La parole au lit
- Tequila
- LA Team

La parole au lit
Quand on fait l'amour, dire ce qu'on apprécie peut aider son (sa) partenaire à vous faire atteindre le 7ème ciel...
A quoi ressemble la bande son de vos ébats ? Mots, gémissements, approbations encourageantes...
Les animaux multiplient les stratégies et les parades de séduction mais la parole est le propre de l'homme et nous enrichissons notre érotisme d'allocutions...Vous sentez vous dégourdi(e) pour trouver des diaogues lorsque vous faites l'amour ? Ou bien avez-vous peur d'apparaître trop libéré(e), de donner une image trop charnelle de vous-même ?
Bref, osez-vous vous exprimer ou bien préférez-vous l'amour dans le silence ? Quelles sont les mots que vous utilisez le plus souvent ? Simple je t'aime ou "c'est bon" ou bien long monologue ?
A quoi ressemble la bande son de vos ébats ? Mots, gémissements, approbations encourageantes...
Les animaux multiplient les stratégies et les parades de séduction mais la parole est le propre de l'homme et nous enrichissons notre érotisme d'allocutions...Vous sentez vous dégourdi(e) pour trouver des diaogues lorsque vous faites l'amour ? Ou bien avez-vous peur d'apparaître trop libéré(e), de donner une image trop charnelle de vous-même ?
Bref, osez-vous vous exprimer ou bien préférez-vous l'amour dans le silence ? Quelles sont les mots que vous utilisez le plus souvent ? Simple je t'aime ou "c'est bon" ou bien long monologue ?

- Iris
- Alchemist Member

- absinthea
- LA Young

paroles
jsuis tombée sur un mec qui m'a fait l'amour, en me parlant très cruement, j'arrété pas de hausser les sourcils! lol mais vraiment je n'ai pas apprecier du tout, surtout pour une premiere fois koi!
je replonge, je me ronge comme je respire...
mypollux
mypollux
- Diabolo
- LA Team

- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

-
Latuille
- LA dépendant

yep... interrogeons aussi le bord du lavabo, la machine à laver (en position essorage
), la photocopieuse (programmée sur 69 copies
), la moquette du couloir, le mur de l'entrée, la table du salon... 
[/img]
[/img]
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
-
Latuille
- LA dépendant

-
Latuille
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant