La parole au lit

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Tequila
LA Team
LA Team

La parole au lit

Message par Tequila »

Quand on fait l'amour, dire ce qu'on apprécie peut aider son (sa) partenaire à vous faire atteindre le 7ème ciel...

A quoi ressemble la bande son de vos ébats ? Mots, gémissements, approbations encourageantes...

Les animaux multiplient les stratégies et les parades de séduction mais la parole est le propre de l'homme et nous enrichissons notre érotisme d'allocutions...Vous sentez vous dégourdi(e) pour trouver des diaogues lorsque vous faites l'amour ? Ou bien avez-vous peur d'apparaître trop libéré(e), de donner une image trop charnelle de vous-même ?

Bref, osez-vous vous exprimer ou bien préférez-vous l'amour dans le silence ? Quelles sont les mots que vous utilisez le plus souvent ? Simple je t'aime ou "c'est bon" ou bien long monologue ?
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En tous les cas,par exemple,je pense qu' il est conseillé d'éviter de se tromper de prénom, au moment cruxial ...pour ceux qui changent souvent de partenaires! :D

Peut-être certains ont entendu des mots,des phrases (drôles ou non) à ce moment?
absinthea
LA Young
LA Young

paroles

Message par absinthea »

jsuis tombée sur un mec qui m'a fait l'amour, en me parlant très cruement, j'arrété pas de hausser les sourcils! lol mais vraiment je n'ai pas apprecier du tout, surtout pour une premiere fois koi!
je replonge, je me ronge comme je respire...
mypollux
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Tu l'as revu ? en as tu discuté avec lui ?
One the campaign to make poverty history
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Je préfère que le silence règne dans ces moments là, durant les préliminaires oui, on peut s'encourager mais au moment d'atteindre le nirvana je préfère ne pas entendre "tu aimes ça hein!" :?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

atteindre la nirvana dans une symphonie de râles, de soupirs, de gémissements ... mmmmmmmmmh
Image
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

oui, donnons la parole au lit...il aurait certainement beaucoup de chose à nous dire pour certains d'entre nous!!!! :lol:
euh....c'est pas le sujet....bon, okay, je sors :arrow:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Pourquoi seulement le lit??? :wink:
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

yep... interrogeons aussi le bord du lavabo, la machine à laver (en position essorage :) ), la photocopieuse (programmée sur 69 copies :) ), la moquette du couloir, le mur de l'entrée, la table du salon... :)

[/img]
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

sans oublier la cabine d essayage :D
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

yep...là je ne listais (partiellement) les objets de l'intérieur....

vous pensez quoi des capots ? :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

cokine a écrit :sans oublier la cabine d essayage :D
ah punaise la cabine d'essayage.. j'y pensais samedi justement.. Chez H&M elles sont trèèès grandes. Avec un miroir en plus... aheum :oops:
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

ben l'essentiel c'est le rideau qui doit arriver au sol... ou alors une porte :)
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Oui oui là c'était une porte. La cabine d'essayage idéale :lol:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

N'oublions pas les rocking chair! :lol:
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »