Interrogation

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Interrogation

Message par jamboncru »

Un truc qui me vient à l'esprit ..
Vous arrive t il de vous demander ce qu'autrui pense de vous ?
Vous arrêtez vous à ces idées là, à ces choses que pensent les autres sur vous ?
Etes vous du style à vous accabler si 2 ou 3 personens vous font des remarques "désobligeantes" ...

Perosnnelement, je m'en "tape le coquillage" : celui qui pense que je suis un mec bien, tant mieux, celui qui pense que je suis un c**, tant pis pour lui. Blague à part, je ne m'attarde pas à ces détails et cela me passe largement au dessus de la tête
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Je suis comme toi, les personnes m'acceptent tel que je suis, avec mes qualités et mes défauts, sinon, qu'ils continuent leur chemin !!!

Mais je ne cherche pas à savoir !!!

Et pour celles & ceux qui ne m'aiment pas, je leur dis sincèrement :

CE N'EST PAS GRAVE "JE VOUS AIME"
Invité

Message par Invité »

je pense comme vous deux... on m'a deja fais des reflexions sur mes tenues vestimentaires par exemple parce que je ne met jamais de jupe ou parce que je met toujours des basket et alors?? ca fait quoi si je suis bien dans mes pompes? enfin ce n'est qu'un exemple...tout ça pour dire que le regard des autres, je m'en bat le steak ;)
Archeo
LA Young
LA Young

Message par Archeo »

Si tu ne m'apprécies pas, alors va mourir, je n'irai pas pleurer sur ta dépouille.

Si tu m'apprécies, alors je ne sais pas, personne ne m'a jamais apprécié, hormis mon chien.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Interrogation

Message par Darkstar_Seven »

jamboncru a écrit :Un truc qui me vient à l'esprit ..
Vous arrive t il de vous demander ce qu'autrui pense de vous ?
Vous arrêtez vous à ces idées là, à ces choses que pensent les autres sur vous ?
Etes vous du style à vous accabler si 2 ou 3 personens vous font des remarques "désobligeantes" ...
Cela m'arrive en effet, et si 2 ou 3 personnes qui ne se connaissent pas entre elles (je précise ) me font une remarque similaire comme quoi j'aurais tel ou tel défaut, j'essaye de me corriger.
jamboncru a écrit :Perosnnelement, je m'en "tape le coquillage" : celui qui pense que je suis un mec bien, tant mieux, celui qui pense que je suis un c**, tant pis pour lui. Blague à part, je ne m'attarde pas à ces détails et cela me passe largement au dessus de la tête
c'est le "coquillard" jbc, je n'aime pas ne pas être aimé, mais bon, je m'en accommode. Il y a tant d'autres personnes qui m'apprécient.

Et qui cela dépend aussi de la personne, si je suis détesté par un mec qui est lui-même détesté par beaucoup de gens, c'est presque une marque de qualité.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Perso ce que pense de moi les gens que je ne connais pas ou que je connais sans plus, je m'en fous royalement...

Par contre j'attache une grande importance à l'opinion qu'on les gens que j'aime sur moi...
Si quelqu'un que j'aime me fait une réflexion sur telle ou telle chose sur mon comportement je vais essayer de corriger. Par contre en ce qui concerne ma tenue vestimentaire, on peut dire ce qu'on veut je m'en fous. Tant que moi je me sens bien c'est le principal.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit :Perso ce que pense de moi les gens que je ne connais pas ou que je connais sans plus, je m'en fous royalement...

Par contre j'attache une grande importance à l'opinion qu'on les gens que j'aime sur moi...
Si quelqu'un que j'aime me fait une réflexion sur telle ou telle chose sur mon comportement je vais essayer de corriger. Par contre en ce qui concerne ma tenue vestimentaire, on peut dire ce qu'on veut je m'en fous. Tant que moi je me sens bien c'est le principal.

et si plusieurs personnes te font des remarques contradictoires, qur quel pied vas tu danser ?
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Je n'ai pas autant de personne que j'aime... Donc je ne pense pas qu'il y aura trop d'avis contradictoire... Et puis tout le monde à des défauts... Il faut savoir se remettre en question
Invité

Message par Invité »

Archeo a écrit :Si tu ne m'apprécies pas, alors va mourir, je n'irai pas pleurer sur ta dépouille.

Si tu m'apprécies, alors je ne sais pas, personne ne m'a jamais apprécié, hormis mon chien.
8O pourquoi tu dis ça?!?! je suis sûre qu'il y a des personnes qui t'aiment!! 8O
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

zabou34 a écrit :
Archeo a écrit :Si tu ne m'apprécies pas, alors va mourir, je n'irai pas pleurer sur ta dépouille.

8O pourquoi tu dis ça?!?! je suis sûre qu'il y a des personnes qui t'aiment!! 8O
J'en suis persuadé aussi !
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit :
zabou34 a écrit :

J'en suis persuadé aussi !
MOi aussi, allons, redresse la barre :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

il m'arrive très souvent de me demander ce que les gens pensent de moi, mais ce n'est pas pour ça que je me prend la tête, je reste moi-même de toute façon... c'est par pure curiosité...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est pô très sympa ça dis donc... :cry:
Archeo a écrit : Si tu m'apprécies, alors je ne sais pas, personne ne m'a jamais apprécié, hormis mon chien.
Et nous on compte pour du beurre... :roll: :evil:

bref...

Tiens je ne connaissais pas l'expression "s'en battre le steak" (zabou)...excellent ! :lol:

Pour faire originale...J'attache bien entendu plus d'importance au jugement des personnes que j'aime...mais je ne vais pas me "mouler" non plus sur commande et si j'essaye d'améliorer ou changer certaines choses je reste "moi" autant que possible :wink:

Ceux que je ne connais pas "plus que ça" bah idem...passez votre chemin, je m'en secoue le cocotier ou m'en bats le coquillard, le steak ou l'oeuf ou ce que vous voulez après tout... :lol:

Sinon un truc très pratique dont je me servais d'ailleurs plus jeune lorsque je me prenais ce que l'on appelle communément un joli "rateau" :
toujours dire "il/elle ne sait pas ce qu'il/elle perd"... c'est jouissif ça ! :P
Image
Invité

Message par Invité »

Sabrina a écrit :Tiens je ne connaissais pas l'expression "s'en battre le steak" (zabou)...excellent ! :lol:
bah pourtant ca existe je crois :roll: :lol:

Sabrina a écrit :Sinon un truc très pratique dont je me servais d'ailleurs plus jeune lorsque je me prenais ce que l'on appelle communément un joli "rateau" :
toujours dire "il/elle ne sait pas ce qu'il/elle perd"... c'est jouissif ça ! :P
je me disais exactement la même chose et c'est vrai que ca fait du bien!!!!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

suivant mon humeur j'accepte les critiques si elles sont cencées et placées au bon moment, je veux dire les reproches en public ne m'emballent pas trop, mais en règle générale il faut m'accepter comme je suis.
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »