ptite question existencielle
- guillaumeeee
- LA Young

ptite question existencielle
je me poser une question, encore une fois, ne juger pas lol...je vais me faire prendre pr un gros obcédé !
bon voila, je trouve un plaisir tres particulier a la sodomie, pour je n'ai pas de tendance gay..mais j'adore pratiquer ca aux filles.
si vous voulez j'aime mais quand ya une preparation enorme derriere...enfin sans jeu de mot lol
voila...les filles aiment autant que moi ? et les mecs ?
ou alors jsuis bizarre comme mec ! lol
bon voila, je trouve un plaisir tres particulier a la sodomie, pour je n'ai pas de tendance gay..mais j'adore pratiquer ca aux filles.
si vous voulez j'aime mais quand ya une preparation enorme derriere...enfin sans jeu de mot lol
voila...les filles aiment autant que moi ? et les mecs ?
ou alors jsuis bizarre comme mec ! lol
- Cara
- LA dépendant

Re: ptite question existencielle
t'inquiète pas, nous le sommes tousguillaumeeee a écrit :je vais me faire prendre pr un gros obcédé !
Alors là, soit j'ai pas tout compris, soit tu t'exprimes mal, mais.... tu parles de "pratiquer ça aux filles". Quel rapport donc avec d'éventuelles tendances gay ???guillaumeeee a écrit : bon voila, je trouve un plaisir tres particulier a la sodomie, pour je n'ai pas de tendance gay..mais j'adore pratiquer ca aux filles.
Si tu nous disais que tu pensais à pratiquer sur des hommes ou qu'on pratique sur toi, à la limite, je pourrais comprendre ton questionnement, mais là, tu parles de faire ça avec des filles ; pour moi, tu es donc un bon hétéro, tout ce qu'il y a de plus "normal".
guillaumeeee a écrit : si vous voulez j'aime mais quand ya une preparation enorme derriere...enfin sans jeu de mot lol
l
Bin... entre nous, sauf si on a le c*l aussi large qu'un hall de gare, mais la préparation avant, elle est quand même vachement conseillée, vi
Puis non, tu n'es pas bizarre
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- guillaumeeee
- LA Young

excusez, j'etais au travail (je sais ce n'est pas bien) et quelqu'un est rentré, du coup je n'ai pas pu me relire ! c'est vrai que c'est un vrai charabia ! lol
Voila certaines copines que j'ai eu mon demandé si j'avais des tendances "bi". Pourquoi ? parcque je leur demande toujours si elle accepte la sodomie ! Il n'y a pas vraiment de question en fait.
Je me demande juste si vous les filles vous aimez tant que ca !? ou si c'est plus pour faire plaisir a son partenaire....
c'est mieux ? lol
Voila certaines copines que j'ai eu mon demandé si j'avais des tendances "bi". Pourquoi ? parcque je leur demande toujours si elle accepte la sodomie ! Il n'y a pas vraiment de question en fait.
Je me demande juste si vous les filles vous aimez tant que ca !? ou si c'est plus pour faire plaisir a son partenaire....
c'est mieux ? lol
-
Latuille
- LA dépendant

Re: ptite question existencielle
Cara a écrit :t'inquiète pas, nous le sommes tousguillaumeeee a écrit :je vais me faire prendre pr un gros obcédé !
Parle pour toi Cara........ moi, chuis pas gros
Et effectivement pour ce qui est des tendances gays, on ne peut les évoquer que si le mec sodomiseur tient absolument à ce que la fille s'appelle robert
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- Cara
- LA dépendant

Il n'y a même pas du tout de rapport !!guillaumeeee a écrit :
tu demandes à des FILLES si elles acceptent ça, donc pour moi, tu restes un bon hétéro
S'il n'y avait que les bis et les gays qui pratiquaient la sodomie, on s'ennuierait vite
Oué, ça va, jsuis au régime, c'est pas la peine d'en rajouterLatuille a écrit : Parle pour toi Cara........ moi, chuis pas gros
- guillaumeeee
- LA Young

Cara a écrit :Il n'y a même pas du tout de rapport !!guillaumeeee a écrit :
![]()
tu demandes à des FILLES si elles acceptent ça, donc pour moi, tu restes un bon hétéro![]()
S'il n'y avait que les bis et les gays qui pratiquaient la sodomie, on s'ennuierait vite![]()
Oué, ça va, jsuis au régime, c'est pas la peine d'en rajouterLatuille a écrit : Parle pour toi Cara........ moi, chuis pas gros
je peux en deduire que t'aime lol ayé ca mexite mdrrr ok il m'en faut peu!
- Cara
- LA dépendant

j'aime oui...mais pas n'importe comment ni avec n'importe qui 
et oui, il t'en faut peu... mais en général, sur ce forum, ça part vite en vrille
et oui, il t'en faut peu... mais en général, sur ce forum, ça part vite en vrille
-
Latuille
- LA dépendant

LOL ! pour les tendances bi, Guillaume, tout dépend de la manière dont tu pose la question.
Moi, par exemple j'accepte la sodomie dans mon couple... mais sans penser un seul instant que c'est moi qui figurerait dans le role du sodomisé
Bon à part ça, j'ai cru comprendre que les femmes au régime ça t'excite... ou ai-je lu un peu vite ?
Et pour Cara :
je suis confus de faire preuve de tant de maladresse. Alors je suis pret à implorer ton pardon à genoux...... parait qu'on pardonne mieux quand on est à genoux
Moi, par exemple j'accepte la sodomie dans mon couple... mais sans penser un seul instant que c'est moi qui figurerait dans le role du sodomisé
Bon à part ça, j'ai cru comprendre que les femmes au régime ça t'excite... ou ai-je lu un peu vite ?
Et pour Cara :
je suis confus de faire preuve de tant de maladresse. Alors je suis pret à implorer ton pardon à genoux...... parait qu'on pardonne mieux quand on est à genoux
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- Cara
- LA dépendant

Latuille a écrit : Alors je suis pret à implorer ton pardon à genoux...... parait qu'on pardonne mieux quand on est à genoux
oui, vazy, dépêche-toi... c'est la fessée que tu voulais, bin tu l'as eue ! :lorill :lorill :lorill
- guillaumeeee
- LA Young

oui voila...Latuille a écrit :LOL ! pour les tendances bi, Guillaume, tout dépend de la manière dont tu pose la question.
Et pour Cara :
donc oui j'aime les femmes au regime......ta bien lu...tu me propose qqun ? lol
-
Latuille
- LA dépendant

ben si tu relis bien tu verras que ça va pas être évident de me donner une fessée si tu es à genouxCara a écrit :Latuille a écrit : Alors je suis pret à implorer ton pardon à genoux...... parait qu'on pardonne mieux quand on est à genoux
oui, vazy, dépêche-toi... c'est la fessée que tu voulais, bin tu l'as eue ! :lorill :lorill :lorill
- Cara
- LA dépendant

j'ai bien lu, oui : tu es prêt à implorer mon pardon à genoux... donc tu es à genoux et moi, je te mets la fessée 
-
Latuille
- LA dépendant

non non... c'est le pardon qui est à genoux... pas l'implorant...
bon ceci dit on peut négocier... je suis un garçon assez large donc, pour peu que tu sois une fille assez ouverte, on doit pouvoir s'entendre
bon ceci dit on peut négocier... je suis un garçon assez large donc, pour peu que tu sois une fille assez ouverte, on doit pouvoir s'entendre