Desperate Housewives

Forum consacré aux séries TV d'hier et d'aujourd'hui pour discuter entre fans.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Desperate Housewives

Message par PETITPRINCE »

Avis au amateur, ce soir M6 rediffuse la saison 1 de Desperate Housewives, et pour moi ça sera une première car à ce jour je n'ai jamais vu cette série, si elle me plait je pense que j'acheterai la serie en DVD. On dirait que ça ressemble un peu à Côte Ouest ?
Y-a t-il des fans de cette serie qui pourrait m'en parler et qui ce soir va regarder la serie ?

ImageImage (source Télé 7 jours)
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Moi j'ai beaucoup aimé la saison 1..;je l'ai achetée en DVD car autrement je ne peux pas suivre,j'en manque souvent...je pense faire la même chose pour la saison 2.
Tu vas voir c'est très sympa,beaucoup d'humour..du moins pour moi.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'avais commencé à regarder mais je vais devoir reprendre du début car je ne m'en souviens plus...iris : sais tu où se trouve le coffret ? :roll:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Excuse Téquila je n'avais pas vu ton message ...mais depuis le temps on a trouvé les coffrets :D

Je suis plongée dans les aventures de Jack Bauer saison 2 de"24 heures chrono" on n'en avait parlé ...c'est bien fait et on se laisse prendre par l'action et les rebondissements multiples et variés....On me prêtera ensuite les coffrets des autres saisons.
Avez-vous vu cette série?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Dès que je finis la saison 2 des desperate j'attaque 24 heures !
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Desperate saison 2 est fini (me reste les bonus à voir). Bon bah dès que je mets la main sur Diabolo je lui emprunte 24 heures...
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai attaqué la saison 3 de Desperate Housewives sur la chaîne cryptée...cool qu'elle passe le dimanche après midi comme cela je fais du repassage utile :wink:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

J'aime bien la conception de cette série "Desperate Housewives" ce petit lotissement ou vivent cette communauté, et puis il ya du suspens .... par contre j'ai du retard ayant manqué la saison 1 et 2 sur M6 et canal + n'étant pas à la maison, j'ai acheté la saisons 1 en DVD afin de pouvoir le suivre tranquillement sans horaires à respecter ni de publicité à subir.
Mais j'ai de quoi faire si en plus la saison 3 arrive sur Canal. Faut que je continue les épisodes demain ....
Image

LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

PETITPRINCE a écrit :J'aime bien la conception de cette série "Desperate Housewives" ce petit lotissement ou vivent cette communauté, et puis il ya du suspens .... par contre j'ai du retard ayant manqué la saison 1 et 2 sur M6 et canal + n'étant pas à la maison, j'ai acheté la saisons 1 en DVD afin de pouvoir le suivre tranquillement sans horaires à respecter ni de publicité à subir.
Mais j'ai de quoi faire si en plus la saison 3 arrive sur Canal. Faut que je continue les épisodes demain ....
la série s'adresse vraiment à tout le monde et on peut se retrouver en certains points mêmes exagérés chez les personnages
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Oui c'est vrai LitlFrog parfois dans certaine série on peut s'identifier dans un personnage qui a la même vie que toi, et cela parfois te fais byzarre de voir de nombreuses coincidence.

Cela m'est arrivé il y a quelques années lors de la fameuse série, dénichée par M6 avec Ally Mc Beal, cette jeune avocante avec son petit mimoi, un oiseau tombé de son nid et sa vie à cent à l'heure ...

Son travail, sa vie, ses histoires, ses amours, elle courait tout le temps dans les couloirs, à fond la caisse, c'est aussi à quelques détail près un peu de moi, cette série m'a toujours marqué car je retrouve dans la vie de cette héroine un peu de moi, ma vie ressemble à Ally Mc Beal, il m'arrive des trucs comme elle :wink:
et il est vai j'adore cette nanas, elle me fait craquer :roll: :oops:
Image

LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

PETITPRINCE a écrit :Oui c'est vrai LitlFrog parfois dans certaine série on peut s'identifier dans un personnage qui a la même vie que toi, et cela parfois te fais byzarre de voir de nombreuses coincidence.

Cela m'est arrivé il y a quelques années lors de la fameuse série, dénichée par M6 avec Ally Mc Beal, cette jeune avocante avec son petit mimoi, un oiseau tombé de son nid et sa vie à cent à l'heure ...

Son travail, sa vie, ses histoires, ses amours, elle courait tout le temps dans les couloirs, à fond la caisse, c'est aussi à quelques détail près un peu de moi, cette série m'a toujours marqué car je retrouve dans la vie de cette héroine un peu de moi, ma vie ressemble à Ally Mc Beal, il m'arrive des trucs comme elle :wink:
et il est vai j'adore cette nanas, elle me fait craquer :roll: :oops:
j'adorais cette série :wink: ...tellement de souvenirs...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Après plus d'un mois d'attente fiévreuse, la série Desperate Housewives revient à l'antenne de la chaîne américaine ABC pour un inédit faisant suite au terrible épisode catastrophe qui a littéralement fait trembler tout les fans et la presse US!

L'épisode en question intitulé "Welcome to Kanagawa" sera diffusé le dimanche 06 janvier 2008 et nous dévoilera qui n'a malheureusement pas survécu à la tornade qui a dévasté tout le quartier de Wisteria Lane.

Ci-dessous quelques photos du désastre causé :

Image

Image

Image

Image
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je viens de passer deux semaines à regarder les saisons 3 et 4 de desperate housewives...

Je peux vous dire qu'à la fin de la saison 4 ma réaction fût 8O

Trop hâte de voir la suite dans la saison 5 :bounce:

Mais hélas il me semble bien que c'est pas du tout pour tout de suite :crybaby:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne sais plus à quelle saison je me suis arrêtée :oops:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Marc Cherry a annoncé que la septième saison serait la dernière de la série Desperate housewives. Toutes les bonnes choses ont une fin...
Image
Répondre

Retourner vers « Séries tv »