr Cokine (ah ! Cokine il me faudrais 10 pages pour en parler ...) Sawsen qui sait m'écouter et me faire part de ces conseils, Cheese notre plein de Vitamines, mon rayon de soleil, Iris ou l'on se croise sur certains post, avec notament une sacré blague dont je me souviens encore, gros bisous aussi à Téquilà que je découvre un peu plus chaque jour et qui pour des raisons différentes avons vécu des passages très difficile tous les deux.
Mes amitiés aussi à notre French Texane Chrystel que j'apprend à connaître dont son histoire, son destin incroyable lors de sa rencontre avec son copain ... une histoire comme je les aimes ...
Un petit coucou à Oleg que j'apprécie aussi et sans oublier évidemment notre Dream Team de choc, notre trio aux pseudos interchangeable c'est à dire Diabolo, Téquila et LitFrog (Qui est Qui ?)
Petit coucou aussi à Andrébernard ou au fil des post on se chahute avec humour. Petit coucou amical aussi à Lexam qui ma aidé pour incruster cette fameuse signature ....
Et bien sûr au fil des jours j'apprendrai à connaitre tous les autres membres présent dont les petits nouveaux qui sont arrivés en nombre ces derniers jours.
Et enfin pour finir, elle se reconnaitra, j'adresse toutes mes amitiées à Pikatchu et j'espère que notre histoire se poursuivra sur le chemin de l'amitié, c'est mon voeu en tout cas.