permission temporaire de fauter
- bacchus
- LA Young

cela fait 12ans que je suis avec ma femme et elle n'a connu que moi...Il n'est pas rare qu'elle me le rappelle. Devrais-je lui permettre de "fauter" (1 ou 2 fois faut pas déconner non plus) avec conditions ou est ce vraiment tordu?
Q'en pensez-vous?
Q'en pensez-vous?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

-
Invité
comme dit crevette ca depends des caracteres de chacun et de la personne avec qui l'ont est mais de mon coté, j'avoue que je ne tolererai pas ma moitié faire ça car meme si je ""l'autorisai"" ca me rendrai malade de le savoir avec quelqu'un d'autre et je sais que je souffrirai. mais bon, ca, ce n'est que moi 
- kimbassinger
- LA Newbie

De mon côté, je crois que la plus grande preuve d'amour que l'on peut accorder à sa moitié c'est sa liberté, même si celà peut nous faire du mal... Après tout la vie est là et, jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons qu'une seule vie. Alors... Ceci dit, il faudrait que l'inverse soit vrai aussi 
- sugeman
- LA Accro

- MirLaine
- Alchemist Member

toute vos réponse ce rejoigne dans le sens ou tout dépend des gens des caractéres, et en mème temp c'est ouvrir la portes à la confusion dans le couple le doutes etc....
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Invité
- MirLaine
- Alchemist Member

mais tu peux aussi lui en parler et voir avec elle si tu lui autorise une fois à allez voir ailleur si : elle aussi te laisserai allez ailleur!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.