Que pensez vous d'un mec qui à une liaison avec son ex ?

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Parmi quelques "désagréments" :

- grossesse non désirée
- MST
- culpabilité

:cry:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

certes mais parfois les désagrément du coeur sont tout aussi douloureux et dur q'une maladie ou autres :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Yep, rien à ajouter...
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

perso je suis ni "pour" ni " contre" , je pense qu'il est possible d'être amis même après une relation amoureuse mais ceci a certaines conditions, il ne doit plus y avoir d'amour ou d'attirance quelqu'elle soit de part et d'autres, alors souvent dans les relations a deux , y'a celui qui largue , c'est lui ou elle qui prend cette decision et soyons pas hypocrites c'est plus facile de jouer ce role là que de jouer le ou la " laisser pour contre "

generalement celui qui rompe a un avantage sur l'autre, celui de ne plus etre " dependant " de cet amour , alors pour celui là, il sera toujours plus facile de refaire l'amour.On peut ne plus aimer quelqu'un mais le trouver toujours aussi seduisant(e).

en revanche pour celui qui " subit " la decision c'est tout autre...il est encore dependant de cet amour et ressent le besoin de s'en nourrir encore .

donc perso je pense que l'on peut etre ami mais cela prendra du temps, et de la distance.Rien de telle qu'un peu d'empathie, ca aide beaucoup dans ce genre de situation.Si l'on pense que l'autre a toujours des sentiments pour soi alors je pense que pour SON interet ( c'est lui qui souffre), il vaut mieux le laisser faire son " deuil " tranquillement.

:)
Advienne que pourra
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pas mal parlé existence...

J'en connais qui (sans se l'avouer) ont tendance à "profiter" de leur position dominante : ressentant le "besoin" de l'autre et donc son désir de tout faire pour séduire à nouveau, ils vont le ou la traiter un peu comme le larbin de service...

Oui j'en connais...et je ne peux que constater car "aux yeux de tous" leur relation est amicale...parfois je boue intérieurement de voir cela mais que dire ? :evil:
Image
Noces_Blanches
LA Young
LA Young

Message par Noces_Blanches »

Quand on a connu l'excusivité d'un corps et d'une personnalité, pour moi il n'est pas concevable de reprendre occasionnellement l'autre dans un rapport charnel ambigu.

La relation n'est pas saine: on n'est plus ensemble mais on couche encore quand on le désire, faut savoir ce qu'on veut!
Mais là je m'inscris dans un état d'esprit qui m'est propre puisque je ne peux pas avoir de rapports sexuels sans un minimum de sentiments.
Donc, je ne pourrais pas re-coucher avec une ex et encore moins envisager une simple histoire d'amitié avec une ex ..

On est majeurs et vaccinés, mais est-on adultes pour autant dans ce cas de figure ?

Bisou,
Gilles
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:director: Attention danger !!! Ne pas déterrer le topic sur les fuck friends...merci :roll:

Noces blanches, je te rejoins sur le "pas coucher si pas de sentiments amoureux" (quoi que je "comprends" de mieux en mieux que parfois une partie de jambes en l'air puisse procurer le même effet que 2 prozac... :roll: ) :wink:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Oui c'est une relation ambigue. Si c'est ton ex, c'est ton ex, c'est fini, ou alors si tous les 2 vous avez des sentiments très fort, vous êtes fait l'un pour l'autre. Remettez vous ensemble. Moi personnellement cela me ferait très mal si ma copine revoyer son ex et pire s'ils avaient une relation. tu te sents trahie.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

tu sais parfois on peut garder une certaine amitiée avec ses ex
exemple je suis rester 5 ans avec un ex,au jour d'aujourd'hui ca fait 5 ans qu'on est plus ensemble mais on a garder contact,des que j'ai un soucis il est là et vice versa !!!!
ta relation avec ton ex est ambigue certe mais des fois on se rappelle de certain bon souvenir et cela peux provoquer un certain désir
aprs vous etes deux adultes donc a vous d'en parler
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

En fait je reprendrais ce que dissai Noces Blances

Quand on a connu l'excusivité d'un corps et d'une personnalité, pour moi il n'est pas concevable de reprendre occasionnellement l'autre dans un rapport charnel ambigu.

La relation n'est pas saine: on n'est plus ensemble mais on couche encore quand on le désire, faut savoir ce qu'on veut!
Mais là je m'inscris dans un état d'esprit qui m'est propre puisque je ne peux pas avoir de rapports sexuels sans un minimum de sentiments.
Donc, je ne pourrais pas re-coucher avec une ex et encore moins envisager une simple histoire d'amitié avec une ex ..

Moi je ressent la même chose, et tout dépend si tu es célibataire ou avec ton nouveau copain, avoir des relations avec son ex alors que tu vis en couple, c'est une trahison.
Si tu es célibataire et que tu es attiré par ton ex dans ce cas c'est ton ex-futur copain.
Moi je ne me vois pas faire l'amour avec mon ex, je ne pourrai pas, ou alors on rentre dans la catégorie des feuilletons américains, Les Feux de l'Amour". On se marie, on divorce, on se remarie, on se sépare, on se met avec le mari de sa soeur qui elle meme est l'ex de son propre copain et qui lui en fait est amoureux de ma meilleure amie. à suivre.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »