Pitié sab, débranche ta cam : on en peux plus !!!"
-
Poete77
- LA dépendant

Pitié sab, débranche ta cam : on en peux plus !!!"
Et oui, on en peu plus de ne pas voir ta jolie et frémissante frimousse !!! 
-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

-
Invité
- MirLaine
- Alchemist Member

toi tu va pas voir tous ce qui et poster tu doit sauter des topics je l'ai vu notres sab nationale hi hi hizabou34 a écrit :c'est vrai Sab, j'ai jamais vu ta ptite bouille sur ta cam...![]()
branche la! sinon tu vas faire culpabiliser Mirlaine et Crevette
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

-
Invité
c'est pas que je veuille faire une blague a la con mais ça veut dire quoi "faites la sex"?Sabrina a écrit :Ensuite, faites la sex (pas de blague merci) et je vous ferais un petit prix d'ami(e)
-
Poete77
- LA dépendant

Je panse qu'elle a voulu dire : Faites-la sex. ! (La cam)zabou34 a écrit :c'est pas que je veuille faire une blague a la con mais ça veut dire quoi "faites la sex"?Sabrina a écrit :Ensuite, faites la sex (pas de blague merci) et je vous ferais un petit prix d'ami(e)parce que si c'est ce qu'il faut faire pour te voir pas de soucy mais dans ce cas j'aimerai vraiment savoir comment on fait ça!
-
Poete77
- LA dépendant

Poete77 a écrit :Je pense qu'elle a voulu dire : Faites-la sex. ! ( La séance cam)zabou34 a écrit :c'est pas que je veuille faire une blague a la con mais ça veut dire quoi "faites la sex"?Sabrina a écrit :Ensuite, faites la sex (pas de blague merci) et je vous ferais un petit prix d'ami(e)parce que si c'est ce qu'il faut faire pour te voir pas de soucy mais dans ce cas j'aimerai vraiment savoir comment on fait ça!
-
Invité
toujours pas compris...Poete77 a écrit :Je panse qu'elle a voulu dire : Faites-la sex. ! (La cam)zabou34 a écrit :c'est pas que je veuille faire une blague a la con mais ça veut dire quoi "faites la sex"?Sabrina a écrit :Ensuite, faites la sex (pas de blague merci) et je vous ferais un petit prix d'ami(e)parce que si c'est ce qu'il faut faire pour te voir pas de soucy mais dans ce cas j'aimerai vraiment savoir comment on fait ça!
-
Poete77
- LA dépendant

Faites la sex
Ele a voulu dire On se voit par CAM ---> SEXE-CAM ....
Tu comprends là, non ?
Pas grave
Tu comprends là, non ?
Pas grave
-
Invité
-
Poete77
- LA dépendant