Les risques du net ...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Stephanie a écrit :
jamboncru a écrit :
Stephanie a écrit : 8O tu me traites de "voyou" :cry:
Non, de voyelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Oups, je :arrow:
et qui fait la consonne :?:
non mais je suis peinée par ce que tu écris :cry:
Ce que j'adore avec toi Stéphanie, c'est que tu pars toujours au quart de tour, quelles que soient les circonstances .. Depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir qui je suis et connaitre mon caractère taquin .... Voici pour me faire pardonner :kissing: :kissing: :kissing: :kissing:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

tu es pardonné jbc :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Stèph ,JBC est un malin ..;t'as vu tous les bisous qu'il t'envoie pour se faire pardonner ! :lol: :lol: :lol:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je viens de commencer à regarder la cassette de l'émission d'hier sur les dangers d'internet...au début il y a le reportage d'une jeune femme qui raconte son expérience.Elle participait activement à un site sur les oiseaux.Petit à petit elle est tombée amoureuse du webmaster...c'est devenu une passion pour elle!elle passait ses nuits et ses jours et voulait le conquérir.elle envoyait des photos...lui non. Au bout d'un moment il a accepté de venir chez elle et a exigé qu'elle lui ouvre avec les yeux bandés ,ce qu'elle a fait!..;premiers contacts physiques,très forts!!!la dame était pâmée quand tout à coup elle s'est rendu compte que son webmaster chéri était...une webmaster!
Ohé Stèphanie....dis nous tout sur le webmaster de Ametisse ...... :D
:lol: :lol: :lol:

:roll: pour la petite histoire la jeune femme raconte que bien que très surprise elle a entretenu pendant quelques temps une relation homosexuelle avec la webmaster mais que cela devenait trop compliqué(l'autre mentait trop!)et qu'elles avaient rompu !
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Iris a écrit :je viens de commencer à regarder la cassette de l'émission d'hier sur les dangers d'internet...au début il y a le reportage d'une jeune femme qui raconte son expérience.Elle participait activement à un site sur les oiseaux.Petit à petit elle est tombée amoureuse du webmaster...c'est devenu une passion pour elle!elle passait ses nuits et ses jours et voulait le conquérir.elle envoyait des photos...lui non. Au bout d'un moment il a accepté de venir chez elle et a exigé qu'elle lui ouvre avec les yeux bandés ,ce qu'elle a fait!..;premiers contacts physiques,très forts!!!la dame était pâmée quand tout à coup elle s'est rendu compte que son webmaster chéri était...une webmaster!
Ohé Stèphanie....dis nous tout sur le webmaster de Ametisse. ...... :D

:roll: pour la petite histoire la jeune femme raconte que bien que très surprise elle a entretenu pendant quelques temps une relation homosexuelle avec la webmaster mais que cela devenait trop compliqué(l'autre mentait trop!)et qu'elles avaient rompu !
oh ben moi mes e-chéris sont stéphanie et Mickael justement, comme ça, pas de surprise :D
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

sawsen a écrit :
Iris a écrit :je viens de commencer à regarder la cassette de l'émission d'hier sur les dangers d'internet...au début il y a le reportage d'une jeune femme qui raconte son expérience.Elle participait activement à un site sur les oiseaux.Petit à petit elle est tombée amoureuse du webmaster...c'est devenu une passion pour elle!elle passait ses nuits et ses jours et voulait le conquérir.elle envoyait des photos...lui non. Au bout d'un moment il a accepté de venir chez elle et a exigé qu'elle lui ouvre avec les yeux bandés ,ce qu'elle a fait!..;premiers contacts physiques,très forts!!!la dame était pâmée quand tout à coup elle s'est rendu compte que son webmaster chéri était...une webmaster!

oh ben moi mes e-chéris sont stéphanie et Mickael justement, comme ça, pas de surprise :D
et moi ? :(
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

moi aussi elle m a zappée :cry:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :moi aussi elle m a zappée :cry:
Rine que pour toi alors, ma cokine d'amour :kissing:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

merci mon coquin JBC plein de kissouilles en retour :kissing: :kissing:
:kissing: :kissing::kissing: :kissing::kissing: :kissing:
:kissing: :kissing::kissing: :kissing::kissing:
:kissing: :kissing::kissing: :kissing:
:kissing: :kissing::kissing:
:kissing::kissing:
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

jamboncru a écrit :
sawsen a écrit :

et moi ? :(
Rhooooooo, mais je parlais des e-cheris qui font partie de la Team ! :D
Mais je t'aime quand même mon JBC chéri t'inquiète pas hein :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

et voilà encore zappée :cry:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Merci Saw :wink:
je ne dirais rien sur le webmaster, on ne sait jamais :roll: :lol:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :et voilà encore zappée :cry:
nous n'avons pô les mêmes valeurs, n'est ce pas ?
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

jamboncru a écrit :
je suis certaine que :
1 Saw n'a pas vu le message :roll:
2 Elle voulait titiller certaines personnes :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

jamboncru a écrit :
je :arrow: pleurer sous ma couette
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »