Que pensez vous d'un mec qui à une liaison avec son ex ?

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
oceaneptitamour
LA Young
LA Young

Que pensez vous d'un mec qui à une liaison avec son ex ?

Message par oceaneptitamour »

Voilà ce n'est plus le cas maintenant, mais à une certainne période juste après ma rupture avec mon ex, ont à gardaient contact et un jour comme ça en délirant bah le désir étant là ont à remis ça. Au début ça fesait bizarre, surtout qu'on n'etait plus ensemble. Mais finalement ont à fini par se mettre d'accord tant qu'on serait libre bah ont pourraient continuer. Seulement voilà de son côté y'avait plus que le désir et j'ai l'impression qu'il ne le reconnait pas . Même maintenant qu'il es avec sa nouvelle copine j'ai l'impression qu'il regrette de ne pas pouvoir continuer enfin à sa manière il me le fait comprendre alors je sait pas trop quoi en penser. Relation d'amitier un peu ambigu !!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Arfff, c'est souvent difficile lorsqu'on reste en de bons termes de ne pas se laisser "tenter" parfois (dans certaines situations...), c'est pour cela que personnellement j'essaie de toujours être "claire" dans mes relations afin d'éviter tout dérapage incontrôlé :P

Je ne parle d'ailleurs pas que "d'ex". Je songe notamment à mon meilleur ami envers lequel j'ai eu des sentiments pour amoureux : je lui en ai fait part et maintenant tout est clair : même si sa réponse m'a fait mal sur le coup je suis contente qu'on ait mis les choses au clair, maintenant plus aucune ambiguité :wink:

Idem pour un ami qui ne savait pas que je l'aimais plus que bien...

Bref, ne crois pas que je m'éloigne de trop de ta question, si je dis cela c'est parce que selon moi il est important d'être honnête avec "l'autre" dans ce que l'on souhaite (et là il faut bien sûr le savoir soi-même...eh eh, c'est une autre histoire... :roll: ) car cela permet de se fixer des "règles", des lignes blanches à ne pas franchir. C'est rassurant car on sait à quoi s'en tenir et on reste toujours en accord avec ses convictions profondes :) :?:

Quant à "ce que je pense de..." : ma foi, si les 2 personnes savent "pourquoi" elles le font, le veulent vraiment en sachant qu'elles ne regretteront pas le lendemain...si elles sont majeures et vaccinées... no judgement :wink:
Image
DarkRider
LA Young
LA Young

Message par DarkRider »

moi je pense que le mieux est de couper les ponts.....on peut pas être amis avec qqun que l'on aime..... :?

personnellement il m'est arriver un peu la même chose....on était séparé, elle avait déja retrouvé un copain et on se voyait de temps en temps pour une partie de jambes en l'air.......pour ma part les sentiments sont vites revenus, je lui ai demandé de faire un choix.......elle est partie mais ne cesse de me harceler au téléphone pour prendre de mes nouvelles...... il y a 15 jours je lui ai envoyé un mail en lui disant que je préférais ne plus rien savoir et ne plus la voir..... :cry:

:roll:
jamais plus qu'à fond, jamais moins non plus....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

DarkRider a écrit :moi je pense que le mieux est de couper les ponts.....on peut pas être amis avec qqun que l'on aime..... :?
Yep j'opte aussi parfois pour le coupage de ponts,

mais je suis amie avec des ex car je ne les "aime" plus et tout est nickel 8)
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Vous etes devenus des fuck friend, ni plus ni moins.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

c'est reparti.... :roll:

pas de partage en fightage merci ! :twisted:
Image
oceaneptitamour
LA Young
LA Young

Sabrina Posté le: Mar Fév 07, 2006 3:21 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Arfff, c'est souvent difficile lorsqu'on reste en de bons termes de ne pas se laisser "tenter" parfois (dans certaines situations...), c'est pour cela que personnellement j'essaie de toujours être "claire" dans mes relations afin d'éviter tout dérapage incontrôlé

Je ne parle d'ailleurs pas que "d'ex". Je songe notamment à mon meilleur ami envers lequel j'ai eu des sentiments pour amoureux : je lui en ai fait part et maintenant tout est clair : même si sa réponse m'a fait mal sur le coup je suis contente qu'on ait mis les choses au clair, maintenant plus aucune ambiguité

Idem pour un ami qui ne savait pas que je l'aimais plus que bien...

Bref, ne crois pas que je m'éloigne de trop de ta question, si je dis cela c'est parce que selon moi il est important d'être honnête avec "l'autre" dans ce que l'on souhaite (et là il faut bien sûr le savoir soi-même...eh eh, c'est une autre histoire... ) car cela permet de se fixer des "règles", des lignes blanches à ne pas franchir. C'est rassurant car on sait à quoi s'en tenir et on reste toujours en accord avec ses convictions profondes

Quant à "ce que je pense de..." : ma foi, si les 2 personnes savent "pourquoi" elles le font, le veulent vraiment en sachant qu'elles ne regretteront pas le lendemain...si elles sont majeures et vaccinées... no judgement

lol oui les deux personnes étaient consentante mdrr, moi ce qui me gêner seulement c'est sa réaction, aprés à partir du moment ou pour moi c'était juste parce que l'on avait envie l'un de l'autre sans plus , ça ne me poser pas de problémes vu que mes sentiments pour lui sont moins fort qu'avant . Maintenant, je ne sait pas trop, jme dit que j'aurais du mettre des limites. Mainteanant je sais pas trop quoi lui dire, je tiens réellement à lui mais seulement comme ami(e)s et je n'ai pas envie de faire du tort à une autre personne (sa copine) même si elle n'es pas au courant moi je le suis.
oceaneptitamour
LA Young
LA Young

DarkRider Posté le: Mar Fév 07, 2006 8:12 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

moi je pense que le mieux est de couper les ponts.....on peut pas être amis avec qqun que l'on aime.....

personnellement il m'est arriver un peu la même chose....on était séparé, elle avait déja retrouvé un copain et on se voyait de temps en temps pour une partie de jambes en l'air.......pour ma part les sentiments sont vites revenus, je lui ai demandé de faire un choix.......elle est partie mais ne cesse de me harceler au téléphone pour prendre de mes nouvelles...... il y a 15 jours je lui ai envoyé un mail en lui disant que je préférais ne plus rien savoir et ne plus la voir.....

Pour moi c'est très clair , mais comment mettre des limites sans blesser l'autre ?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui je comprends là...

Tu aimerais équilibrer la balances car côté sentiments il y a un déséquilibre flagrant (pour lui c'est "plus" que de l'amitié).

Tu veux le garder comme ami et je vois bien que tu ne veux surtout pas le blesser...

Je suis certaine qu'en en parlant le plus franchement possible, calmement et avec "douceur" (c'est imagé), tu parviendras à lui faire passer le message : s'il a un minimum de neurones il comprendra malgré sa peine :)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

je rejoins sabrina seulk le dialogue pourra t'aider a lui faire comprendre !!! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Quand on a rompu avec mon ex, nous nous sommes revu deux fois en privé, et les deux fois nous avons refait l'amour. L'attirance était beaucoup trop forte, mais moi j'avais encore des sentiments pour lui, et ça m'a vraiment fait du mal pour rien.
Alors que lui, malgré ses sentiments, ne voulait vraiment pas reprendre notre histoire.
Sur le coup j'étais très heureuse de refaire l'amour avec lui une dernière fois. mais après coup, j'étais très malheureuse.
Alors pour moi, une fois qu'est terminée, c'est définitif... mais après ce n'est que mon avis personnel
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et oui la morale de cette histoire : y réfléchir à deux fois car "quelques minutes de plaisirs peuvent faire très bobo après..." :!:
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

C'est comme pour tout...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Les conséquences peuvent toute fois être plus importantes que pour "tout"...non ?
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est vrai, mais on ne peut pas mesurer les conséquence à l'avance.....
c'est bien domage sa nous éviterai bien des désagrément des fois :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »