topics récurrents
- crevettemusicale
- LA dépendant

topics récurrents
Apparemment ya pas mal de changement au niveau des forums, ça se dévelloppe sur les sujets divers et ça se restreint sur les sujets à connotation sexuelle...
Je pense que c'est tout simplement parce que à peu près tout ce qui est sexuel à du être abordé, et pour certains sujets c'est même récurrent (fellation, sodomie...) on se s'y retrouve plus trop au milieu de tous ces sujets traitant d'un même thème...
N'y aurait-il pas un moyen de mettre tous les sujets sur la fellation ensemble, tous ceux sur la sodomie ensemble aussi... etc, etc... de manière à savoir clairement qu'est-ce qui a été abordé et qu'est-ce qui ne l'a pas été ?
Je pense que c'est tout simplement parce que à peu près tout ce qui est sexuel à du être abordé, et pour certains sujets c'est même récurrent (fellation, sodomie...) on se s'y retrouve plus trop au milieu de tous ces sujets traitant d'un même thème...
N'y aurait-il pas un moyen de mettre tous les sujets sur la fellation ensemble, tous ceux sur la sodomie ensemble aussi... etc, etc... de manière à savoir clairement qu'est-ce qui a été abordé et qu'est-ce qui ne l'a pas été ?
- mamour
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Peut être que tu as raison Fane
mais techniquement ce forum n'est pas prévu pour avoir une arborescence plus profonde et je ne suis pas sur que de dédier un forum à la sodomie, un autre à la fellation (par exemple) ne soit vraiment interessant car il est déjà possible de retrouver tous les topics traitant de çes sujets avec la fonction de recherche sur le forum. 
One the campaign to make poverty history
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ok, j'vais proposer un sujet très original dans un nouveau topic...
Comptez sur moi.
Jeryco
Comptez sur moi.
Jeryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

javascript:emoticon(':D')
Very Happy
Pourquoi, ne pas agrémenter le site d'un moteur de recherche par nom, par association de mot clé, comme cela l'internaute tapes par exemple "sucette " (c'est vous qui voyez, si vous ajoutez à ce mot, ces synonymes ou non ds le résultat de la recherche), et il a accès à tous les topic parlant de ce thème.
je verrai bien ce petit chant de saisie, dans un encart en haut à gauche ou à droite, sur la page forum.
Very Happy
Pourquoi, ne pas agrémenter le site d'un moteur de recherche par nom, par association de mot clé, comme cela l'internaute tapes par exemple "sucette " (c'est vous qui voyez, si vous ajoutez à ce mot, ces synonymes ou non ds le résultat de la recherche), et il a accès à tous les topic parlant de ce thème.
je verrai bien ce petit chant de saisie, dans un encart en haut à gauche ou à droite, sur la page forum.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Tequila
- LA Team

Soit dit au passage bien des topics ont un titre blabla et ils partent tellement en vrille qu'on y parle complètement d'autre chose...Surtout certains titres ne sont pas du tout révélateur du contenu du topic ! Moi-même je me suis faite plus d'une fois "piégée"...mamour a écrit :Le forum est trié par thèmes, sexualité, rencontres ect. Dans chaque thème les topics ont un titre: felletion, sodomie ect. Chacun est donc libre de cliquer dessus ou non. En cliquand sur sodomie personne ne s'attend a trouver la bible, je ne comprend donc pas ta question!
J'aime beaucoup les sites qui proposent de "s'inscrire" à tel ou tel forum lorsqu'ils traitent de sujets très variés comme c'est le cas de Ametisse (je suis sûre que certains ne vont jamais dans certaines parties du forum...).
En effet une meilleure hierarchisation me semble indispensable, cela fait quelques temps que je m'arrache les cheveux en voyant le forum...ça va car JE le connais mais je pense à ceux qui débarquent c'est vraiment pas simple !
J'avais d'ailleurs suggéré à mickael de demander aux alchemists de faire des propositions de "regroupement" création de forums...Comment ils voient les choses, ce qu'ils aimeraient voir figurer comme nouveau forum/thème...après s'il faut "replacer" les topics c'est pas dur...Affaire à suivre

- mamour
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Moi !!!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.