J'ai depuis peu une envie de créer un jeu qui aurai pour support l'ordinateur.
Je sais bien se que encoure se choix car tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un ordinateur dans la chambre ou bien a coté du lit ou autre endroi confortable.
Donc mon but est de faire un jeu érotique, mettant en scène les partenaires (je ne sais pas si se jeu sera prévu que pour deux personne ou plus), avoir une interaction avec le jeu et les actions des joueurs tout en restant soft graphiquement (car on peu remarqué que la plupart des jeu sur plate-forme PC est souvent très trash et désagréable à voir).
Pour le confort le mieux serait sans doute d'avoir recour à des manette de jeu comme moyen de jeu.
pour le jeu en lui même je n'ai pas vraiment d'idée de style(gage ou stimulation ou les deux ou autre...)
Donc je suis ouvert aux propositions qui me seront présenté.
Pour le choix graphique j'aimerai bien avoir recour à des dessins (le mieux serait stye manga...) pas trop repoussant. mais éttant piètre dessinateur et bien je demanderai bien a l'assemblé de m'aider.
Alors que penser vous de ce projet?
qu'aimeriez-vous retrouvé dans se jeu?
qui voudrai m'aider à la recherche du graphisme?
Qui poura me faire le corecteur d'orthgraphe (parsqu'il y en a vraiment besoin)?
Et surtout si vous avez des idée parlé moi en
Bisoux à tout le monde et merci pour vos futures réponses