Oeuf vibrant

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Répondre
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Oeuf vibrant

Message par Hiroshihaijima »

Connaissez vous se produit??

[center]Image[/center]

Car je souhaiterai savoir s'il est waterproof (ça je le pense fortement) et si l'intencité de vibration est variable.

Merci pour vos réponce à venir...

Et vous?? possédez vous un oeuf avec télécommande???
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

nous en avons eu un avec télécommande sans fil et 100% étanche, vibrations variables, malheureusement il nous a été volé 3 jours aprés l'achat dans notre chambre d'hotel à Bangok. Un jouet marrant quand on est dans la rue, la télécommande fonctinne jusqu'à env. 6/7 m, imagine le pied dans la rue ou une boutique de chaussures pendant l'essayage vu que c'est moi qui avais toujours la télécommande!
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Pourait tu me donnez une référence??? Parsque j'ai un peu cherché partout sur le net et jamais je n'est eu la description entière comme je la voulais... Et le modele dont tu me parle à l'air vachement bien...
Quel était les dimention???

Et alors??? Heureux (enfin si vous avez eu le temps de l'essayé???)

Merci déjà pour ta réponce...

++
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Bon et bien puisque je n'avait pas de réponse, j'en ai choisi un... On vous en reparlera une fois testé

Image

Avec Secret Bullet, l'aventure n'a plus de limite. Une fois introduite, l'ogive en matière douce se pilote à distance par la télécommande qui offre 10 mode de vibrations.

Chez soi ou où vous voulez, déclenchez secrètement cet oeuf vibrant sans fil et découvrez de nouveaux frissons... seule ou a deux.

Modèle : Secret Bullet (FunFactory)
Couleur : Rose
Dimensions : 7 x 3,5 cm (l'oeuf)
4 piles R1 (incluses)

voila
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

nous avions un modèle similaire, l'oeuf était plus rond et d'un diametre de 3cm. La télécommande avait une portée d'env. 12m. A ce sujet il y a une pub sur Union d'octobre avec ce jouet, nomé "Ultra Seven Egg" pour 49€ chez Rebecca Rils, 76 Bd de Clichy, 75018 Paris.
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Résultat très positif du petit jouet... mais maintenant il me faut trouver les pile car elle n'on pas fait 24h... :)
Si vous voulez tester je vous conseil celui présenter par la foto... il est très très bien... même plus encore...

Allez bonnes aventures!!!!
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Donc les piles sont pas si facile à trouver maleureusement... enfin vous pourez en trouvé a brico...

Sinon le systeme quoique un peu bruillant par moment, est très amusant en repas de famile, au cinéma, en voiture, ou bien dans un supermarché... 8)
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Je me demande si se petit systeme ne serait pas cumulable avec un papillon vibrant...
Avez vous déjà testez?
mais les problèmes majeurs serait sans doute le mélange de télécommande et les petits probleme de frotement entre les 2 appareils.
Si vous avez déjà testé les 2 a la fois... donné moi des nouvelle :)
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

non pas testé ... car je n ai pas de jouets avec télécommande à distance ... zut j aurai du demander ça pour mon anniv et y en avait pas au salon de l érotisme ou alors j ai pas bien vu :cry:

ce que je trouve dommage avec ces joujous et les piles c est que ça tient pas assez longtemps :wink:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

ça l'air génial et en plus tu partages ces instants intimes et exicitant avec la personne que tu aimes.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Re: Oeuf vibrant

Message par Cara »

Hiroshihaijima a écrit :Connaissez vous se produit??

[center]Image[/center]

Car je souhaiterai savoir s'il est waterproof (ça je le pense fortement) et si l'intencité de vibration est variable.

J'en ai un avec télécommande. Bien sûr la partie "oeuf" est waterproof (pour celles qui mouillent bcp, c'est mieux... s'agirait pas de finir scotchée au plafond comme CloClo ;) ) et via la télécommande, on peut augmenter ou diminuer les vibrations à loisir.

Personnellement, lors de plaisirs solitaires, si je combine "doigts sur clito + oeuf dans le vagin", c'est l'orgasme assuré :oops:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

ca peut etre une idée cadeau... :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Cara a écrit :
Hiroshihaijima a écrit :Connaissez vous se produit??

[center]Image[/center]

J'en ai un avec télécommande. Bien sûr la partie "oeuf" est waterproof (pour celles qui mouillent bcp, c'est mieux... s'agirait pas de finir scotchée au plafond comme CloClo ;) ) et via la télécommande, on peut augmenter ou diminuer les vibrations à loisir.

Personnellement, lors de plaisirs solitaires, si je combine "doigts sur clito + oeuf dans le vagin", c'est l'orgasme assuré :oops:
wouahhhh tu vas nous faire passer un week-end d'enfer Cara :D

Ce week-end on va utiliser la télécomande sur LA à distance ... ça marche ? :D :lol: :lol:
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Pour ça il existe des vibromasseur usb qui interagissent avec une manette usb en passant via msn.
ça peut comblé la distance manquante :p
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »