[center]
[/center]Car je souhaiterai savoir s'il est waterproof (ça je le pense fortement) et si l'intencité de vibration est variable.
Merci pour vos réponce à venir...
Et vous?? possédez vous un oeuf avec télécommande???

[/center]

J'en ai un avec télécommande. Bien sûr la partie "oeuf" est waterproof (pour celles qui mouillent bcp, c'est mieux... s'agirait pas de finir scotchée au plafond comme CloCloHiroshihaijima a écrit :Connaissez vous se produit??
[center][/center]
Car je souhaiterai savoir s'il est waterproof (ça je le pense fortement) et si l'intencité de vibration est variable.
Et vous?? possédez vous un oeuf avec télécommande???

wouahhhh tu vas nous faire passer un week-end d'enfer CaraCara a écrit :J'en ai un avec télécommande. Bien sûr la partie "oeuf" est waterproof (pour celles qui mouillent bcp, c'est mieux... s'agirait pas de finir scotchée au plafond comme CloCloHiroshihaijima a écrit :Connaissez vous se produit??
[center][/center]
Car je souhaiterai savoir s'il est waterproof (ça je le pense fortement) et si l'intencité de vibration est variable.
Et vous?? possédez vous un oeuf avec télécommande???) et via la télécommande, on peut augmenter ou diminuer les vibrations à loisir.
Personnellement, lors de plaisirs solitaires, si je combine "doigts sur clito + oeuf dans le vagin", c'est l'orgasme assuré