Pitié sab, débranche ta cam : on en peux plus !!!"

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Pitié sab, débranche ta cam : on en peux plus !!!"

Message par Poete77 »

Et oui, on en peu plus de ne pas voir ta jolie et frémissante frimousse !!! :lol:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Ah!! Je suis bien d'accord avec Poete... On en a vraiment marre de pas te voir !! :D
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Sabrina a écrit :Le truc qui me fait sourire dans l'histoire c'est de penser que d'ici quelques temps il y aura un topic "pitié sab, débranche ta cam : on en peux plus !!!" :lol:
Poète l'a fait !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ouaip mais j'aurais plustot vu: pitier sab branche ta cam que l'on puisse te voir
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

c'est vrai Sab, j'ai jamais vu ta ptite bouille sur ta cam... :cry:
branche la! sinon tu vas faire culpabiliser Mirlaine et Crevette ;)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

zabou34 a écrit :c'est vrai Sab, j'ai jamais vu ta ptite bouille sur ta cam... :cry:
branche la! sinon tu vas faire culpabiliser Mirlaine et Crevette ;)
toi tu va pas voir tous ce qui et poster tu doit sauter des topics je l'ai vu notres sab nationale hi hi hi :D et franchement je vous dit pas ce que vous rater car elle va en pourfendre des coeur le 7 mai notre chtit sab garantie :) 8)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

ben moi je l'ai toujours pas vu... alors
Branche ta cam stp :D
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pour le moment il n'y a eu qu'un VIP qui a eu le droit de voir ma fraise...J'attends le retour de la crevette car c'est à elle que revient l'honneur ensuite de la voir :P

Ensuite, faites la sex (pas de blague merci) et je vous ferais un petit prix d'ami(e) :D
Image
Invité

Message par Invité »

Sabrina a écrit :Ensuite, faites la sex (pas de blague merci) et je vous ferais un petit prix d'ami(e) :D
c'est pas que je veuille faire une blague a la con mais ça veut dire quoi "faites la sex"? :oops: parce que si c'est ce qu'il faut faire pour te voir pas de soucy mais dans ce cas j'aimerai vraiment savoir comment on fait ça! :D
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

zabou34 a écrit :
Sabrina a écrit :Ensuite, faites la sex (pas de blague merci) et je vous ferais un petit prix d'ami(e) :D
c'est pas que je veuille faire une blague a la con mais ça veut dire quoi "faites la sex"? :oops: parce que si c'est ce qu'il faut faire pour te voir pas de soucy mais dans ce cas j'aimerai vraiment savoir comment on fait ça! :D
Je panse qu'elle a voulu dire : Faites-la sex. ! (La cam) :lol:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Poete77 a écrit :
zabou34 a écrit :
Je pense qu'elle a voulu dire : Faites-la sex. ! ( La séance cam) :lol:
Invité

Message par Invité »

Poete77 a écrit :
zabou34 a écrit :
Je panse qu'elle a voulu dire : Faites-la sex. ! (La cam) :lol:
toujours pas compris... :oops:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Faites la sex

Message par Poete77 »

Ele a voulu dire On se voit par CAM ---> SEXE-CAM ....

Tu comprends là, non ?

Pas grave :kissing:
Invité

Message par Invité »

pas tout mais on va faire comme si car sinon ca risque de durer eternellement!! mon ptit neurone n'en peut plus!! :lol:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

zabou34 a écrit :pas tout mais on va faire comme si car sinon ca risque de durer eternellement!! mon ptit neurone n'en peut plus!! :lol:
Je viens de monter une société style "Pizza à domicile", elle s'appelle " Neurones Express", tu veux mes coordonnées pour une livraison ? :lol:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »