merci du fond du coeur Sauwsen!!!
moi qui suis assez timide, j' en rougie jusqu'à la poite des oreilles!!!
toi aussi Sauwsen tu es quelqu'un d'exceptionnel, une vrai sensibilité, une générosité incroyable et une joie de vivre qui mets de la couleur dans la grisaille du quotidient...
alors, comme je lui ai promis, je vais essayer de m'exposer un peu plus, de donner enfin, moi qui ai tant reçu de votre part!
mon histoire est loin d'etre finie, mais elle prend tournure, ma vie se construit doucement...
je suis beaucoup plus réservé que Sauwsen et j'ai beaucoup de mal dans les débats à plusieurs...
voici mon pint de vue:
il est vrai qu'internet est un outil formidable, un lien extraordinaire entre des gens qui ne savent peut etre plus comuniquer dans la vie réelle, où tout simplement qui sont trop isoler géographiquement où de part leur caractère pour pouvoir rencontrer l'amitié, le soutien, voir l'amour...
l'histoire de Jéryco m'a beaucoup touché, car elle prouve, que meme si on se cache tous plus ou moins (derrière un pseudo, derrière une image..) , et que l' on est honnete, et sincère, que de merveilleuses rencontre peuvent arriver...
des rencontres qui n'existeraient pas dans la réalité! barrière de l'age, de génération, de classe sociale,... barrière des masques que nous portons tous dans la réalité: le masque pour le travail, le masque pour les 'amis', ... pour la famille parfois....
c'est aussi un formidable outils d'entaide comme le dit ma grande amie Saw: je suis le premier concerné , puisqu'en arrivant ici j'étais près au pires extrémités, ... et que votre aide, votre soutient, le fait de voir aussi la souffrance des autres... m'ont permis de relativisé, de réfléchir et finalement... de trouver mon chemin dans cette vie parfois si dure pour les etres sensibles....
je n'ai jamais autant communiqué que depuis que j'ai découvert le net et LA!!! et je dois avouer , un peu tristement, qu'un bon tiers de mes vrais amis, ... me vient d'internet!!!
je n'ai pas eu de mauvaise surprise pour le moment, mais je suis quelqu'un de très méfiant, ...
mais je rélise combien cet outils merveilleux peut également etre terriblement dangereux, 'pervers' meme...
comment ne pas se laisser aller, ne pas glisser face à quelqu'uns qui vous écris des mots tendres, doux, réconfortants sur un forum, par mail...
comment, alors que la réalité d'un couple comporte parfois tant de lacunes, tant de manques, génère tant de frustrations... comment ne pas se laisser aller à la facilité, sans tabous, avec la liberté débridé qu'offre cet outils...
'ce ne sont que quelques mots taper sur un clavier, ... quelques caractères qui apparaissent sur un écran'....
mais il ya des etre derrières, comme il ya des conjoints qui peuvent souffrir terriblement en lisant ses mots!...
qui n'a jamais eu de fantasmes ici, qui n'a jamais revé de la voisine???
mais vos conjoints ne peuvent pas lire dans votre esprit (encore que...parfois!)...
et il arrive que ces pensées intimes passent par nos dois et ce dévoile presque innocement sur un forum, dans un mail, au détour d'une soirée un peu plus dure ou décevante chez soi!!!
je vais etre très franc ce soir, au risque de choquer, mais comme dis Saw, il faut parfois se lacher:
je suis marié depuis 20 ans, je n'ai pas fais l'amour depuis 10, et durant tout mon mariage les relations intimes avec ma femme n'ont pas excédé 5 minutes avec une fréquence maxi d'une fois tous les 2 mois!
je uis un homme comme les autres, je dirais meme très ... 'chaud' puisque j'aimerais exprimer ma tendresse à cellle que j'aime plusieurs fois par jour!
et je n'ai jamais trompé ma femme en 20 ans! je sais je suis un brin stupide ou un extra terrestre....
ça m'a rongé des années pour fi,nir en dépression... mais que pensez vous que je puisse faire face à une femme tendre, accueillante, m'ouvrant son coeur de façon si libre qu'on peut le faire actuellement par MP ou sur MSN!!!
j'avoue... les mots viennent tout seuls, ça commence par un 'je t'adore', puis par des compliments, puis qq 'je t'aime', ... on aborde ses pb intimes respectifs.... et on se rend compte un jour tout surpris qu'on partage une véritable relation intime avec quelqu'un qu'on n'a meme jamais vu! alors qu'on est marié....!!!!
comme le dis Saw, il faut tout prendre en compte: les manques dont nous souffront tous plus ou moins, la dangereuse facilté des échanges d'internet, l'extrème diversité des contacts qui fait qu'il n'est pas rare de trouver quelqu'un avec qui 'ça colle' presque trop bien....
après, passer à l'acte et à la rencontre est autre chose...
mais où commence réelement la tromperie: dans l'acte, ou dans la pensée???....
ouf, désolé saw

mais quand je me lache......... bises
je vais laisser un peu de place aux autres tout de meme!!!