ptite question existencielle

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
guillaumeeee
LA Young
LA Young

ptite question existencielle

Message par guillaumeeee »

je me poser une question, encore une fois, ne juger pas lol...je vais me faire prendre pr un gros obcédé !
bon voila, je trouve un plaisir tres particulier a la sodomie, pour je n'ai pas de tendance gay..mais j'adore pratiquer ca aux filles.
si vous voulez j'aime mais quand ya une preparation enorme derriere...enfin sans jeu de mot lol

voila...les filles aiment autant que moi ? et les mecs ?

ou alors jsuis bizarre comme mec ! lol
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Re: ptite question existencielle

Message par Cara »

guillaumeeee a écrit :je vais me faire prendre pr un gros obcédé !
t'inquiète pas, nous le sommes tous
guillaumeeee a écrit : bon voila, je trouve un plaisir tres particulier a la sodomie, pour je n'ai pas de tendance gay..mais j'adore pratiquer ca aux filles.
Alors là, soit j'ai pas tout compris, soit tu t'exprimes mal, mais.... tu parles de "pratiquer ça aux filles". Quel rapport donc avec d'éventuelles tendances gay ??? :? :?
Si tu nous disais que tu pensais à pratiquer sur des hommes ou qu'on pratique sur toi, à la limite, je pourrais comprendre ton questionnement, mais là, tu parles de faire ça avec des filles ; pour moi, tu es donc un bon hétéro, tout ce qu'il y a de plus "normal".

guillaumeeee a écrit : si vous voulez j'aime mais quand ya une preparation enorme derriere...enfin sans jeu de mot lol

l

Bin... entre nous, sauf si on a le c*l aussi large qu'un hall de gare, mais la préparation avant, elle est quand même vachement conseillée, vi ;)

Puis non, tu n'es pas bizarre :) par contre, tu ne formules pas très bien tes phrases, c'est pas si simple à comprendre.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

je me posais les memes questions que Cara, donc quand ce sera éclairci j'y répondrais :D
guillaumeeee
LA Young
LA Young

excusez, j'etais au travail (je sais ce n'est pas bien) et quelqu'un est rentré, du coup je n'ai pas pu me relire ! c'est vrai que c'est un vrai charabia ! lol

Voila certaines copines que j'ai eu mon demandé si j'avais des tendances "bi". Pourquoi ? parcque je leur demande toujours si elle accepte la sodomie ! Il n'y a pas vraiment de question en fait.

Je me demande juste si vous les filles vous aimez tant que ca !? ou si c'est plus pour faire plaisir a son partenaire....

c'est mieux ? lol
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Re: ptite question existencielle

Message par Latuille »

Cara a écrit :
guillaumeeee a écrit :je vais me faire prendre pr un gros obcédé !
t'inquiète pas, nous le sommes tous

Parle pour toi Cara........ moi, chuis pas gros :)

Et effectivement pour ce qui est des tendances gays, on ne peut les évoquer que si le mec sodomiseur tient absolument à ce que la fille s'appelle robert :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

guillaumeeee a écrit :
Voila certaines copines que j'ai eu mon demandé si j'avais des tendances "bi". Pourquoi ? parcque je leur demande toujours si elle accepte la sodomie ! Il n'y a pas vraiment de question en fait.
Il n'y a même pas du tout de rapport !! :lol:
tu demandes à des FILLES si elles acceptent ça, donc pour moi, tu restes un bon hétéro :)
S'il n'y avait que les bis et les gays qui pratiquaient la sodomie, on s'ennuierait vite :lol:
Latuille a écrit : Parle pour toi Cara........ moi, chuis pas gros
Oué, ça va, jsuis au régime, c'est pas la peine d'en rajouter :oops:
guillaumeeee
LA Young
LA Young

Cara a écrit :
guillaumeeee a écrit :
Il n'y a même pas du tout de rapport !! :lol:
tu demandes à des FILLES si elles acceptent ça, donc pour moi, tu restes un bon hétéro :)
S'il n'y avait que les bis et les gays qui pratiquaient la sodomie, on s'ennuierait vite :lol:
Latuille a écrit : Parle pour toi Cara........ moi, chuis pas gros
Oué, ça va, jsuis au régime, c'est pas la peine d'en rajouter :oops:

je peux en deduire que t'aime lol ayé ca mexite mdrrr ok il m'en faut peu!
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

j'aime oui...mais pas n'importe comment ni avec n'importe qui :)

et oui, il t'en faut peu... mais en général, sur ce forum, ça part vite en vrille :roll:
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

LOL ! pour les tendances bi, Guillaume, tout dépend de la manière dont tu pose la question.

Moi, par exemple j'accepte la sodomie dans mon couple... mais sans penser un seul instant que c'est moi qui figurerait dans le role du sodomisé :D

Bon à part ça, j'ai cru comprendre que les femmes au régime ça t'excite... ou ai-je lu un peu vite ? :)

Et pour Cara :
je suis confus de faire preuve de tant de maladresse. Alors je suis pret à implorer ton pardon à genoux...... parait qu'on pardonne mieux quand on est à genoux :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Latuille a écrit : Alors je suis pret à implorer ton pardon à genoux...... parait qu'on pardonne mieux quand on est à genoux :D

oui, vazy, dépêche-toi... c'est la fessée que tu voulais, bin tu l'as eue ! :lorill :lorill :lorill
guillaumeeee
LA Young
LA Young

Latuille a écrit :LOL ! pour les tendances bi, Guillaume, tout dépend de la manière dont tu pose la question.

Moi, par exemple j'accepte la sodomie dans mon couple... mais sans penser un seul instant que c'est moi qui figurerait dans le role du sodomisé :D

Bon à part ça, j'ai cru comprendre que les femmes au régime ça t'excite... ou ai-je lu un peu vite ? :)

Et pour Cara :
je suis confus de faire preuve de tant de maladresse. Alors je suis pret à implorer ton pardon à genoux...... parait qu'on pardonne mieux quand on est à genoux :D
oui voila...
donc oui j'aime les femmes au regime......ta bien lu...tu me propose qqun ? lol
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Cara a écrit :
Latuille a écrit : Alors je suis pret à implorer ton pardon à genoux...... parait qu'on pardonne mieux quand on est à genoux :D

oui, vazy, dépêche-toi... c'est la fessée que tu voulais, bin tu l'as eue ! :lorill :lorill :lorill
ben si tu relis bien tu verras que ça va pas être évident de me donner une fessée si tu es à genoux :)
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

j'ai bien lu, oui : tu es prêt à implorer mon pardon à genoux... donc tu es à genoux et moi, je te mets la fessée :)
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

non non... c'est le pardon qui est à genoux... pas l'implorant...

bon ceci dit on peut négocier... je suis un garçon assez large donc, pour peu que tu sois une fille assez ouverte, on doit pouvoir s'entendre :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ce topic part en sucette...

Bon moi la sodo c'est pas mon truc...
Image
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »