Voilà je me présente jeff 39ans et marié depuis 17ans à une femme adorable, mon problème actuel et que depuis un certain temps ( quelques mois) je ne ressent plus de désirs et aucune envie et surtout le besoin de faire l'amour. Pourtant j'étais demandeur et ma femme aussi, nous avons passer une une période difficile dans notre couple en 2001/2002. A cette époque je travaillais beaucoup, pas mal d'heures et peut présent à la maison je le reconnait, mais je faisais tout ce que je pouvais, je partageais toutes les taches de la vie courante, ménage, courses, repassage ect....., mon épouse travaillait à domicile comme assistante materenelle.
J'ai découvert un jour par hasard, en rentrant chez nous plus vite que prévu que mon épouse avait un amant, je n'ai jamais rien dit et rien repprocher à mon épouse, je suis repartit et revenu à heure habituelle en fin de journée.
J'ai jamais aborder le sujet, leur histoire à durer une année.
Pourtant je croyais bien connaître ma petite femme, " jamais je ne te tromperais " m'avait-elle dit, dans le font je trouvais celà exitant, car à une époque je lui avait demander pourquoi ne jamais tenter une expérience à plusieurs "avec un couple pas plus " je m'était toujours pris des refus catégoriques.
Donc je laissais tomber un peut mes envies de fantasmes, mais aprés cette histoire d'adultère elle recommença une autre fois et là j'ai encore découvert cette relation sur notre ordinateur.
elle c'était inscrite sur un forum connu et comme elle n'effaçait jamais l'historique je suis tomber dessus involontairement dessus je précise bien "involontairement" car je ne surveillait pas ces activités persos.
Je n'ai encore rien dit de cette découverte, mais je menais moi même cette enquète sans rien géner de leur relation.
Hors un jour je découvrais vraiment que ma douce s'éloignait de moi et là je commençais à me réveiller et réaliser la situation qui s'agravait, je devenais exécrable et non vivable par apport a cette situation, mais je voulais sauver mon couple.
Ce qui à fait déborder le vase est un message envoyer sur le forum en question, ou elle poseait la question " Jai eu une relation non protégée et il a éjaculer jutse sur moi, est-ce que je risque d'avoir une MST".
Alors je suis devenu comme fou et elle était avec moi présente ce jour là, je n'ai pas lever la main sur elle, juste eu envie de comprendre cette irresponsabilité de mère de famille, moi qui l'a laissait vivre ces envies.
J'avais au paravent eu le soin de relever le numéro de tel de son amant et je me suis permit de lui demander la réalité, qui bien sur niait de font en comble.
Mais j'ai eu pour en finir les aveux formels de ma femme qu'il y avait bien eu rapport non protéger.
Je vais finir cette révélation, en vous disant que j'ai subit des menaces et même une agression physique de la part de cet homme et de complice et la cela ne devait plus durer nous avons déménager et quitter la région.
Revenu dans notre région natale, notre couple c'est un peut retrouver avec le temps, mes fantasmes me revenait à l'esprit et j'avais parler a ma femme mon désir de faire de la photo de charme et de créer un blog, chose que nous avons fait, un jour mon épouse pour me prouver son amour fit paraitre sur le magazine "UNION" une photo d'elle pour me souhaiter un bon anniversaire de mariage, je fus super heureux de cette initiative de sa part elle avait également mis notre adresse msn et avons été contacter par un couple qui recherchait sensiblement la même chose que moi, dans un premier temps je s'impatise avec eux et leur présenta via msn ma femme, le feeling passa de suite entre nous quatre, de cette rencontre virtuelle un an après nous nous sommes rencontrés et avons passer un week-end très coquin, tout c'est bien passer et envisagions de recommencer.
Mais je compris vite que ma femme était indécise, plus sur de ce qu'elle voulait, donc je me renfermis sur moi même et depuis bientôt une année je ressent moin de désirs et une libido transparente et fuiarde.
Désoler d'avoir été si long mais c'est la première fois que je révèle cette histoire sur un forum, alors merci à ceux qui m'apporterons un peut d'aide et surtout à me reconstruire.
Jeff................