Projet : Un jeu en flash

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)

Etes vous pour les jeu sur ordinateur? (lisez au moin le premier post avant de répondre svp)

Oui, j'adore
5
36%
Oui, mais ce n'est pas pratique d'etre devant le PC et de se faire plaisir en même temps
6
43%
Je n'ai jamais tester mais je ne suis pas contre
2
14%
Je n'ai jamais tester et ça ne m'interesse pas
1
7%
Non merci, je suis ordinatorophobes (d'ailleur que fais-je sur un forum) :)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Projet : Un jeu en flash

Message par Hiroshihaijima »

Bien le bonjours à tout les lovannautes :)

J'ai depuis peu une envie de créer un jeu qui aurai pour support l'ordinateur.
Je sais bien se que encoure se choix car tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un ordinateur dans la chambre ou bien a coté du lit ou autre endroi confortable.

Donc mon but est de faire un jeu érotique, mettant en scène les partenaires (je ne sais pas si se jeu sera prévu que pour deux personne ou plus), avoir une interaction avec le jeu et les actions des joueurs tout en restant soft graphiquement (car on peu remarqué que la plupart des jeu sur plate-forme PC est souvent très trash et désagréable à voir).

Pour le confort le mieux serait sans doute d'avoir recour à des manette de jeu comme moyen de jeu.

pour le jeu en lui même je n'ai pas vraiment d'idée de style(gage ou stimulation ou les deux ou autre...)

Donc je suis ouvert aux propositions qui me seront présenté.

Pour le choix graphique j'aimerai bien avoir recour à des dessins (le mieux serait stye manga...) pas trop repoussant. mais éttant piètre dessinateur et bien je demanderai bien a l'assemblé de m'aider.

Alors que penser vous de ce projet?
qu'aimeriez-vous retrouvé dans se jeu?
qui voudrai m'aider à la recherche du graphisme?
Qui poura me faire le corecteur d'orthgraphe (parsqu'il y en a vraiment besoin)?
Et surtout si vous avez des idée parlé moi en :)

Bisoux à tout le monde et merci pour vos futures réponses
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Je vois l'envouement... j'aurai cru avoir une réponse rapide...
Tanpi, la patience est une très bonne qualité.

Bonjours à tout les loveannautes :)
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Bah un peu de mal avec les jeux devant ordi je trouve ca moins attrayant. Apres a toi de développer un concept original et ca va pas être une mince affaire :)

Dsl je suis nul en dessin et encore plus en orthographe :roll: Mais ton idée était de faire un espèce de jeux d'aventure ?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

C'est vrai que, pour avoir testé les jeux sur ordi, c'est pas ce qu'il y a de mieux, je trouve. On est dépendant d'autre chose, je sais pas, je trouve qu'on est trop sur le pc, et pas assez à autre chose.....
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Vesoke a écrit :et pas assez à autre chose.....
:oops: :oops: :oops:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Je suis assez bonne en français mais les jeux en flash...bof!, ce n'est pas ma tasse de thé! :? :wink:
Hiro_Nakamura
LA Young
LA Young

Message par Hiro_Nakamura »

Perso j'ai fait un petit jeu sur excel, et je trouve ça assez sympa, donc les jeux en flash, oui à 100% :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

moi je trouve aussi l'idée intéressante et avec de l'imagination ça peut être très original !
Image
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Donc pour le style graphique je ne sais pas encore. Je sais qu'il y a un certain nombre de jeu sur console sortie au japon du style érotique, mais pas moyen de metre la main dessus(cela aurai pu donné des idée).

Ensuite c'est sur que je suis très très nul en orthographe, mais par contre en programmation flash je m'améliore de jours en jours.

donc si vous avez des idées de comment on pourai évoluer dans l'action (je pense que le jeu se ferait en "partie" distincte pour avoir un nouveau jeu à chaque fois).

Donc il faudrai sans doute des mini-jeu dans le jeu. par exemple, mario party il s'agit d'un jeu qui contient des partie de jeu relativement courte, mais pour otant on ne fini pas le jeu en une partie.

après il faudrai trouver un style de jeu (RPG, Jeu à la japonnaise, ...)

Donc si vous avez des idées moi je suis preneur. :)
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Un jeu de role pourrai etre sympa, un appli client serveur :)
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Comment ça appli client/serveur? tu veu dire du php/flash ou bien une interaction joueur/jeu?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Si tu as besoin d'une "correctrice" pour vérifier l'orthographe de tes textes, n'hésites pas... :wink:
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Hiroshihaijima a écrit :Comment ça appli client/serveur? tu veu dire du php/flash ou bien une interaction joueur/jeu?
Comme un MMPORG. Genre une maison, style fete de fin d'année a l'americaine et tu créé un jeu de role la dedant ou chaque eprsonnage a un role a jouer enfin jvoi ca comme ca. et donc ts les perso sont des joueurs. tu as flash server qui permet de faire ca c'est legalement payant mais comme tout ca se trouve... :)
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Hiroshihaijima a écrit :Comment ça appli client/serveur? tu veu dire du php/flash ou bien une interaction joueur/jeu?
Comme un MMPORG. Genre une maison, style fete de fin d'année a l'americaine et tu créé un jeu de role la dedant ou chaque eprsonnage a un role a jouer enfin jvoi ca comme ca. et donc ts les perso sont des joueurs. tu as flash server qui permet de faire ca c'est legalement payant mais comme tout ca se trouve... :)
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

revlam a écrit : Tu as flash server qui permet de faire ca c'est legalement payant mais comme tout ca se trouve... :)
Actuellement j'ai Flash CS3 a disposition à l'iut légalement mais je compte gagné le concours flash pour avoir la suite CS3 complete... mais sinon puisque le language flash est un language libre, il y à deux ou trois bon logiciel libre. Donc le logiciel flash n'est pas un problème...

Mais je ne vois pas réelment de quoi tu parle en disant flash serveur...

Disons que ton flash au final rend un fichier de type .swf que tu peu metre en exécutable. Après quand on me parle de serveur je pense automatiquement à une base de donné et de requete SQL. donc je ne croi pas que l'on ai la même définition du serveur.

Après ça... le flash peu bien évidement discuté avec la base de donné mais il faut obligatoirement une conection net... alors est-ce une priorité que se jeu sois en ligne ou pas?

il pourrai pourquoi pas y avoir une partie multijoueur sur internet, cela pourai rajouté du piment au jeu.. mais je privilégie la partie en duo pour plus d'intimité.

enfin bon.. si on à pas le concept je ne crois pas que l'on puisse beaucouop avancer... :/
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »