la vérité, ou le mensonge, les deux facettes, de l'humain, je ne suis aucunement contre le mensonge, par omission, si celui_çi à des conséquences dramatiques.
il faut aussi que la personne en face, soit en capacité de recevoir la vérité, avec toutes les conséquences de celle-c i.
La vérité, est assez subjective, et puis chacun, s'arrange avec sa conscience, je crois, que c'est la culpabilité, et donc l'éducation, qui nous fait, réfléchir, l'amour, et le respect, que l'on a envers l'autre.
Si ce que cette relation, nous apporte, est important, à nos yeux, alors il faut tout faire, pour ne rien laisser venir entraver, celle-çi, résister aux affres, de la tentation, car on a plus a perdre, qu'à gagner.
Et puis, je crois, qu'il est impossible, de connaître, quelqu'un a 100%, cela fait parti, des règles du jeu, de la confiance, et donc on est tout multi- facette, et il faut accepter le jardin secret de l'autre, et ses relations amicales, privilégiés, avec d'autre, que nous.
Avec qui il partage, une autre partie de sa personnalité, sans être jaloux.
Comme toute vérité, n'est pas bonne à dire, je pourrais très bien passer sous silence, certains détails, avoir menti par omission, sur mes propos, et sur la nature, de Bibicroc, ange ou démon.