Ce que j'adore avec toi Stéphanie, c'est que tu pars toujours au quart de tour, quelles que soient les circonstances .. Depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir qui je suis et connaitre mon caractère taquin .... Voici pour me faire pardonnerStephanie a écrit :et qui fait la consonnejamboncru a écrit :Non, de voyelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!Stephanie a écrit : 8O tu me traites de "voyou"![]()
![]()
Oups, je![]()
non mais je suis peinée par ce que tu écris
Les risques du net ...
-
jamboncru
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Stèph ,JBC est un malin ..;t'as vu tous les bisous qu'il t'envoie pour se faire pardonner !

Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Iris
- Alchemist Member

je viens de commencer à regarder la cassette de l'émission d'hier sur les dangers d'internet...au début il y a le reportage d'une jeune femme qui raconte son expérience.Elle participait activement à un site sur les oiseaux.Petit à petit elle est tombée amoureuse du webmaster...c'est devenu une passion pour elle!elle passait ses nuits et ses jours et voulait le conquérir.elle envoyait des photos...lui non. Au bout d'un moment il a accepté de venir chez elle et a exigé qu'elle lui ouvre avec les yeux bandés ,ce qu'elle a fait!..;premiers contacts physiques,très forts!!!la dame était pâmée quand tout à coup elle s'est rendu compte que son webmaster chéri était...une webmaster!
Ohé Stèphanie....dis nous tout sur le webmaster de Ametisse ......
pour la petite histoire la jeune femme raconte que bien que très surprise elle a entretenu pendant quelques temps une relation homosexuelle avec la webmaster mais que cela devenait trop compliqué(l'autre mentait trop!)et qu'elles avaient rompu !
Ohé Stèphanie....dis nous tout sur le webmaster de Ametisse ......
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- sawsen
- LA dépendant

oh ben moi mes e-chéris sont stéphanie et Mickael justement, comme ça, pas de surpriseIris a écrit :je viens de commencer à regarder la cassette de l'émission d'hier sur les dangers d'internet...au début il y a le reportage d'une jeune femme qui raconte son expérience.Elle participait activement à un site sur les oiseaux.Petit à petit elle est tombée amoureuse du webmaster...c'est devenu une passion pour elle!elle passait ses nuits et ses jours et voulait le conquérir.elle envoyait des photos...lui non. Au bout d'un moment il a accepté de venir chez elle et a exigé qu'elle lui ouvre avec les yeux bandés ,ce qu'elle a fait!..;premiers contacts physiques,très forts!!!la dame était pâmée quand tout à coup elle s'est rendu compte que son webmaster chéri était...une webmaster!
Ohé Stèphanie....dis nous tout sur le webmaster de Ametisse. ......![]()
![]()
![]()
![]()
pour la petite histoire la jeune femme raconte que bien que très surprise elle a entretenu pendant quelques temps une relation homosexuelle avec la webmaster mais que cela devenait trop compliqué(l'autre mentait trop!)et qu'elles avaient rompu !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

et moi ?sawsen a écrit :oh ben moi mes e-chéris sont stéphanie et Mickael justement, comme ça, pas de surpriseIris a écrit :je viens de commencer à regarder la cassette de l'émission d'hier sur les dangers d'internet...au début il y a le reportage d'une jeune femme qui raconte son expérience.Elle participait activement à un site sur les oiseaux.Petit à petit elle est tombée amoureuse du webmaster...c'est devenu une passion pour elle!elle passait ses nuits et ses jours et voulait le conquérir.elle envoyait des photos...lui non. Au bout d'un moment il a accepté de venir chez elle et a exigé qu'elle lui ouvre avec les yeux bandés ,ce qu'elle a fait!..;premiers contacts physiques,très forts!!!la dame était pâmée quand tout à coup elle s'est rendu compte que son webmaster chéri était...une webmaster!
![]()
![]()
![]()
- sawsen
- LA dépendant

Rhooooooo, mais je parlais des e-cheris qui font partie de la Team !jamboncru a écrit :et moi ?sawsen a écrit :oh ben moi mes e-chéris sont stéphanie et Mickael justement, comme ça, pas de surpriseIris a écrit :je viens de commencer à regarder la cassette de l'émission d'hier sur les dangers d'internet...au début il y a le reportage d'une jeune femme qui raconte son expérience.Elle participait activement à un site sur les oiseaux.Petit à petit elle est tombée amoureuse du webmaster...c'est devenu une passion pour elle!elle passait ses nuits et ses jours et voulait le conquérir.elle envoyait des photos...lui non. Au bout d'un moment il a accepté de venir chez elle et a exigé qu'elle lui ouvre avec les yeux bandés ,ce qu'elle a fait!..;premiers contacts physiques,très forts!!!la dame était pâmée quand tout à coup elle s'est rendu compte que son webmaster chéri était...une webmaster!
![]()
![]()
![]()
Mais je t'aime quand même mon JBC chéri t'inquiète pas hein
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant