Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de PETITPRINCE » 11/05/2007 14:02
L'image du jour, la photo marquante, émouvante, drôle, triste, ce qui vous inspire en France ou dans le Monde quand vous vous connecté à Ametisse, votre coup de gueule, votre coup de coeur, votre sentiment du moment.
coucher du soleil : 21 h 19
Météo : Tarbes
La Citation du jour : "Qu'est-ce qu'un cynique ? Un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien." (Oscar Wilde)
La Question du jour : Avez vous été choqué par les vacances de Nicolas Sarkozy à Malte ?
-

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
-
de Darkstar_Seven » 11/05/2007 16:10
L'image du jour vient de Lovenannu !! J'ai pris mon appareil pour immortaliser ça !!
Regardez l'ordre des topics !!
Vous auriez voulu le faire exprès...

Dernière édition par Darkstar_Seven le 11/05/2007 16:14, édité 1 fois.
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de cokine » 11/05/2007 19:37
trop chouette ... comme quoi pas besoin de chercher loin pour trouver une image insolite
pour répondre à Petitprince: La Question du jour : Avez vous été choqué par les vacances de Nicolas Sarkozy à Malte ?
j espère qu il en bien profité
mais qu on lui foute la paix avec ça, il a dautres chats à fouetter
-

cokine
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de PETITPRINCE » 12/05/2007 11:05
Samedi 12 mai 2007
Ste Achille
Lever du soleil : 06 h 13
Coucher du soleil : 21 h 21
Météo Tarbes :  (Plein soleil et ciel bleu)
La Citation du jour : "Le Luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté, mais celui de la vulgarité" (Coco Channel)
La question du jour : Quel Bilan tiré vous des 10 années de Tony Blair au 10 Donning Street ?

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
-
de numberouane » 12/05/2007 17:13
je suis d accord avec toi chenben arretons avec la politique
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
-

numberouane
- LA dépendant

-
de Iris » 12/05/2007 18:26
Tu as raison Sab...!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
-

Iris
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de PETITPRINCE » 12/05/2007 19:39
Chenben a écrit:J'appréciais la neutralité politique de Ametisse. Ok on a parlé de politique en cette période d'élection. Mais ca serait bien de continuer comme c'était auparavant non? 
Attention Chenben, le topic que j'ai crée concerne "L'image du Jour" avec différent paramètre dans l'air du temps, ce n'est pas un topic sur la politique, c'est plutot même un topic léger que sérieux et qui est neutre sans avis personnel, mais avis personnel je les ai dis à plusieurs reprises dans d'autre topic "comme pour les présidentielles".
Chaque jour vous avez la libertée de sélectionner une image qui évoque quelque chose pour vous, un coup de coeur, un coup de gueule, une émotion, une joie, une déception ou une image qui évoque l'actualité du jour en France et dans Le Monde et aujourdhui il se trouve que Mr Blair quitte son poste de premier ministre et demain ça sera peut-etre Laure Mannaudou en maillot de bain. 
-

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
-
de PETITPRINCE » 12/05/2007 19:40
cokine a écrit:trop chouette ... comme quoi pas besoin de chercher loin pour trouver une image insolite pour répondre à Petitprince: La Question du jour : Avez vous été choqué par les vacances de Nicolas Sarkozy à Malte ?j espère qu il en bien profité mais qu on lui foute la paix avec ça, il a dautres chats à fouetter
merci à toi Cokine
-

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
-
de Chenben » 12/05/2007 19:54
PETITPRINCE a écrit:Chenben a écrit:J'appréciais la neutralité politique de Ametisse. Ok on a parlé de politique en cette période d'élection. Mais ca serait bien de continuer comme c'était auparavant non? 
Attention Chenben, le topic que j'ai crée concerne "L'image du Jour" avec différent paramètre dans l'air du temps, ce n'est pas un topic sur la politique, c'est plutot même un topic léger que sérieux et qui est neutre sans avis personnel, mais avis personnel je les ai dis à plusieurs reprises dans d'autre topic "comme pour les présidentielles". Chaque jour vous avez la libertée de sélectionner une image qui évoque quelque chose pour vous, un coup de coeur, un coup de gueule, une émotion, une joie, une déception ou une image qui évoque l'actualité du jour en France et dans Le Monde et aujourdhui il se trouve que Mr Blair quitte son poste de premier ministre et demain ça sera peut-etre Laure Mannaudou en maillot de bain. 
Et un dessin satirique lourd de sens avec Mr Chirac et Sarkozy ca rentre dans quelle catégorie?
Je dois être complétement con alors pour prendre ca comme de la politique... Ah bah oui c'est vrai je suis con, c'est juste un dessin bien sur c'est tellement facile...
-

Chenben
- LA dépendant

-
-
Retourner vers Le ptit café Ametisse