Interrogation
-
jamboncru
- LA dépendant

Interrogation
Un truc qui me vient à l'esprit ..
Vous arrive t il de vous demander ce qu'autrui pense de vous ?
Vous arrêtez vous à ces idées là, à ces choses que pensent les autres sur vous ?
Etes vous du style à vous accabler si 2 ou 3 personens vous font des remarques "désobligeantes" ...
Perosnnelement, je m'en "tape le coquillage" : celui qui pense que je suis un mec bien, tant mieux, celui qui pense que je suis un c**, tant pis pour lui. Blague à part, je ne m'attarde pas à ces détails et cela me passe largement au dessus de la tête
Vous arrêtez vous à ces idées là, à ces choses que pensent les autres sur vous ?
Etes vous du style à vous accabler si 2 ou 3 personens vous font des remarques "désobligeantes" ...
Perosnnelement, je m'en "tape le coquillage" : celui qui pense que je suis un mec bien, tant mieux, celui qui pense que je suis un c**, tant pis pour lui. Blague à part, je ne m'attarde pas à ces détails et cela me passe largement au dessus de la tête
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
je pense comme vous deux... on m'a deja fais des reflexions sur mes tenues vestimentaires par exemple parce que je ne met jamais de jupe ou parce que je met toujours des basket et alors?? ca fait quoi si je suis bien dans mes pompes? enfin ce n'est qu'un exemple...tout ça pour dire que le regard des autres, je m'en bat le steak 
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Re: Interrogation
Cela m'arrive en effet, et si 2 ou 3 personnes qui ne se connaissent pas entre elles (je précise ) me font une remarque similaire comme quoi j'aurais tel ou tel défaut, j'essaye de me corriger.jamboncru a écrit :Un truc qui me vient à l'esprit ..
c'est le "coquillard" jbc, je n'aime pas ne pas être aimé, mais bon, je m'en accommode. Il y a tant d'autres personnes qui m'apprécient.jamboncru a écrit :Perosnnelement, je m'en "tape le coquillage" : celui qui pense que je suis un mec bien, tant mieux, celui qui pense que je suis un c**, tant pis pour lui. Blague à part, je ne m'attarde pas à ces détails et cela me passe largement au dessus de la tête
Et qui cela dépend aussi de la personne, si je suis détesté par un mec qui est lui-même détesté par beaucoup de gens, c'est presque une marque de qualité.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Candys
- Alchemist Member

Perso ce que pense de moi les gens que je ne connais pas ou que je connais sans plus, je m'en fous royalement...
Par contre j'attache une grande importance à l'opinion qu'on les gens que j'aime sur moi...
Si quelqu'un que j'aime me fait une réflexion sur telle ou telle chose sur mon comportement je vais essayer de corriger. Par contre en ce qui concerne ma tenue vestimentaire, on peut dire ce qu'on veut je m'en fous. Tant que moi je me sens bien c'est le principal.
Par contre j'attache une grande importance à l'opinion qu'on les gens que j'aime sur moi...
Si quelqu'un que j'aime me fait une réflexion sur telle ou telle chose sur mon comportement je vais essayer de corriger. Par contre en ce qui concerne ma tenue vestimentaire, on peut dire ce qu'on veut je m'en fous. Tant que moi je me sens bien c'est le principal.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

Candys a écrit :Perso ce que pense de moi les gens que je ne connais pas ou que je connais sans plus, je m'en fous royalement...
et si plusieurs personnes te font des remarques contradictoires, qur quel pied vas tu danser ?
- Candys
- Alchemist Member

-
Invité
- Candys
- Alchemist Member

J'en suis persuadé aussi !zabou34 a écrit :8O pourquoi tu dis ça?!?! je suis sûre qu'il y a des personnes qui t'aiment!! 8OArcheo a écrit :Si tu ne m'apprécies pas, alors va mourir, je n'irai pas pleurer sur ta dépouille.
Si tu m'apprécies, alors je ne sais pas, personne ne m'a jamais apprécié, hormis mon chien.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

MOi aussi, allons, redresse la barreCandys a écrit :J'en suis persuadé aussi !zabou34 a écrit :8O pourquoi tu dis ça?!?! je suis sûre qu'il y a des personnes qui t'aiment!! 8OArcheo a écrit :Si tu ne m'apprécies pas, alors va mourir, je n'irai pas pleurer sur ta dépouille.
Si tu m'apprécies, alors je ne sais pas, personne ne m'a jamais apprécié, hormis mon chien.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

C'est pô très sympa ça dis donc...Archeo a écrit :Si tu ne m'apprécies pas, alors va mourir, je n'irai pas pleurer sur ta dépouille.
Et nous on compte pour du beurre...Archeo a écrit : Si tu m'apprécies, alors je ne sais pas, personne ne m'a jamais apprécié, hormis mon chien.
bref...
Tiens je ne connaissais pas l'expression "s'en battre le steak" (zabou)...excellent !
Pour faire originale...J'attache bien entendu plus d'importance au jugement des personnes que j'aime...mais je ne vais pas me "mouler" non plus sur commande et si j'essaye d'améliorer ou changer certaines choses je reste "moi" autant que possible
Ceux que je ne connais pas "plus que ça" bah idem...passez votre chemin, je m'en secoue le cocotier ou m'en bats le coquillard, le steak ou l'oeuf ou ce que vous voulez après tout...
Sinon un truc très pratique dont je me servais d'ailleurs plus jeune lorsque je me prenais ce que l'on appelle communément un joli "rateau" :
toujours dire "il/elle ne sait pas ce qu'il/elle perd"... c'est jouissif ça !

-
Invité
bah pourtant ca existe je croisSabrina a écrit :Tiens je ne connaissais pas l'expression "s'en battre le steak" (zabou)...excellent !![]()
je me disais exactement la même chose et c'est vrai que ca fait du bien!!!!Sabrina a écrit :Sinon un truc très pratique dont je me servais d'ailleurs plus jeune lorsque je me prenais ce que l'on appelle communément un joli "rateau" :
toujours dire "il/elle ne sait pas ce qu'il/elle perd"... c'est jouissif ça !
- mamour
- LA dépendant