permission temporaire de fauter

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.

qu'en pensez vous

Le sondage s’est terminé le 19/04/2006 17:22

oui
0
Aucun vote
non
6
55%
avec conditions
5
45%

Nombre total de votes : 11

bacchus
LA Young
LA Young

Message par bacchus »

cela fait 12ans que je suis avec ma femme et elle n'a connu que moi...Il n'est pas rare qu'elle me le rappelle. Devrais-je lui permettre de "fauter" (1 ou 2 fois faut pas déconner non plus) avec conditions ou est ce vraiment tordu?
Q'en pensez-vous?
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

alors là, je ne peux pas t'aider, ça dépend du caractère de chacun, de la confiance, des principes...
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Pourquoi pas envisager de "fauter" ensemble ? :wink:

Hum ... :arrow:
bacchus
LA Young
LA Young

Message par bacchus »

bin ce n'est pas le genre....enfin pas pour le moment, il ne faut jamais dire jamais
[/list]
Invité

Message par Invité »

comme dit crevette ca depends des caracteres de chacun et de la personne avec qui l'ont est mais de mon coté, j'avoue que je ne tolererai pas ma moitié faire ça car meme si je ""l'autorisai"" ca me rendrai malade de le savoir avec quelqu'un d'autre et je sais que je souffrirai. mais bon, ca, ce n'est que moi ;)
bacchus
LA Young
LA Young

Message par bacchus »

tu as raison zabou mais je lui donner l'autorisation et le savoir que de me retrouver avec des cornes hautes com un hlm de 5 étages
LeClubber
LA Young
LA Young

Message par LeClubber »

Ne fait pas sa , si elle va adorer , apres elle le fera dans ton dos
kimbassinger
LA Newbie
LA Newbie

Message par kimbassinger »

De mon côté, je crois que la plus grande preuve d'amour que l'on peut accorder à sa moitié c'est sa liberté, même si celà peut nous faire du mal... Après tout la vie est là et, jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons qu'une seule vie. Alors... Ceci dit, il faudrait que l'inverse soit vrai aussi :wink:
Invité

Message par Invité »

bacchus a écrit :tu as raison zabou

bha....comme d'habitude quoi... 8) :lol:
sugeman
LA Accro
LA Accro

Message par sugeman »

j ai répondu non, si on dit oui ,on ouvre une porte et aprés tout est permis. Une fois le pas franchit, ou on y repense et sa gache quelque chose, ou sa nous a plus et alors la on s en passe plus et l on respecte plus l autre ni soit mêmê :wink:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Alors moi je suis tout à fait d'accord avec Sugeman ! Comme ça, ça m'évite de tout réécrire :D
Tout amour est à la fois douceur et violence.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

toute vos réponse ce rejoigne dans le sens ou tout dépend des gens des caractéres, et en mème temp c'est ouvrir la portes à la confusion dans le couple le doutes etc....
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

Candys a écrit :Alors moi je suis tout à fait d'accord avec Sugeman ! Comme ça, ça m'évite de tout réécrire :D
flemarde va! :D :siffler:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais tu peux aussi lui en parler et voir avec elle si tu lui autorise une fois à allez voir ailleur si : elle aussi te laisserai allez ailleur!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
PICO95
LA Young
LA Young

Message par PICO95 »

salut bacchus
moi je suis dans la meme situation que ta femme ...ma femme est ma premiere experience et des fois me vient l idée d aller gouter ailleurs !!
sa fait 17 ans que je suis fidéle :oops:
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »