Y-a t-il des fans de cette serie qui pourrait m'en parler et qui ce soir va regarder la serie ?

(source Télé 7 jours)

(source Télé 7 jours)

la série s'adresse vraiment à tout le monde et on peut se retrouver en certains points mêmes exagérés chez les personnagesPETITPRINCE a écrit :J'aime bien la conception de cette série "Desperate Housewives" ce petit lotissement ou vivent cette communauté, et puis il ya du suspens .... par contre j'ai du retard ayant manqué la saison 1 et 2 sur M6 et canal + n'étant pas à la maison, j'ai acheté la saisons 1 en DVD afin de pouvoir le suivre tranquillement sans horaires à respecter ni de publicité à subir.
Mais j'ai de quoi faire si en plus la saison 3 arrive sur Canal. Faut que je continue les épisodes demain ....

j'adorais cette sériePETITPRINCE a écrit :Oui c'est vrai LitlFrog parfois dans certaine série on peut s'identifier dans un personnage qui a la même vie que toi, et cela parfois te fais byzarre de voir de nombreuses coincidence.
Cela m'est arrivé il y a quelques années lors de la fameuse série, dénichée par M6 avec Ally Mc Beal, cette jeune avocante avec son petit mimoi, un oiseau tombé de son nid et sa vie à cent à l'heure ...
Son travail, sa vie, ses histoires, ses amours, elle courait tout le temps dans les couloirs, à fond la caisse, c'est aussi à quelques détail près un peu de moi, cette série m'a toujours marqué car je retrouve dans la vie de cette héroine un peu de moi, ma vie ressemble à Ally Mc Beal, il m'arrive des trucs comme elle![]()
et il est vai j'adore cette nanas, elle me fait craquer![]()