De plus en plus de pays disposent désormais d’une chaîne télévisée consacrée à la culture gay : Pink TV en France, Gay TV en Italie, Pridevision pour le Canada...
Les quatre millions de gays allemands auront bientôt leur télé (à l'automne prochain vraisemblablement) avec de nombreux programmes spécifiques allant des sitcoms aux documentaires en passant par des bulletins d'informations...Elle sera accessible mi-2008 aux téléspectateurs suisses germanophones et aux Autrichiens.
Son créateur s'appelle Frank Lukas. Il présente depuis plusieurs années le magazine gay Anderstrend ("L’autre tendance") sur la chaîne privée RTL.
"Timm", la nouvelle chaîne TV pour les gays allema
- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

-
revlam
- LA dépendant

Effectivement mais c'est encore abandonner un combat en corus de roue je trouve ca domage ! j'avoue honnetement que je serais le premier interlocqué mais je pense que j'aurais le recul pour le comprendre !
Je trouve toute facon quelque soit sa forme le gheto dangereux ! je croi qu'on n'y fait les frais avec les gheto des banlieux !
Je trouve toute facon quelque soit sa forme le gheto dangereux ! je croi qu'on n'y fait les frais avec les gheto des banlieux !