Baisse de désir.....!

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
jeff49
LA Newbie
LA Newbie

Baisse de désir.....!

Message par jeff49 »

Lisez moi en entier svp. :roll:

Voilà je me présente jeff 39ans et marié depuis 17ans à une femme adorable, mon problème actuel et que depuis un certain temps ( quelques mois) je ne ressent plus de désirs et aucune envie et surtout le besoin de faire l'amour. Pourtant j'étais demandeur et ma femme aussi, nous avons passer une une période difficile dans notre couple en 2001/2002. A cette époque je travaillais beaucoup, pas mal d'heures et peut présent à la maison je le reconnait, mais je faisais tout ce que je pouvais, je partageais toutes les taches de la vie courante, ménage, courses, repassage ect....., mon épouse travaillait à domicile comme assistante materenelle.
J'ai découvert un jour par hasard, en rentrant chez nous plus vite que prévu que mon épouse avait un amant, je n'ai jamais rien dit et rien repprocher à mon épouse, je suis repartit et revenu à heure habituelle en fin de journée.
J'ai jamais aborder le sujet, leur histoire à durer une année.
Pourtant je croyais bien connaître ma petite femme, " jamais je ne te tromperais " m'avait-elle dit, dans le font je trouvais celà exitant, car à une époque je lui avait demander pourquoi ne jamais tenter une expérience à plusieurs "avec un couple pas plus " je m'était toujours pris des refus catégoriques.
Donc je laissais tomber un peut mes envies de fantasmes, mais aprés cette histoire d'adultère elle recommença une autre fois et là j'ai encore découvert cette relation sur notre ordinateur.
elle c'était inscrite sur un forum connu et comme elle n'effaçait jamais l'historique je suis tomber dessus involontairement dessus je précise bien "involontairement" car je ne surveillait pas ces activités persos.
Je n'ai encore rien dit de cette découverte, mais je menais moi même cette enquète sans rien géner de leur relation.
Hors un jour je découvrais vraiment que ma douce s'éloignait de moi et là je commençais à me réveiller et réaliser la situation qui s'agravait, je devenais exécrable et non vivable par apport a cette situation, mais je voulais sauver mon couple.
Ce qui à fait déborder le vase est un message envoyer sur le forum en question, ou elle poseait la question " Jai eu une relation non protégée et il a éjaculer jutse sur moi, est-ce que je risque d'avoir une MST".
Alors je suis devenu comme fou et elle était avec moi présente ce jour là, je n'ai pas lever la main sur elle, juste eu envie de comprendre cette irresponsabilité de mère de famille, moi qui l'a laissait vivre ces envies.
J'avais au paravent eu le soin de relever le numéro de tel de son amant et je me suis permit de lui demander la réalité, qui bien sur niait de font en comble.
Mais j'ai eu pour en finir les aveux formels de ma femme qu'il y avait bien eu rapport non protéger.
Je vais finir cette révélation, en vous disant que j'ai subit des menaces et même une agression physique de la part de cet homme et de complice et la cela ne devait plus durer nous avons déménager et quitter la région.
Revenu dans notre région natale, notre couple c'est un peut retrouver avec le temps, mes fantasmes me revenait à l'esprit et j'avais parler a ma femme mon désir de faire de la photo de charme et de créer un blog, chose que nous avons fait, un jour mon épouse pour me prouver son amour fit paraitre sur le magazine "UNION" une photo d'elle pour me souhaiter un bon anniversaire de mariage, je fus super heureux de cette initiative de sa part elle avait également mis notre adresse msn et avons été contacter par un couple qui recherchait sensiblement la même chose que moi, dans un premier temps je s'impatise avec eux et leur présenta via msn ma femme, le feeling passa de suite entre nous quatre, de cette rencontre virtuelle un an après nous nous sommes rencontrés et avons passer un week-end très coquin, tout c'est bien passer et envisagions de recommencer.
Mais je compris vite que ma femme était indécise, plus sur de ce qu'elle voulait, donc je me renfermis sur moi même et depuis bientôt une année je ressent moin de désirs et une libido transparente et fuiarde.
Désoler d'avoir été si long mais c'est la première fois que je révèle cette histoire sur un forum, alors merci à ceux qui m'apporterons un peut d'aide et surtout à me reconstruire.

Jeff................ :cry:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

bonjour Jeff
quelle souffrance :cry:

ta femme a des relations extraconjugales ... et toi ?
tu n as plus envie d elle ... et elle ? montre t elle du désir ?
avez vous parlé de cette situation ?
car on ne le dira jamais assez le maître mot est communication :!:

à plus tard
Image
jeff49
LA Newbie
LA Newbie

Message par jeff49 »

Merci cokine de ta réponse,

Non mon épouse n'a plus de relation extra-conjugales, moi c'est le désir qui me manque, elle à toujours autant de désir pour moi et oui nous avons aussi parler de cette situation.
Mais je sait plus quoi faire, je suis rendu à la limite de la dépression.
Pour moi non je ne l'ai jamais tropmer " mes fantasmes et envies, comme je lui ai toujours dit, je ne les feraient jamais l'un sans l'autre"

Merci de m'avoir lu cokine.

Jeff
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c est normal de t avoir lu et répondu :wink:

je pense qu effectivement tu es en phase de depression et que ton manque de désir est lié à ça , à cette souffrance interne
as tu pensé à en parler à ton médecin ?
Image
jeff49
LA Newbie
LA Newbie

Message par jeff49 »

Non j'en ai pas parler à mon médecin, peut-être un jour!

Je me sous estime et ai aucune confiance en moi, je me sent plus à l'aise avec moi même.
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Bonjour.
J'ai tout lu aussi ! :wink:
Je ne saurais pas bien conseiller n'ayant rien vécu de semblable.
Néanmoins juste une petite idée... As-tu pu faire un break, prendre quelques jours pour t'oxygéner, te changer les idées ? (ça aiderait ptet pour remédier à cette dépression).

Bon courage de toute façon.
jeff49
LA Newbie
LA Newbie

Merci minidou

Message par jeff49 »

Non je n'ai jamais fait de breack et c'est pas simple, même lorsque nous sommes en week-end tous ensemble il faut toujours que je sois présent même pour les courses et faire les magazins ce qui me prend vite la tête et pourtant j'accèpte à chaque fois, j'aimerais bien souffler des fois.
alexenvrac
LA Accro
LA Accro

Message par alexenvrac »

Salut Jeff49

comme le dit cokine Je pense qu'il serait bon pour toi que tu en parles avec ton medecin un ami une personne de confiance.
garder pour soit n'est jamais bon tu a commencé là sur le forum et c'est deja un premier pas alors vas y.
j'ai par le passé traversé des moments difficiles pas tout à fait pour les mêmes raisons mais le resultat fut le même il faut l'avouer la deprime pointait son nez car mon caractère fort et fier de "mec" m'empechait d'en parler mais tout cela me rongeait .
j'ai connus ces periodes de perte de confiance et c'est vraiment pas génial :cry:
j'ai enfin réussi à parler à vider mon sac à pleurer même et je te jure que cela a été bénéfique

bon courage à toi
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Salut jeff et bienvenue. Ne crois tu pas avec le recul qu'il serait bon de parler de ses adultères à ta femme ? Préfères tu garder ce que tu sais pour toi ? Et dans ce cas, pourquoi penses tu qu'il est préférable de lui cacher ce que tu sais ? Cela pourrait te soulager d'un poids d'en parler il me semble...
Image
Répondre

Retourner vers « Questions »