"Timm", la nouvelle chaîne TV pour les gays allema

Discutez de l'actualité gay et lesbienne ou de tout sujet s'y rapportant. Faites nous part de vos points de vues... En faisant preuve d'ouverture d'esprit cela va de soi !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

"Timm", la nouvelle chaîne TV pour les gays allema

Message par Tequila »

De plus en plus de pays disposent désormais d’une chaîne télévisée consacrée à la culture gay : Pink TV en France, Gay TV en Italie, Pridevision pour le Canada...

Les quatre millions de gays allemands auront bientôt leur télé (à l'automne prochain vraisemblablement) avec de nombreux programmes spécifiques allant des sitcoms aux documentaires en passant par des bulletins d'informations...Elle sera accessible mi-2008 aux téléspectateurs suisses germanophones et aux Autrichiens.

Son créateur s'appelle Frank Lukas. Il présente depuis plusieurs années le magazine gay Anderstrend ("L’autre tendance") sur la chaîne privée RTL.
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

je comprendpas trop ca... les gays se disent excluent mais ils s'excluent eux même en créant ces tv gheto ! Pk ne pas amener l'homosexualité ds la vie de tous les jours de Mr tt le monde ?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

d un coté je te comprends Revlam quand tu parles de ghetto
mais crois-tu qu il est possible de proposer des programmes "gays" à M. Tout le monde ? j en doute
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Cela ne me choque pas au même titre que les télés destinées à un jeune public notamment...Mais c'est vrai qu'on passe bien des dessins animés sur les chaînes générales alors pourquoi pas des programmes gays ? Question d'audimat c'est certain...
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Effectivement mais c'est encore abandonner un combat en corus de roue je trouve ca domage ! j'avoue honnetement que je serais le premier interlocqué mais je pense que j'aurais le recul pour le comprendre !

Je trouve toute facon quelque soit sa forme le gheto dangereux ! je croi qu'on n'y fait les frais avec les gheto des banlieux !
Répondre

Retourner vers « Gay, lesbien »